Présentation de Mon Mamba Xl V2
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josselin
thba66
Pointe-Man
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Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut
Donc comme j'en avais parler dans un précédent post, je vous présente le contro Mamba XLv2.
les câbles d'alimentation sont en 8awg de même pour les câbles moteur.
a savoir il n'y a pas d'interrupteur sur ce modèle, je trouve ça étrange surtout à ce prix n'ayant pas encore essayé le contro, je ne sais pas comment ça se passe au niveau démarrage, réglage avec la radio.
Je pense qu'il doit s'allumer quand la radio "emetteur" s'allume ? à voir....
Le gros changement par rapport au Mamba monster que ce soit version 3 ou 5, ce situe au niveau du bec et du limiteur d'intensité.
Voici une photo de mon contro, j'y ai mis un riselan pour bloquer le fil qui va au récepteur car il est juste souder, donc ça limite l'arrachage du fil en le bloquant un minimum
La partie logiciel
J'ai donc reçu le contro avec le dernier firmware "1.32" mais il à des traces sur la grilles du ventilo, apparement c'est du au fait que castle à rappeler toutes les premières version et les à donc changer en V2 même V3 depuis octobre 2011 d'après ce que j'ai lu sur le net mais l'appellation V2 ne change pas ...
Pour la partie "advanced dans le soft" il est possible de:
-régler la tension du bec de 5v à 7v par pas de 0.5v ou de le mettre en mode custom et là le voltage monte à 7volts max mais on est plus précis on passe par pas de 0.1v
-Il ya la fonction current limiting qui n'est pas dans le mamba monster
on choisit le réglage du courant maxi avant que le contro coupe, une bonne sécurité pour l'electronique je trouve.
C'est réglable au minimum à 175A jusqu'à 275A ou en mode custom à 300Ampère
en standard c'est 250A, je le laisse comme celà pour le moment
-Le timing maxi va jusqu'à 20 donc pas de changement la dessus
-Le throttle Dead band est plus étendu, il y a 8 réglage possible mais pas de "custom"
-La partie start power est toujours "découper en 3" low, medium et High.
Les onglets Basic et Power sont identiques au MMMV5 avec sont dernier firmware 1.32
Les courbes d'accélération et de frein sont identiques
Par contre il y a pas partie Logging qui permet de choisir d'enregister un certain nombre de fois par seconde "suivant le réglage" les infos de consomation, ampèrage en pics, puissance etc...et de téléchanger ces données pour les comparer ou consulter plus tard etc....
A noter que castle demande d'apporter une modification sur ses contrôleurs Mamba XLV2 depuis août 2011 à mai 2012, le mien étant de novembre 2011 d'après le stickers, il est donc à modifier
j'ai eu connaissance de celà par un responsable de chez castle
voici le lien
http://castlecreations.com/support/service_advisory/sa1201-foam.html
La modification tien en l'ajout d'un simple morceau de mousse silicone, qui permet de maintenir la plaque de controle de la partie puissance car celle-ci peut se décrocher lors de choque et donc provoquer un court-circuit...
soit on renvoie le contro et il ajoute la mousse gratuitement ou on demande le bout de mousse qui est gratuit.
N'y une n'y deux j'ai mis un morceau de mousse qui protège les pattes de circuit intégré puisque il autorise à démonter le contro pour vérifier donc pas de problème de garantie
Du coup ça appuie bien et pas de souci, mais n'empeche que je vais demander le morceau de mousse.
Voilà Je vais commander des Pk en 8mm et des Pk castle en 6.5mm pour le moteur car je vais l'utiliser sur mon buggy dans un premier temps, après je metterai tout en Pk 8mm pour aller sur mon Fg 1/5
Donc comme j'en avais parler dans un précédent post, je vous présente le contro Mamba XLv2.
les câbles d'alimentation sont en 8awg de même pour les câbles moteur.
a savoir il n'y a pas d'interrupteur sur ce modèle, je trouve ça étrange surtout à ce prix n'ayant pas encore essayé le contro, je ne sais pas comment ça se passe au niveau démarrage, réglage avec la radio.
Je pense qu'il doit s'allumer quand la radio "emetteur" s'allume ? à voir....
