Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Débutant en brushless

3 participants

Débutant en brushless Empty Débutant en brushless

Message par Mustang68 Sam 21 Juil 2012 - 15:30

Bonjour,
Je remercie tout d'abord les personnes qui ont ont fait des articles sur le kit tekno pour mp9 avec le montage.
Ça fait un an que j'ai commencé le modélisme. Quelques mois de pratique du thermique avec les galėres et les joies du novice. Deux mp9 thermiques d'occasion, dont un pour mon fils. Par manque de temps, certainement beaucoup d'incompétence, j'ai passé plus de temps à régler les deux mp9 qu'à rouler moi même.
Passage à l'électrique, kit tekno derniere version, combo hobbywing xerurn1800kv.
J'en ai profité pour tout nettoyer, changer l'huile des diff, 3000,5000,10000avantn.
Tout remonter, calibrer l'esc avec la radio, tout en précisant que je n'ai plus le frein mecanique, et là GROS PROBLEME
Quand j'accélère, les roues avant tournent dans le bon sens, mais les roues arrière en marche arrière. On ne rit pas.
J'aimerai de l'aide avant de refaire les diff. Si quelqu'un connait la soluce, un grand merci d'avance, car maintenant qu'il fait beau, ça me démange de l'essayer.

Mustang68

Revenir en haut Aller en bas

Débutant en brushless Empty Re: Débutant en brushless

Message par VorzALBanG Sam 21 Juil 2012 - 16:51

salut a toi, tout d abord, il faut te presenter sur presentation des membres, et pr ton probleme tu demonte uniquement le diff arriere que tu inverses et tu verras les deux tourneront dans le meme sens,
donc solution, changer le sens du diff arriere, il suffit juste de le tourner

VorzALBanG

Message par Mustang68 Sam 21 Juil 2012 - 17:58

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais démonter de suite le diff arrière. Je me doutais que c'était purement mécanique.
Je vais faire une petite présentation.
Encore merci.

Mustang68

Message par GOGO94 Sam 21 Juil 2012 - 18:04

Bonjour, comme la dit vorzalbang, il suffit juste de changer de sens le dif arrière mais sans négliger un bon calage avec une rondelle
voilà bon roulage Smile
GOGO94
GOGO94

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé