Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner)

Aller en bas

Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner) Empty Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner)

Message par Tobal Mar 11 Déc 2012 - 23:38

Bonjour,

J'ai un problème avec mon ensemble radio / recepteur graupner.
Radio XR-6FM
Récepteur C6 FM
Je branche mon ESC sur la voie 1 et mon servo de direction sur voie 2 (cablage de la notice) et j'obtiens le résultat expliqué dans le titre...
Si j'inverse les deux fiches au niveau du récepteur, le récepteur n'est pas alimenté et donc aucune commande n'est possible...
Je ne trouve nulle part sur ma radio si je peux inverser les voies, c'est à dire définir la voie 1 pour les gaz et deux pour la direction...

Help me please

Merci d'avance
Tobal
Tobal

Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner) Empty Re: Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner)

Message par Tobal Mer 12 Déc 2012 - 11:07

Merci VorZaLbang pour l'indication en MP, en effet en général (sur les modèles que je possède en tout cas) la voie 1 est pour le servo de direction et la voie 2 pour l'ESC

Voici le schéma indiqué dans la notice
Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner) Cabgra10

Donc avec ce cablage, j'ai les commandes moteur et direction inversé entre elle.... je ne comprend pas...
Tobal
Tobal

Nombre de messages : 200
Age : 41
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum