Probleme mini z mr 02 2,4 Ghtz
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme mini z mr 02 2,4 Ghtz
Salut a tous j ai un petit probleme avec ma mini z impossible de la mettre en route , ma radio cligniote quand je l 'allume
je pense peut etre a un probleme de programmation si quelqu un peut m aider sa serai sympas merci
je pense peut etre a un probleme de programmation si quelqu un peut m aider sa serai sympas merci
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
Re: Probleme mini z mr 02 2,4 Ghtz
Salut,
Si tu possèdes une KT-18 fournis avec les mini z.
Clignote-t-elle vite ?
- Si oui :
cela veut dire que ta radio est en mode entraînement.
Eteins la, puis tu la rallumes en appuyant à fond sur la gâchette (tu mets les gaz à fond) et tu l'as met en marche.
Au contraire si tu veux rouler en mode entraînement, tu appuies sur la gâchette pour aller en marche arrière et tu allumes ta radio.
- Si non (si cela clignote lentement) :
C'est qu'il faudra changer les piles.
Si cela ne fonctionne toujours pas réinitialise ta radio avec ta mini z.
Si tu possèdes une KT-18 fournis avec les mini z.
Clignote-t-elle vite ?
- Si oui :
cela veut dire que ta radio est en mode entraînement.
Eteins la, puis tu la rallumes en appuyant à fond sur la gâchette (tu mets les gaz à fond) et tu l'as met en marche.
Au contraire si tu veux rouler en mode entraînement, tu appuies sur la gâchette pour aller en marche arrière et tu allumes ta radio.
- Si non (si cela clignote lentement) :
C'est qu'il faudra changer les piles.
Si cela ne fonctionne toujours pas réinitialise ta radio avec ta mini z.
Quentin54- Nombre de messages : 357
salut merci pour tes renseignement je suis arriver a plus faire clignoter ma radio j ai fait comme tu ma dit par contre ma voiture ne fonctionne toujours pas et la petite led clignote sur le chassis de la voiture
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
Ok je crois avoir compris.
Essaye ceci :
1) Tu éteins ta radio et ta voiture.
2) Tu allumes ta radio en appuyant sur le bouton de la trime ou il y a un P encadré. Tu appuies d'abord sur le bouton, tu le gardes enfoncé, tu allumes ta radio tout en gardant appuyé, et au bout de 10 secondes tu lâches le tout. Ta radio sera donc allumé.
3) Tu as ta voiture éteinte, tu vas donc l'allumer tout en ayant appuyer le petit bouton qui est proche de la led qui clignote.
Tu attends également 10 secondes et tu lâches le tout.
4) Tu éteins ta voiture et ta radio.
5) Tu allumes ta radio puis ta voiture, et tu devrais voir que la petite lumière rouge ne clignote plus, et qu'elle donne une lumière plus forte.
Si tout cela est bon cela devrait marcher.
Quentin
Essaye ceci :
1) Tu éteins ta radio et ta voiture.
2) Tu allumes ta radio en appuyant sur le bouton de la trime ou il y a un P encadré. Tu appuies d'abord sur le bouton, tu le gardes enfoncé, tu allumes ta radio tout en gardant appuyé, et au bout de 10 secondes tu lâches le tout. Ta radio sera donc allumé.
3) Tu as ta voiture éteinte, tu vas donc l'allumer tout en ayant appuyer le petit bouton qui est proche de la led qui clignote.
Tu attends également 10 secondes et tu lâches le tout.
4) Tu éteins ta voiture et ta radio.
5) Tu allumes ta radio puis ta voiture, et tu devrais voir que la petite lumière rouge ne clignote plus, et qu'elle donne une lumière plus forte.
Si tout cela est bon cela devrait marcher.
Quentin
Quentin54- Nombre de messages : 357