Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ubec radio FS-GT3c

Aller en bas

Ubec radio FS-GT3c Empty Ubec radio FS-GT3c

Message par TeamRacing80 Mar 17 Juil 2012 - 8:50

Salut !
En ce moment ma perfex plante pas mal (le quartz tient plus bien lol! , les piles ont un faux contact,...) et du coup je vais me mettre au 2.4ghz.
J'ai hésité au début entre une gt3b et une gt3c mais la batterie lipo de la 2ème m'a paru être un +.
Je lis des avis (y'en a pas beaucoup...) sur cette radio, et plink ! un gars dit que son récepteur a cramé, parce qu'il a pas de ubec, je me dis W*F? c'est quoi un ubec ?

Alors voilà j'aimerais savoir si il me faut un ubec aussi, maintenant que j'ai compris à quoi ça sert. Je vais mettre 2 récepteurs, un sur du Hobbywing 60A et l'autre sur ma tt01, donc TEU-101BK (mes thermiques se débrouilleront sans no nitro ).
Sur laquelle (ou lesquelles) je dois mettre un ubec ?
Je me demandais si y avait besoin sur le hobbywing étant donné qu'il n'a qu'une seule fiche (W*F? aussi ^^) , et que la brise batt sert a rien quand on l'utilise. scratch

Le ubec je pense prendre un hobbywing qui est pas mal est pas cher du tout (en plus ma marque favorite yeah ! rrr )
Si ça peut vous avancer mes servos sont des futaba s3003 de base, réparés 3 fois donc avec 3 pignons à moitié morts Ubec radio FS-GT3c 33418
Merci de bien vouloir me guider vu que j'ai pas envie de me faire chi** à acheter un ubec pour rien où à griller un récepteur.
(Si vous avez aussi des avis sur la radio en question...)

Merci bien pour vos réponses !
:brushlessmania:
TeamRacing80
TeamRacing80

Nombre de messages : 23
Localisation : Hombleux
Date d'inscription : 21/02/2012

http://teamracing80.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum