Nouvelles gommes 1/8 au RIPTECH chez 6Mik
+3
actarrius
Christophe
☆Tang62☆
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles gommes 1/8 au RIPTECH chez 6Mik
Vu sur rcmag
Perso ça me motive a continuer d'acheter ces pneus qui avait déjà un bon grip, prix intéressant, et une bonne durée de vie
Re: Nouvelles gommes 1/8 au RIPTECH chez 6Mik
Salut,
bon alors ça donne quoi? Les 6mik ça intéresse encore quelqu'un?
Parce que perso j'en ai un stock sur les bras...
bon alors ça donne quoi? Les 6mik ça intéresse encore quelqu'un?
Parce que perso j'en ai un stock sur les bras...
comment on peux savoir si c'est des nouvelles gomme ou des ancienne?
actarrius- Nombre de messages : 1290
tu fait un prix sur tes 6mik christophe???
GM74- Nombre de messages : 286
Déjà qu'on marge une grosse m... sur les pneus, si en plus je dois les brader je préfère autant les cramer moi même !
Publiciter quand tu nous tiens...
Attendons de voire,mais c est trop parfait pour etre vrai,sérieusement,un pneu qui refroidit quand il fait chaud...et vice versa
Ils ont du vouloir dirent "nos nouvelles gomme avec la formule Riptech,refroidit vos pneus quand vous ne rouler pas meme par temps chaud"
" Mais Ripteck,par temps froid permet aussi à nos gommes de chauffer dès que vous roulez"
Acheter vite le nouveau concept 6mik,pour votre plus grand plaisir,nos boites,nos inserts et nos conseils ne changent pas,les jantes restent les meme,dépechez-vous de reservé ce qui sera votre revolution 2012
Attendons de voire,mais c est trop parfait pour etre vrai,sérieusement,un pneu qui refroidit quand il fait chaud...et vice versa
Ils ont du vouloir dirent "nos nouvelles gomme avec la formule Riptech,refroidit vos pneus quand vous ne rouler pas meme par temps chaud"
" Mais Ripteck,par temps froid permet aussi à nos gommes de chauffer dès que vous roulez"
Acheter vite le nouveau concept 6mik,pour votre plus grand plaisir,nos boites,nos inserts et nos conseils ne changent pas,les jantes restent les meme,dépechez-vous de reservé ce qui sera votre revolution 2012
ALX- Nombre de messages : 1264
Je suis vraiment le de la pub
ALX- Nombre de messages : 1264
Je dirais plutôt que c'est un pneu qui ne chauffe pas trop quand il fait chaud et qui chauffe suffisamment quand il fait froid pour être dans une plage de température optimale, donc je pense que c'est plutôt un moyen de limiter la température maximale du pneu qu'ils ont trouvé, mais ceci dit pour l'instant les pneus 6mik sont les plus endurants que j'ai testés, peut être pas les plus performants, mais au rapport performance/longévité, c'est mes préférés.
A la vue de la couleur, on dirait que leur breuvage miracle contient du permanganate de potassium...
A la vue de la couleur, on dirait que leur breuvage miracle contient du permanganate de potassium...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Le bandit estSauron a écrit:Je dirais plutôt que c'est un pneu qui ne chauffe pas trop quand il fait chaud et qui chauffe suffisamment quand il fait froid pour être dans une plage de température optimale, donc je pense que c'est plutôt un moyen de limiter la température maximale du pneu qu'ils ont trouvé, mais ceci dit pour l'instant les pneus 6mik sont les plus endurants que j'ai testés, peut être pas les plus performants, mais au rapport performance/longévité, c'est mes préférés.
Jérémy89- Nombre de messages : 2724