Le gros changement par rapport au Mamba monster que ce soit version 3 ou 5, ce situe au niveau du bec et du limiteur d'intensité.
Voici une photo de mon contro, j'y ai mis un riselan pour bloquer le fil qui va au récepteur car il est juste souder, donc ça limite l'arrachage du fil en le bloquant un minimum
La partie logiciel
J'ai donc reçu le contro avec le dernier firmware "1.32" mais il à des traces sur la grilles du ventilo, apparement c'est du au fait que castle à rappeler toutes les premières version et les à donc changer en V2 même V3 depuis octobre 2011 d'après ce que j'ai lu sur le net mais l'appellation V2 ne change pas ...
Pour la partie "advanced dans le soft" il est possible de:
-régler la tension du bec de 5v à 7v par pas de 0.5v ou de le mettre en mode custom et là le voltage monte à 7volts max mais on est plus précis on passe par pas de 0.1v
-Il ya la fonction current limiting qui n'est pas dans le mamba monster
on choisit le réglage du courant maxi avant que le contro coupe, une bonne sécurité pour l'electronique je trouve.
C'est réglable au minimum à 175A jusqu'à 275A ou en mode custom à 300Ampère
en standard c'est 250A, je le laisse comme celà pour le moment
-Le timing maxi va jusqu'à 20 donc pas de changement la dessus
-Le throttle Dead band est plus étendu, il y a 8 réglage possible mais pas de "custom"
-La partie start power est toujours "découper en 3" low, medium et High.
Les onglets Basic et Power sont identiques au MMMV5 avec sont dernier firmware 1.32
Les courbes d'accélération et de frein sont identiques
Par contre il y a pas partie Logging qui permet de choisir d'enregister un certain nombre de fois par seconde "suivant le réglage" les infos de consomation, ampèrage en pics, puissance etc...et de téléchanger ces données pour les comparer ou consulter plus tard etc....
A noter que castle demande d'apporter une modification sur ses contrôleurs Mamba XLV2 depuis août 2011 à mai 2012, le mien étant de novembre 2011 d'après le stickers, il est donc à modifier
j'ai eu connaissance de celà par un responsable de chez castle
voici le lien
http://castlecreations.com/support/service_advisory/sa1201-foam.html
La modification tien en l'ajout d'un simple morceau de mousse silicone, qui permet de maintenir la plaque de controle de la partie puissance car celle-ci peut se décrocher lors de choque et donc provoquer un court-circuit...
soit on renvoie le contro et il ajoute la mousse gratuitement ou on demande le bout de mousse qui est gratuit.
N'y une n'y deux j'ai mis un morceau de mousse qui protège les pattes de circuit intégré puisque il autorise à démonter le contro pour vérifier donc pas de problème de garantie
Du coup ça appuie bien et pas de souci, mais n'empeche que je vais demander le morceau de mousse.
Voilà Je vais commander des Pk en 8mm et des Pk castle en 6.5mm pour le moteur car je vais l'utiliser sur mon buggy dans un premier temps, après je metterai tout en Pk 8mm pour aller sur mon Fg 1/5
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
tu pourrais à l'occasion nous faire une photo à coté du MMM pour qu'on se rende bien compte de la taille?
thba66- Admin
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Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Voilà la photo à côté de mon MMMV5 tout neuf
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
ah oui quand m^me... tu peux pas le mettre à la place du MMM
thba66- Admin
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Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
thba66 a écrit:ah oui quand m^me... tu peux pas le mettre à la place du MMM
Hé hé c'est clair sinon je le met sur ma rally game pour voir si j'éssaie il me faudra de tres bon pneus car j'ai eu un crash en 6s et un mamba monster v3 hs...
je vais donc faire de la place sur mon hyper9e en espérant que ça passe car en 8s ça doit être sympa et je reviendrai à la hauteur de ma réputation
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Pour le moment je suis entrain de souder les 3 fiches castle de diam 6.5 pour le moteur, vu que je vais l'utiliser sur mon 1850kv et en 5s lipo je n'ai pas besoin de passer mes fiches en 8mm.
Bientôt les tests
Bientôt les tests
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
salut, poiteman
sur les kontronik, shulze, atos, yge, il n'ont pas d'interrupteur
pourquoi en veux tu un absolument car la plus par du temps les gens supprime cette source a problème
sinon en 8s avec le bon kv adapté tu sera très souple et n'iras pas plus vite qu'en 6s, tu chauffera un peut moins logiquement
@+
sur les kontronik, shulze, atos, yge, il n'ont pas d'interrupteur
pourquoi en veux tu un absolument car la plus par du temps les gens supprime cette source a problème
sinon en 8s avec le bon kv adapté tu sera très souple et n'iras pas plus vite qu'en 6s, tu chauffera un peut moins logiquement
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
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Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut Josselin
Merci c'est bon à savoir, je pensai que ces contro haut de gamme en avait un...
et bien en fait ça me fait bizarre de ne pas en avoir un, comment ça se passe au niveau du réglage avec la radio ???
autrement en 5s je suis déjà très souple car mon moteur est un 6 pôles, du coup j'aimerais toujours tourner en 6s pôles mais en 8s histoire d'avoir une config encore plus fiable surtout par temps de grande chaleur.
Merci c'est bon à savoir, je pensai que ces contro haut de gamme en avait un...
et bien en fait ça me fait bizarre de ne pas en avoir un, comment ça se passe au niveau du réglage avec la radio ???
autrement en 5s je suis déjà très souple car mon moteur est un 6 pôles, du coup j'aimerais toujours tourner en 6s pôles mais en 8s histoire d'avoir une config encore plus fiable surtout par temps de grande chaleur.
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Voilà ce que ça donne une fois soudé
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
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Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut Josselin
Merci c'est bon à savoir, je pensai que ces contro haut de gamme en avait un...
et bien en fait ça me fait bizarre de ne pas en avoir un, comment ça se passe au niveau du réglage avec la radio ???
autrement en 5s je suis déjà très souple car mon moteur est un 6 pôles, du coup j'aimerais toujours tourner en 6s pôles mais en 8s histoire d'avoir une config encore plus fiable surtout par temps de grande chaleur.
salut,
sur les shulze et atos tu a des petit swisht numéroté et tu l'aient ou pas tu en a besoin et ça se règle contro hors tension une fois sous tension c'est prit en compte ...
pour le shulze tu peux le brancher sur le pc via usb ou port com pour lui mettre en news soft si t'en est qu'il y en est un en ligne sur leur site
pour le atos de ma dxf j'ai un câble usb et il y a un petit logitiel a télécharger sur le site atos qui permet de modifier différent réglages comme les mamba max et monster max
pour les kontronik tu des carte de programmations mais pas de cables usb c'est chez kontronik que la mise à jour se fait
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut
merci pour les infos
la je viens de regarder chez atos et j'ai trouvé le model pour "1/5 1/8" et il est à 249 euros pour du 8s
http://www.atos-modellsport.com/produkte/alpha-auto/
Il semble pas mal du tout mais il "ne vas que" jusqu'à 135amp soit 15 amp de plus que le mmmV5....par contre gros point positif c'est du made in deutchland
finalement le mbxlv2 semble au moin aussi performant si ce n'est plus à voir il faudrait essayé les deux, mais au final il ma coûté moin cher, j'espère juste qu'il sera fiable dans le temps, au moin aussi fiable que le MMMv5
Pour le moment je suis entrain de le monter sur mon hyper9 et c'est pas de la tarte mais c'est faisable, le support est déjà monter, parcontre ce sera moin esthétique que le carbon...
merci pour les infos
la je viens de regarder chez atos et j'ai trouvé le model pour "1/5 1/8" et il est à 249 euros pour du 8s
http://www.atos-modellsport.com/produkte/alpha-auto/
Il semble pas mal du tout mais il "ne vas que" jusqu'à 135amp soit 15 amp de plus que le mmmV5....par contre gros point positif c'est du made in deutchland
finalement le mbxlv2 semble au moin aussi performant si ce n'est plus à voir il faudrait essayé les deux, mais au final il ma coûté moin cher, j'espère juste qu'il sera fiable dans le temps, au moin aussi fiable que le MMMv5
Pour le moment je suis entrain de le monter sur mon hyper9 et c'est pas de la tarte mais c'est faisable, le support est déjà monter, parcontre ce sera moin esthétique que le carbon...
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut
Bon quelques news de mon Mamba XLv2. Il est monté sur mon Hyper 9e et tourne en 5s avec le 1850kv. avec un punch control à 50% et un timing de 8. ça donne une accélération assez impressionante par rapport au mamba monster
Avant j'avais parfois l'impression d'une voiture un peu "mole" mais plus maintenant. et niveau chauffe bah le moteur est tiède après 10 minutes de run avec une température extétieure de 28 et le contro encore moin chaud
J'aimerai pouvoir essayer en 8s avec le même moteur mais le problème est que le contro est vraiment trop gros et je ne sais pas comment bien le monter car pour le moment il ne tiens qu'avec des riselans
Il me sera donc impossible de l'utiliser sur mon H9 en toute sécurité du coup je pense le mettre sur mon FG baja et reprendre mon mamba monster...
Donc pour le prix les perfs sont bonnes j'espère qu'il sera aussi fiable que mes mamba monster ...
Bon quelques news de mon Mamba XLv2. Il est monté sur mon Hyper 9e et tourne en 5s avec le 1850kv. avec un punch control à 50% et un timing de 8. ça donne une accélération assez impressionante par rapport au mamba monster
Avant j'avais parfois l'impression d'une voiture un peu "mole" mais plus maintenant. et niveau chauffe bah le moteur est tiède après 10 minutes de run avec une température extétieure de 28 et le contro encore moin chaud
J'aimerai pouvoir essayer en 8s avec le même moteur mais le problème est que le contro est vraiment trop gros et je ne sais pas comment bien le monter car pour le moment il ne tiens qu'avec des riselans
Il me sera donc impossible de l'utiliser sur mon H9 en toute sécurité du coup je pense le mettre sur mon FG baja et reprendre mon mamba monster...
Donc pour le prix les perfs sont bonnes j'espère qu'il sera aussi fiable que mes mamba monster ...
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut l amis, ça commençait à faire longtemps hein
Je suis ton post depuis le debut et hooooo que j aime ça !
C est dommage de ne pas pouvoir pousser tes tests un peu plus loins,il est positionné où pour l instant ton contro ?? Au dessus du diff central je suppose ?
Je suis ton post depuis le debut et hooooo que j aime ça !
C est dommage de ne pas pouvoir pousser tes tests un peu plus loins,il est positionné où pour l instant ton contro ?? Au dessus du diff central je suppose ?
ALX- Nombre de messages : 1264
Age : 39
Localisation : Belgium,pays de la biere
Date d'inscription : 04/03/2010
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut ALX
Merci, ouais c'est pas top car il est sur la platine d'origine en alu que j'ai été obligé de remettre...
et ce qui est galère est que je n'ai pas assez de place à cause du servo de direction...du coup je laisse tomber car j'ai pas envie de mettre hs mon contro en cas de mauvaise chutte vu qu'il est installé trop haut à cause de la platine d'origine. Donc je n'ai pas le choix ça ira sur mon FG baja, j'espère que ça avoinera bien ou sinon il ira sur ma rally game
Merci, ouais c'est pas top car il est sur la platine d'origine en alu que j'ai été obligé de remettre...
et ce qui est galère est que je n'ai pas assez de place à cause du servo de direction...du coup je laisse tomber car j'ai pas envie de mettre hs mon contro en cas de mauvaise chutte vu qu'il est installé trop haut à cause de la platine d'origine. Donc je n'ai pas le choix ça ira sur mon FG baja, j'espère que ça avoinera bien ou sinon il ira sur ma rally game
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
BOOMERGZ/alias Pointe-Man a écrit:Salut
merci pour les infos
la je viens de regarder chez atos et j'ai trouvé le model pour "1/5 1/8" et il est à 249 euros pour du 8s
http://www.atos-modellsport.com/produkte/alpha-auto/
Il semble pas mal du tout mais il "ne vas que" jusqu'à 135amp soit 15 amp de plus que le mmmV5....par contre gros point positif c'est du made in deutchland
finalement le mbxlv2 semble au moin aussi performant si ce n'est plus à voir il faudrait essayé les deux, mais au final il ma coûté moin cher, j'espère juste qu'il sera fiable dans le temps, au moin aussi fiable que le MMMv5
Pour le moment je suis entrain de le monter sur mon hyper9 et c'est pas de la tarte mais c'est faisable, le support est déjà monter, parcontre ce sera moin esthétique que le carbon...
salut,
c'est celui que j'ai sur ma dxf et j'en suis content pour le moment
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut Josselin
Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il est sympa ce contro, il aurait fallu qu'il soit moin cher ...
Sinon j'ai vu un contro MGM mais à 499 euros il à l'air vraiment top comme contro vu les composants utilisé mais ça fait mal au porte monnaie
Pour le Mamba Xlv2 j'ai fais la demande du kit de mousse chez castle, comme ça je remplacerai la mousse que j'ai mis même si je pense que ce sera la même chose
autrement j'ai été obligé de remettre mon hyper 9 dans sa config d'origine car le contro est vraiment trop gros...parcontre ça tourne vraiment bien
Merci pour ton retour, c'est vrai qu'il est sympa ce contro, il aurait fallu qu'il soit moin cher ...
Sinon j'ai vu un contro MGM mais à 499 euros il à l'air vraiment top comme contro vu les composants utilisé mais ça fait mal au porte monnaie
Pour le Mamba Xlv2 j'ai fais la demande du kit de mousse chez castle, comme ça je remplacerai la mousse que j'ai mis même si je pense que ce sera la même chose
autrement j'ai été obligé de remettre mon hyper 9 dans sa config d'origine car le contro est vraiment trop gros...parcontre ça tourne vraiment bien
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
dommage que tu ne puisse pas le laisser, il devrait rentré sur trugyy 1/8 mais sur un buggy c'est plus difficile
actarrius- Nombre de messages : 1290
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Date d'inscription : 27/06/2011
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
actarrius a écrit:dommage que tu ne puisse pas le laisser, il devrait rentré sur trugyy 1/8 mais sur un buggy c'est plus difficile
Salut actarius
Oui dommage mais pas grave car je vais convertir mon fg avec et là je viens de trouver des moteurs à pas cher pour le moment je me garde le site car vu les tarifs en plus des moteurs 6 pôles axe 8mm fait main le poids est de 1,4kg et c'est vendu en europe donc pas de douanes. pour un 1/5 ça devrait le faire
D'ici qq semaines je devrais en prendre un, il manquera encore le support moteur "qui est pas donné " et les deux lipos 4s de 5000mah après ce sera une fusée
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
salut,
bon vue que tu veux pas faire partager ton imfo moi je vais faire partager
http://www.mini-meca-rc.fr/blog/moteur-tp-power
@+
bon vue que tu veux pas faire partager ton imfo moi je vais faire partager
http://www.mini-meca-rc.fr/blog/moteur-tp-power
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut Josselin
merci pour le lien et Bon tu as trouver, oui c'est bien des moteurs TP que je parlais et plus particulièrement le model 5850 de 750kv qui sort 12000w en pointe
ça me semble. J'attends la réponse du mag en allemagne pour prendre mon moteur
j'aimerai bien que Christophe de cbracing passe par là car si il fait ce moteur au même prix ou moin cher ce serait top
Je ferrai un post de présentation quand je l'aurai
merci pour le lien et Bon tu as trouver, oui c'est bien des moteurs TP que je parlais et plus particulièrement le model 5850 de 750kv qui sort 12000w en pointe
ça me semble. J'attends la réponse du mag en allemagne pour prendre mon moteur
j'aimerai bien que Christophe de cbracing passe par là car si il fait ce moteur au même prix ou moin cher ce serait top
Je ferrai un post de présentation quand je l'aurai
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
Double Probleme XL et XL2
Bonjour Les Amis.
J ai Deux contrôler XL et xl2
Le Xl marche mais je me pose la qst de savoir si je dois l envoyer aux usa ou la belgique ? car il y a beaucoup de monde qui attendent depuis plusieurs mois leurs retours usa et rien ne reviens, donc je flippe un peux de l envoyer.
