Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

combos bl pour E-maxx

4 participants

Aller en bas

combos bl pour E-maxx Empty combos bl pour E-maxx

Message par tijuju78 Mer 14 Jan 2009 - 18:59

salut tout le monde,
le sujet a peut-etre ete deja posté mais étant novice en brushless et en forum (sisi, ça exite!), je fait le neuneu et appele a l'aide!
donc: E-maxx permiere génération avec triangle/bulkhead alu donc assez lourd env. 5kg. et j'aimerai le monter en bl.
car les titans sont un peu leger!
pour infos: accus nimh 3300 7.2v X 2 donc 14.4V en alimentation (pas de lipo ...)
transmission d'origine, pas de cardans mip (en projet)

mmm+2650kv ou novak hv max 5.5 ou autre ???

brushless sensored ou sensorless???

dans la foret de l'offre je ne sais quoi choisir, je m'y perd, la solution serait d'avoir un tableau dans lequel on aurait le rendement d'un combo contro+moteur en fonction de l'alimentation et de l'utilisation (monster, piste etc...)...
exemple concret:
un combo mm+5750kV sous 14.4 sera plus puissant et/ou plus rapide qu'un mmm+2650KV
(plus il y a de KV plus ca va vite mais au detriment du couple...?)

en bref, si vous avez un E-maxx bl, donnez moi vos config et vos perfos et vos conseil

merci d'avance

ps pour les mediateurs: pardon d'avance si j'ai posté là ou il fallait pas ou si ce sujet existe deja, je cherche je cherche mais les sujets que j'ai lu m'ont laisser avec encore plus de questions
tijuju78
tijuju78

Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

combos bl pour E-maxx Empty Re: combos bl pour E-maxx

Message par nitromaxx Mer 14 Jan 2009 - 19:08

possédant un maxx, je te propose un novak HV en 4.5 ca watt pas mal...