Débutant en brushless
3 participants
Brushlessmania :: Voitures 1/8ème et plus :: Buggy :: kyosho
Page 1 sur 1
Débutant en brushless
Bonjour,
Je remercie tout d'abord les personnes qui ont ont fait des articles sur le kit tekno pour mp9 avec le montage.
Ça fait un an que j'ai commencé le modélisme. Quelques mois de pratique du thermique avec les galėres et les joies du novice. Deux mp9 thermiques d'occasion, dont un pour mon fils. Par manque de temps, certainement beaucoup d'incompétence, j'ai passé plus de temps à régler les deux mp9 qu'à rouler moi même.
Passage à l'électrique, kit tekno derniere version, combo hobbywing xerurn1800kv.
J'en ai profité pour tout nettoyer, changer l'huile des diff, 3000,5000,10000avantn.
Tout remonter, calibrer l'esc avec la radio, tout en précisant que je n'ai plus le frein mecanique, et là GROS PROBLEME
Quand j'accélère, les roues avant tournent dans le bon sens, mais les roues arrière en marche arrière. On ne rit pas.
J'aimerai de l'aide avant de refaire les diff. Si quelqu'un connait la soluce, un grand merci d'avance, car maintenant qu'il fait beau, ça me démange de l'essayer.
Je remercie tout d'abord les personnes qui ont ont fait des articles sur le kit tekno pour mp9 avec le montage.
Ça fait un an que j'ai commencé le modélisme. Quelques mois de pratique du thermique avec les galėres et les joies du novice. Deux mp9 thermiques d'occasion, dont un pour mon fils. Par manque de temps, certainement beaucoup d'incompétence, j'ai passé plus de temps à régler les deux mp9 qu'à rouler moi même.
Passage à l'électrique, kit tekno derniere version, combo hobbywing xerurn1800kv.
J'en ai profité pour tout nettoyer, changer l'huile des diff, 3000,5000,10000avantn.
Tout remonter, calibrer l'esc avec la radio, tout en précisant que je n'ai plus le frein mecanique, et là GROS PROBLEME
Quand j'accélère, les roues avant tournent dans le bon sens, mais les roues arrière en marche arrière. On ne rit pas.
J'aimerai de l'aide avant de refaire les diff. Si quelqu'un connait la soluce, un grand merci d'avance, car maintenant qu'il fait beau, ça me démange de l'essayer.
Mustang68- Nombre de messages : 5
Re: Débutant en brushless
salut a toi, tout d abord, il faut te presenter sur presentation des membres, et pr ton probleme tu demonte uniquement le diff arriere que tu inverses et tu verras les deux tourneront dans le meme sens,
donc solution, changer le sens du diff arriere, il suffit juste de le tourner
donc solution, changer le sens du diff arriere, il suffit juste de le tourner
VorzALBanG- Nombre de messages : 1040
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais démonter de suite le diff arrière. Je me doutais que c'était purement mécanique.
Je vais faire une petite présentation.
Encore merci.
Je vais faire une petite présentation.
Encore merci.
Mustang68- Nombre de messages : 5
Bonjour, comme la dit vorzalbang, il suffit juste de changer de sens le dif arrière mais sans négliger un bon calage avec une rondelle
voilà bon roulage
voilà bon roulage
GOGO94- Nombre de messages : 52