Mon Cobra 811BE 2.0 pour la saison 2013
+5
joel6733
bassmasta
PIAXAN
brushless
gregus66
9 participants
Page 1 sur 1
Mon Cobra 811BE 2.0 pour la saison 2013
Mon Cobra 811BE 2.0 pour la saison 2013.
ESTEVE Grégory
Serpent S811BE/Tekin RX8, 2050Kv/Aka/Futaba.
Serpent S411/Speed passion GT2 Pro, GM 6.5T/Aka/Futaba.
Durango DEX210/LRP SXX, LRP X12 vector 8.5T/Aka/Futaba.
Durango DEX410V3/Speed passion GT2 Pro/LRP X12 vector octa wind 6.5T/Aka/Futaba.
Racing Expérience/Climatsol/Phitec/AG Elec
Licence 8681
Secrétaire AMCR BAHO
esteve.gregory@neuf.fr
ESTEVE Grégory
Serpent S811BE/Tekin RX8, 2050Kv/Aka/Futaba.
Serpent S411/Speed passion GT2 Pro, GM 6.5T/Aka/Futaba.
Durango DEX210/LRP SXX, LRP X12 vector 8.5T/Aka/Futaba.
Durango DEX410V3/Speed passion GT2 Pro/LRP X12 vector octa wind 6.5T/Aka/Futaba.
Racing Expérience/Climatsol/Phitec/AG Elec
Licence 8681
Secrétaire AMCR BAHO
esteve.gregory@neuf.fr
gregus66- Nombre de messages : 22
Re: Mon Cobra 811BE 2.0 pour la saison 2013
magnifique,quesque c'est beau quand c'est neuf,dommage qu il est en 2*2 ou 2*3s,mais bon,avec du tekin superbe,eclate bien avec ton joujou
brushless- Nombre de messages : 235
Pas neuf, déjà roulé 8 mois, je me régale....
une video ?
PIAXAN- Nombre de messages : 80
Une vidéo de quoi??
une video de quoi?du buggy
Une video???
De la voiture arrêtée??
Qui roule???
Avec des spectateurs???
Avec du soleil???
Oh les gars, je suis pas reporter à Canal+, suis juste journaliste de presse.....
Déjà bien d'avoir des photos.
Si pas de commentaires constructifs, s'abstenir svp.
A votre disposition si vous avez des questions sur le montage ou les set-up utilisés
De la voiture arrêtée??
Qui roule???
Avec des spectateurs???
Avec du soleil???
Oh les gars, je suis pas reporter à Canal+, suis juste journaliste de presse.....
Déjà bien d'avoir des photos.
Si pas de commentaires constructifs, s'abstenir svp.
A votre disposition si vous avez des questions sur le montage ou les set-up utilisés
ba oui une video du buggy qui roule ( avec du soleil pourquoi pas )
Vas sur You Tube...PIAXAN a écrit: ba oui une video du buggy qui roule ( avec du soleil pourquoi pas )
c'est marant mais toi, on a pas vraiment l'impression que tu a envie de partager avec nous tes aventures de modéliste ... des photo, c'est bien, mais une petite vidéo de toi en train de rouler, c'est mieux !
si ton but n'est que d'avoir des commentaires constructif, sans même nous montrer des détails intéressant de réglages mécaniques ou électronique, on peut pas dire grand chose a part, belle photo, et beau buggy !
si c'est ce que tu veux, alors oui, tu a un très beau Buggy, et j'aimerais bien en avoir un en ma possession moi aussi, un jour quand je serais riche
si ton but n'est que d'avoir des commentaires constructif, sans même nous montrer des détails intéressant de réglages mécaniques ou électronique, on peut pas dire grand chose a part, belle photo, et beau buggy !
si c'est ce que tu veux, alors oui, tu a un très beau Buggy, et j'aimerais bien en avoir un en ma possession moi aussi, un jour quand je serais riche
bassmasta- Nombre de messages : 239
bassmasta a écrit:c'est marant mais toi, on a pas vraiment l'impression que tu a envie de partager avec nous tes aventures de modéliste ... des photo, c'est bien, mais une petite vidéo de toi en train de rouler, c'est mieux !
-2
"les détails intéressant de réglages mécaniques ou électronique" sur une vidéo d'une voiture qui roule, tu es trop fort..........
Demande-les "les détails intéressant de réglages mécaniques ou électronique".................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il n'en manque pas des vidéos sur le net
des photos non plus
j'ai juste demandé une video pour voir comment elle ce comporte sur piste
les photos ET les video sont interessantes
gregus66 ne partage pas de video,heureusement que tout le monde ne fait pas comme lui sinon il n'y aurai pas de video
Dans ce cas là donnez moi une seul raison qu'il présente son châssis sur ce forum car il est pas le seul a en avoir un, non ? Moi je veux pas dire mais c'est pas la premiere fois que j'en voie un ... Donc si tu rend pas ton poste un peut plus intéressant et tes message plus sympathique je pense pas que beaucoup de personnes viendrons te poser des question a toi plus qu'a un autre.
Vue que c'est pareil si je veux vraiment en trouver des réponses je pense qu'avec la fonction recherche et google, j'aurais pas de mal.
