Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix radio: laquelle choisir ?

+15
blofast
vili83
micropoint
adri196
☆Tang62☆
Electro-Rom
NicolasCH
Quentin54
Adrien74
carino
s50-60
thomassss
thba66
Tobal
antoine level
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par micropoint Sam 24 Nov 2012 - 18:25

ok , c est fait
une dx3s , j pense pas que jserais pas decu
commandé sur amainhobbies , pour 130 euros environ , legerement moins cher que sur certains sites francais !

micropoint

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par blofast Sam 24 Nov 2012 - 18:56

130€ plus la douane garçon!!!!!!!
blofast
blofast

Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : vendée (85)
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par bassmasta Dim 25 Nov 2012 - 2:19

restons positif, "garçon", j'ai fait pas mal de commandes chez a mainhobbies et jamais de douane !

quand j'entend que des "c'est de la merde" sur des truc qu'on connais pas, et que tout est négatif, je trouve ça pas très cool pour le monde du modélisme qu'on essaye de rendre accessible a tous en loisir plus qu'a une élite destinée a ne faire que de la compétition

une bonne radio, ça veux pas dire chère, juste du matériel précis et qui fait ce qu'on lui demande quand on lui demande.

le modélisme est avant tout un loisir et une passion alors restons bon enfant, et positif.

sans animosités aucune,
bassmasta.
bassmasta
bassmasta

Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par Eyleck Dim 25 Nov 2012 - 4:02

Perso j utilise une gt3b, et elle marche du tonnerre, bouffe rien en accu et est bourré de réglages!! Et on peut la flasher pour en avoir encore plus!!
Eyleck
Eyleck

Nombre de messages : 339
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par bassmasta Dim 25 Nov 2012 - 4:11

tu entend quoi par la flasher ?

moi j'avais une dx3s qui m'a subitement lâchée le week end dernier je suis a la recherche d'un dx3R pour la remplacer ( et garder mes récepteurs ) mais j'ai vus que la dx4s vas sortir en début décembre ... et elle fait tout ce que la R rajoute a la dx3s ... avec une voie de plus. pour mins cher en neuf ... je comptais m'orienter vers une dx3r d'occasion mais du coup j’hésite !

en tout cas super choix a dx3s, j'en ai toujours été super content ! surtout si tu l'a prise en promo chez amainhobbies a 149.99$ avec deux récepteur grâce a la promo du moment ... (surement pour accueillir la dx4s du coup je me dit. ) !
bassmasta
bassmasta

Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : 17 Charente Maritime
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par "Magic HD" Dim 25 Nov 2012 - 8:09

Coucou les amiches ! Very Happy

sujet fusionné ........une bonne radio doit posséder un minimum de réglages , après de votre budget dépendra la marque et le modèle.

A pluche ! Very Happy
Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par "Magic HD" Dim 25 Nov 2012 - 8:16

voici celles que j'utilise actuellement pour mes différents chassis:

FUTABA 3VC/S
Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Z

FUTABA 2PL
Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Z

FUTABA 3PM
Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR9bMpRrd0GiO1Xsp8rE5TuU-fKZgCqw4o3K2fYQWJ0y6E2gvp9

et la dernière acquisition

FLYSKY GT3-B
Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR7D_wOLv0vT28RDIvv-jgkO1caBU6YcU7dW-59IZBn0GIesjzr

A pluche !
Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 123-21
"Magic HD"
Admin
Admin

Nombre de messages : 2716
Age : 49
Localisation : Sante andrews of kioubizac (scotland of sud-ouest)
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choix radio: laquelle choisir ? - Page 2 Empty Re: Choix radio: laquelle choisir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum