Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner)
Page 1 sur 1
Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner)
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ensemble radio / recepteur graupner.
Radio XR-6FM
Récepteur C6 FM
Je branche mon ESC sur la voie 1 et mon servo de direction sur voie 2 (cablage de la notice) et j'obtiens le résultat expliqué dans le titre...
Si j'inverse les deux fiches au niveau du récepteur, le récepteur n'est pas alimenté et donc aucune commande n'est possible...
Je ne trouve nulle part sur ma radio si je peux inverser les voies, c'est à dire définir la voie 1 pour les gaz et deux pour la direction...
Help me please
Merci d'avance
J'ai un problème avec mon ensemble radio / recepteur graupner.
Radio XR-6FM
Récepteur C6 FM
Je branche mon ESC sur la voie 1 et mon servo de direction sur voie 2 (cablage de la notice) et j'obtiens le résultat expliqué dans le titre...
Si j'inverse les deux fiches au niveau du récepteur, le récepteur n'est pas alimenté et donc aucune commande n'est possible...
Je ne trouve nulle part sur ma radio si je peux inverser les voies, c'est à dire définir la voie 1 pour les gaz et deux pour la direction...
Help me please
Merci d'avance
Tobal- Nombre de messages : 200
Re: Commande de direction sur gachette et gaz sur volant (Graupner)
Merci VorZaLbang pour l'indication en MP, en effet en général (sur les modèles que je possède en tout cas) la voie 1 est pour le servo de direction et la voie 2 pour l'ESC
Voici le schéma indiqué dans la notice
Donc avec ce cablage, j'ai les commandes moteur et direction inversé entre elle.... je ne comprend pas...
Voici le schéma indiqué dans la notice
Donc avec ce cablage, j'ai les commandes moteur et direction inversé entre elle.... je ne comprend pas...
Tobal- Nombre de messages : 200