Pour le XL2 j ai tous simplement entendu un poufff en ligne droite et depuis plus rien, a savoir qu il n y as pas la fameuse mousse,
donc et t il possible de l ouvrir et de réparer ?
si oui comment faut il faire pour le sortir de son refroidisseur alu, car la partie plastique pas de problème mais la partie alu et carte ?
est elle glissé et colé ? ou en deux parties si quelqu'un a des photos ou un tuto je suis preneur.
et pour finir existe t il un contrôleur pouvant remplacer ces castle sachant que je tourne en 8S 70C 6500Amp sur une baja et une losi5t.
Merci par avance
J ai Deux contrôler XL et xl2
Le Xl marche mais je me pose la qst de savoir si je dois l envoyer aux usa ou la belgique ? car il y a beaucoup de monde qui attendent depuis plusieurs mois leurs retours usa et rien ne reviens, donc je flippe un peux de l envoyer.
Pour le XL2 j ai tous simplement entendu un poufff en ligne droite et depuis plus rien, a savoir qu il n y as pas la fameuse mousse,
donc et t il possible de l ouvrir et de réparer ?
si oui comment faut il faire pour le sortir de son refroidisseur alu, car la partie plastique pas de problème mais la partie alu et carte ?
est elle glissé et colé ? ou en deux parties si quelqu'un a des photos ou un tuto je suis preneur.
et pour finir existe t il un contrôleur pouvant remplacer ces castle sachant que je tourne en 8S 70C 6500Amp sur une baja et une losi5t.
Merci par avance
poussydavid- Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : France Toulouse
Date d'inscription : 06/02/2012
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salutpoussydavid a écrit:Bonjour Les Amis.
J ai Deux contrôler XL et xl2
Le Xl marche mais je me pose la qst de savoir si je dois l envoyer aux usa ou la belgique ? car il y a beaucoup de monde qui attendent depuis plusieurs mois leurs retours usa et rien ne reviens, donc je flippe un peux de l envoyer.
Pour le XL2 j ai tous simplement entendu un poufff en ligne droite et depuis plus rien, a savoir qu il n y as pas la fameuse mousse,
donc et t il possible de l ouvrir et de réparer ?
si oui comment faut il faire pour le sortir de son refroidisseur alu, car la partie plastique pas de problème mais la partie alu et carte ?
est elle glissé et colé ? ou en deux parties si quelqu'un a des photos ou un tuto je suis preneur.
et pour finir existe t il un contrôleur pouvant remplacer ces castle sachant que je tourne en 8S 70C 6500Amp sur une baja et une losi5t.
Merci par avance
Pour avoir une réponse
Merci de passer par la case présentation à la suite des copains
Re: Présentation de Mon Mamba Xl V2
Salut
Bon voilà je viens vers vous pour les news.
C'est la première fois que j'ai affaire au sav castle et en effet c'est parfait !
Mon colis est partie le 30 juillet de chez castle et je viens de le recevoir aujourd'hui je n'ai pas attendu trop longtemps
Donc Il m'on envoyé un Mamba XLV2 dernière version "fabriqué en juillet 2012 d'après le stickers" En effet l'électronique et différente de celui que j'avais avant.
J'ai donc bien reçu un contro "vraiment neuf" pas comme celui que j'avais acheter à la boutique de modélisme qui à mon avis était un retour de garantie "réparation" vu les traces qu'il y avait deçu.
Enfin voilà je suis très satisfait et j'ai pas eu de douane
+1000 pour castle
Bon voilà je viens vers vous pour les news.
C'est la première fois que j'ai affaire au sav castle et en effet c'est parfait !
Mon colis est partie le 30 juillet de chez castle et je viens de le recevoir aujourd'hui je n'ai pas attendu trop longtemps
Donc Il m'on envoyé un Mamba XLV2 dernière version "fabriqué en juillet 2012 d'après le stickers" En effet l'électronique et différente de celui que j'avais avant.
J'ai donc bien reçu un contro "vraiment neuf" pas comme celui que j'avais acheter à la boutique de modélisme qui à mon avis était un retour de garantie "réparation" vu les traces qu'il y avait deçu.
Enfin voilà je suis très satisfait et j'ai pas eu de douane
+1000 pour castle
Pointe-Man- Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009
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