Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

reparation quad bait boat

2 participants

Aller en bas

reparation quad bait boat  Empty reparation quad bait boat

Message par sol invictus Dim 8 Avr 2012 - 17:15

salut a tous


bon j'ai une mission que m'a filler un pote remettre en route son quad bait boat c'est un bateau amorceur pour la peche a la carpe

le bateau fonctionne avec 2 moteurs brushed d'origine. il y a 2 trappes pour l'amorce 2 crochets pour lâcher les lignes et des leds d'eclairage.

voici des photos:

reparation quad bait boat  Dsc48151



l'ensemble ouvert:

reparation quad bait boat  Dsc48161



le contrôles des trappes:

reparation quad bait boat  Dsc48171



la carte principal ou le recepteur sont mort le bateau s'allume mais aucune réaction a part les leds arrières de niveau de batteries.

le truc c'est que le recepteur est un 9-voies alors que la radio est une 6-voies et qu'il n'y a qu'une voies de brancher tout les autres n'on meme pas de broches.

reparation quad bait boat  Dsc48191



bref un casse tete électronique un peu j'ai esseyer de brancher ma 3 voies et son récepteur histoire de voir si je pouvais avoir un semblant de reaction mais rien.

le but est de faire repartir l'engin avec au moins les leds,les 2 moteurs et bien sur les trappes fonctionnels le tout est de savoir si pour vous c'est faisable avec de l'electronique de rc classique a la place de la carte d'origine sachant qu'il n'y a pas de problème de budget.

perso j'ai penser a une radio 6ch 2.4ghz a la place de la 40mhz ,un esc par moteur et pour les leds je pense que les controleur de voitures devrai le faire,par contre j'ai aucune idées pour ce qui est du contrôle des trappes et des crochets.

donc please help me! pig

sol invictus
sol invictus

Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : Drancy
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

reparation quad bait boat  Empty Re: reparation quad bait boat

Message par tiagodu78200 Jeu 26 Avr 2012 - 22:57

sol invictus a écrit:salut a tous

par contre j'ai aucune idées pour ce qui est du contrôle des trappes et des crochets.

donc please help me! pig


salut,
2 servos pour les trappes en prise "Y" et deux autres pour les crochets en "Y" aussi pour qu'il fonctionnent en même temps
tiagodu78200
tiagodu78200

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum