Combo Castle-Mamba Monster 2200!!!!!RECU!!!!!
+2
nitromaxx
cooperal
6 participants
Page 1 sur 1
Combo Castle-Mamba Monster 2200!!!!!RECU!!!!!
Yop !!
Comme je l'ai précisé y'a quelques temps sur le forum, j'ai commandé ce fameux combo chez Tower.....
Et aujourd'hui ma gentille petite factrice m'a donné un petit colis (sans douane comme toujours ) ou y'avait ça!!!
Donc pour ceux qui se posent des questions sur ce combo, voici un début de réponse en attendant les essais.....
A l'ouverture on trouve le moteur et le contrôleur (heureusement ) un pigon moteur 18 dents module (je sais pas encore???) la notice, deux vis pour la fixation du moteur et le castle link. Par contre pas de Cd fourni, il faut allez sur le site de castle pour télécharger le logiciel.....
Premières constatations, le moteur semble bien fini, et est lègérement plus long (75mm sans compter l'axe) qu'un NEU 1515 1Y comme on le vois sur la photo. Le diamètre semble identique soit 40mm de diametre....
Bref les premieres impressions semble bonnes et la copie chinoise du NEU semble tenir ses promesses. A voir pour les essais.....
Comme je l'ai précisé y'a quelques temps sur le forum, j'ai commandé ce fameux combo chez Tower.....
Et aujourd'hui ma gentille petite factrice m'a donné un petit colis (sans douane comme toujours ) ou y'avait ça!!!
Donc pour ceux qui se posent des questions sur ce combo, voici un début de réponse en attendant les essais.....
A l'ouverture on trouve le moteur et le contrôleur (heureusement ) un pigon moteur 18 dents module (je sais pas encore???) la notice, deux vis pour la fixation du moteur et le castle link. Par contre pas de Cd fourni, il faut allez sur le site de castle pour télécharger le logiciel.....
Premières constatations, le moteur semble bien fini, et est lègérement plus long (75mm sans compter l'axe) qu'un NEU 1515 1Y comme on le vois sur la photo. Le diamètre semble identique soit 40mm de diametre....
Bref les premieres impressions semble bonnes et la copie chinoise du NEU semble tenir ses promesses. A voir pour les essais.....
Dernière édition par cooperal le Mer 14 Jan 2009 - 15:28, édité 1 fois
cooperal- Nombre de messages : 252
Re: Combo Castle-Mamba Monster 2200!!!!!RECU!!!!!
oh tu me donne envie a mort la...
vivement les essais !!
vivement les essais !!
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Yes nickel j'attends le mien aussi
Pour la diff de longueur ca provient peut etre du cache plastique noir visible à l'avant du moteur, ce cache n'existe pas sur les vrai Neu.
Sinon c'est quoi ce pignion vert emeraude tuning
Pour la diff de longueur ca provient peut etre du cache plastique noir visible à l'avant du moteur, ce cache n'existe pas sur les vrai Neu.
Jiper- Admin
m a x a écrit:......
Pour la diff de longueur ca provient peut etre du cache plastique noir visible à l'avant du moteur, ce cache n'existe pas sur les vrai Neu....
Oui exact et c'est d'ailleurs pour ca que je trouve la copie bien fini, proteger par ce cache, fils bien protégé également. Bref pas vraiment comparable a un vrai NEU qui a coté parait "brute de fonderie"
m a x a écrit:...
Bling bling inside même si y'a de grande chance qu'il ne me serve pas, castle a le merite de founir un pignon avec ce combo, rare sont les constructeur qui font ça......On ne peux qu'apprecier
petit question , qu'el as été le delai pour recevoir ton kit ? qu'el port a tu choisi
merci bcp
merci bcp
vttman4012- Nombre de messages : 636
Commandé le 31 decembre fin d'apres midi, reçu aujourd'hui 14 janvier. Pour l'expédition Tower propose deux choix, faut prendre le moins cher....
j'ai reçu le mien hier (impaktrc): Commandé lé 6 janvier recu le 13 !!! Vivement les essais
bowie- Nombre de messages : 12
les pignons castle sont en mod 1 ou 0.8 dans vos combo?
et pour ceux qui on vista et qui sont des billes en info (comme moi), j'ai fais ça
instalation sous vista.
et pour ceux qui on vista et qui sont des billes en info (comme moi), j'ai fais ça
instalation sous vista.
Alors je viens de verifier et c'est bien un pignon module 0.8, 18 dents
bowie a écrit:j'ai reçu le mien hier (impaktrc): Commandé lé 6 janvier recu le 13 !!! Vivement les essais
tu as prix qu'el port ? tu tes taper la douane ?
vttman4012- Nombre de messages : 636