Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour
3 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour
Bonjour à tous,
Un petit mémo pour tous nos amis électroniciens (BL) qui vivent en Ile de France ou aux alentours pour vous rappeler qu'il y a ENFIN une course Brushless 1/8 et 1/10 qui vous attend, et je précise de suite les accus Hard Case ne SONT PAS OBLIGATOIRES !!!
Vous êtes tous les bienvenus, seule obligation : avoir une licence de la FVRC. Pour le reste c'est juste 100% Fun obligatoire
Lien officielle pour l'Electron Day !
Venez nombreux montrer à la fédé que quand on ouvre les portes aux Brushless sans utiliser un règlement archaïque et bah les brushless ils sont là et ils sont nombreux !
En esperant vous voir sur place .
Re: Course amicale - Electron Day - Ile de France et autour
Bonne idée !!!
c'est la course du 1 juillet d'après le planing de votre club, sais tu comment se déroule la course, comme celle de ligue (sauf pour les accus coqués hip hip hip) qualif + courses de 10 mins ?
inaro- Nombre de messages : 176
Je ne suis pas de ce club mais pour y avoir déjà roulé j'imagine effectivement que ça va se passer comme pour les autres courses amicales, à savoir essais libres tôt le matin, 2 à 3 scéances de qualifs et 2 à 3 finales de 10 minutes.
Pour moi l'important c'est de montrer qu'en Ile de France le Brushless existe et que nous sommes super nombreux et qui si on boude leurs courses de ligue c'est juste qu'on a pas tous 600 euros de budget lipos Hard Case à mettre tous les ans... C'est pourquoi je fais de la pub pour cette journée qui j'en suis sur sera une pure réussite.
Pour moi l'important c'est de montrer qu'en Ile de France le Brushless existe et que nous sommes super nombreux et qui si on boude leurs courses de ligue c'est juste qu'on a pas tous 600 euros de budget lipos Hard Case à mettre tous les ans... C'est pourquoi je fais de la pub pour cette journée qui j'en suis sur sera une pure réussite.
salut
moi j y serai !!!
et pour les qualifs je pense que ce sera normalement 5min et final 7min enfin c'etais lors des dernières manche truggy qui mélangeais les brushless et les thermiques
moi j y serai !!!
et pour les qualifs je pense que ce sera normalement 5min et final 7min enfin c'etais lors des dernières manche truggy qui mélangeais les brushless et les thermiques
coco150- Nombre de messages : 54
J'avais fait le Challenge Truggy l'an dernier en BL et on faisait des finales de 10 minutes... Avec passage au stand obligatoire, c'était très sympa ^^
On verra bien de toutes façons...
En même temps vu le nombre de catégories je pense qu'ils seront obligés de limiter en durée sur les manches.
On verra bien de toutes façons...
En même temps vu le nombre de catégories je pense qu'ils seront obligés de limiter en durée sur les manches.
je serais de la parti aussi ..... pour ma première course
houba !
houba !
inaro- Nombre de messages : 176
Il ne reste plus que deux semaines pour s'inscrire et représenter le Brushless en TT, montrons à la fédé que nous sommes nombreux quand les règlements et infrastructures sont favorables à notre catégorie !