Mon Pop Pop Boat
+6
Coulib@li
VorzALBanG
josselin
Bulbi
actarrius
Electro-Rom
10 participants
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1
Mon Pop Pop Boat
Voilà mon pop pop boat que je me suis amuser a faire, j'ai mis 1h pour le faire et il marche nickel
https://vimeo.com/45134495
https://vimeo.com/45134495
Re: Mon Pop Pop Boat
ça déchire, tu nous fera un photo reportage du montage?
actarrius- Nombre de messages : 1290
salut,
tiens c'est une drôle de coïncidence la semaine dernière je suis tombé par hasard sur se genre de vidéo sur youtube et j’ai trouvé cela très drôle
par contre le mec alimentai avec de l'huile d'olive puis puis chauffer grace a une allumette
@+
tiens c'est une drôle de coïncidence la semaine dernière je suis tombé par hasard sur se genre de vidéo sur youtube et j’ai trouvé cela très drôle
par contre le mec alimentai avec de l'huile d'olive puis puis chauffer grace a une allumette
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
Moi je met une bougie ça dure bien plus longtemps,moi aussi quand j'ai regarder des vidéos j'ai de suite adoré 3 jours après j'avais le miens.
C'est le bateau rc le moins cher du monde
C'est le bateau rc le moins cher du monde
ca existe a la vente avec systeme bougie egalement, belle realisation j suis resté choqué quand j ai vu ecrit pop pop boat il fait tre bien pop pop ton boat bravo
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Je ne trouve rien de mieux qu'une réalisation manuelle, en plus avec les moyens du bord, et qui fonctionne.
Le modélisme commence par là!
Bravo et joli pop pop!!!
Le modélisme commence par là!
Bravo et joli pop pop!!!
Coulib@li- Nombre de messages : 118
mdr j'adore ! félicitation !!
dommage que je n'ai pas se qu'il faut sous la main sinon j'en aurais fait un pour ma nièce !
dommage que je n'ai pas se qu'il faut sous la main sinon j'en aurais fait un pour ma nièce !
janoob62- Nombre de messages : 1615
Merci pour vos réponses ça fait plaisir.
Pour ce qui est de ce qu'il faut c'est juste une boite de sardine le fond d'une canette (soda) 2 tubes en laiton de 4mm et 12 cm de long et après c'est tout simple a faire.
Honnêtement je me suis régaler en le faisant je pense même en faire un autres plus petit cette fois.
J'adore ce genre de petit bateaux fait maison et le son qu'il produit est très réaliste je trouve.
Pour ce qui est de ce qu'il faut c'est juste une boite de sardine le fond d'une canette (soda) 2 tubes en laiton de 4mm et 12 cm de long et après c'est tout simple a faire.
Honnêtement je me suis régaler en le faisant je pense même en faire un autres plus petit cette fois.
J'adore ce genre de petit bateaux fait maison et le son qu'il produit est très réaliste je trouve.
Si il y a moyen d'augmenter la taille du mécanisme de propulsion (Boite de conserve bébé + opercule plastique??) et du contenant (barquette de congelation en alu??), on pourrait augmenter la vitesse du bateau, et si le poids le permet : un petit servo, un gouvernail, une radio, une pile et c'est parti pour le défi pop pop...
coulibali36 a écrit:Si il y a moyen d'augmenter la taille du mécanisme de propulsion (Boite de conserve bébé + opercule plastique??) et du contenant (barquette de congelation en alu??), on pourrait augmenter la vitesse du bateau, et si le poids le permet : un petit servo, un gouvernail, une radio, une pile et c'est parti pour le défi pop pop...
Mouais si on fait tous ça je vois plus du tout l'intérêt du pop pop,car justement le but c'est de faire un bateau tous simple sans électronique.
Après chacun son tripe,moi je le ferais pas !
Petite évolution maintenant c'est maquereau boat motorisé
Voici quelque photos et bientôt une vidéo:
Voici quelque photos et bientôt une vidéo:
Electro-Rom a écrit:coulibali36 a écrit:Si il y a moyen d'augmenter la taille du mécanisme de propulsion (Boite de conserve bébé + opercule plastique??) et du contenant (barquette de congelation en alu??), on pourrait augmenter la vitesse du bateau, et si le poids le permet : un petit servo, un gouvernail, une radio, une pile et c'est parti pour le défi pop pop...
Mouais si on fait tous ça je vois plus du tout l'intérêt du pop pop,car justement le but c'est de faire un bateau tous simple sans électronique.
Après chacun son tripe,moi je le ferais pas !
thba66- Admin
Oui je sais
Mais se qu'il a dit ça ma donné des idées y'a que les idiots qui change pas d'avis,par contre je mettrais pas de servo ou de récèpteur !
Mais se qu'il a dit ça ma donné des idées y'a que les idiots qui change pas d'avis,par contre je mettrais pas de servo ou de récèpteur !
c'est bien vrai
thba66- Admin
je ne post pas mais j'en pense pas moins....
Ouuu......l'autre encore avec son combo brushed...
Allez mets un combo brushless.Tu vas plus t'amuser !
Allez mets un combo brushless.Tu vas plus t'amuser !
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
Coulib@li a écrit:je ne post pas mais j'en pense pas moins....
Ce que tu ma dit la dernière fois je voulais pas le faire serieux,mais quand j'ai retrouver ce petit moteur (je savait même pas que je l'avait lol ) et ben je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'essayer( qui ne tente rien n'a rien ) donc voilà !
Mais tu peut poster
Pour le combo brushless pourquoi pas un réacteur nucléaire aussi, déjà qu'avec ce petit moteur a charbon dès qu'il prend une vague il coule alors imagine...MDR
Dernière édition par Electro-Rom le Ven 31 Aoû 2012 - 18:25, édité 1 fois
Pas con l'idée du nucléaire....
Ben..tu mets des stabilisateur sur ta boite à macaron et c'est parti !
Ben..tu mets des stabilisateur sur ta boite à macaron et c'est parti !
Mistercarbon99- Nombre de messages : 360
génial !!!
314_AiR- Nombre de messages : 6
Brushlessmania :: Divers :: Vidéos
Page 1 sur 1