Un forum sers a avoir des échanges avec les gens, pas a les rembarrer des qu'ils demandent quelque chose. venant de la part d'un journaliste de presse, j'aurais pas envie de lire tes articles.
Vue que c'est pareil si je veux vraiment en trouver des réponses je pense qu'avec la fonction recherche et google, j'aurais pas de mal.
Un forum sers a avoir des échanges avec les gens, pas a les rembarrer des qu'ils demandent quelque chose. venant de la part d'un journaliste de presse, j'aurais pas envie de lire tes articles.
par contre je conseille le ventilo sur les moteurs brushless,jvoit que tu en a pas misgregus66,attention a la surchauffe,juste un conseil,pas une critique,mais je rejoint bassmasta
Bonjour
moi aussi j'ai le cobra, et je trouve que c'est une super caisse, facile à piloter, car très bien équilibré. Il pardonne beaucoup mes trop nombreuses fautes de pilotage.
perso j'ai un combo hobbywing. contrôleur Xerun 150A (bientot le SCT pro 120A car le 150A est limite trop gros) et le moteur 2250 à capteur.
pour les réglages de chassis, j'ai à peu près gardé les réglages d'origines.
Jai rajouté quelques option: supports amortos avant et arrière alu, fixations amortos superieur en titane, bouchons amortos hards, palonier de direction alu,......, et la carro by Sébichat
bon pour l'instant il ne roule pas car j'ai prélevé pas mal de pièces pour faire ça...
Désolé, mais pas de vidéo, car je n'en possède pas et en plus je serais bien incapable de la mettre en ligne.
Mais s'il vous plais arrêtez ce mauvais roman photo. Soyez cool, on ce croirais dans une cours de récré. Vous connaissez la politesse, la tolérance, le savoir vivre. vous devez être très aigris et épuisés, d'utiliser autant d'énergie pour un tel spectacle.
allez, serez vous la pogne, et souriez. Vous verrez ça fait du bien
moi aussi j'ai le cobra, et je trouve que c'est une super caisse, facile à piloter, car très bien équilibré. Il pardonne beaucoup mes trop nombreuses fautes de pilotage.
perso j'ai un combo hobbywing. contrôleur Xerun 150A (bientot le SCT pro 120A car le 150A est limite trop gros) et le moteur 2250 à capteur.
pour les réglages de chassis, j'ai à peu près gardé les réglages d'origines.
Jai rajouté quelques option: supports amortos avant et arrière alu, fixations amortos superieur en titane, bouchons amortos hards, palonier de direction alu,......, et la carro by Sébichat
bon pour l'instant il ne roule pas car j'ai prélevé pas mal de pièces pour faire ça...
Désolé, mais pas de vidéo, car je n'en possède pas et en plus je serais bien incapable de la mettre en ligne.
Mais s'il vous plais arrêtez ce mauvais roman photo. Soyez cool, on ce croirais dans une cours de récré. Vous connaissez la politesse, la tolérance, le savoir vivre. vous devez être très aigris et épuisés, d'utiliser autant d'énergie pour un tel spectacle.
joel6733- Nombre de messages : 60
joel6733 a écrit:
"Magic HD"- Admin
j'aime beaucoup le serpent car je trouve l'emplacement des batteries en 2x 2 ou3s bien plus esthétique que le gros mono bloc, en plus les petites batteries coûtent moins chère que des grosses 6s, je tourne actuellement avec un Nexx-8 en 2x3s avec un 1400kv et je trouve cette bête absolument géniale, son gros défaut la bidouille a faire pour y loger un moteur de 74mm, ainsi que le mal qu'on ce donne pour rentrer les batteries et les attacher, c'est pour ça que je finirais sans doute par passer sur un cobra ! pourrais tu me donner a tout hasard les dimensions max des lipo logeable dans les deux compartiments, et les dimension extérieurs des bac ? (si jamais je peut bidouiller pour les installer sur mon nexx, ça pourrais vraiment être bien !)
thba66- Admin
.allez, serez vous la pogne, et souriez. Vous verrez ça fait du bien
Ah , voila une bonne initiative, les vieux sur un forum ça apporte quand même de la sagesse et du bon sens.....
Enfin du constructif Bassmasta: 138.5 x 46.5 intérieur, 142.4 x 50.5 extérieur, attention bacs et bavettes ne font qu'un!!bassmasta a écrit:j'aime beaucoup le serpent car je trouve l'emplacement des batteries en 2x 2 ou3s bien plus esthétique que le gros mono bloc, en plus les petites batteries coûtent moins chère que des grosses 6s, je tourne actuellement avec un Nexx-8 en 2x3s avec un 1400kv et je trouve cette bête absolument géniale, son gros défaut la bidouille a faire pour y loger un moteur de 74mm, ainsi que le mal qu'on ce donne pour rentrer les batteries et les attacher, c'est pour ça que je finirais sans doute par passer sur un cobra ! pourrais tu me donner a tout hasard les dimensions max des lipo logeable dans les deux compartiments, et les dimension extérieurs des bac ? (si jamais je peut bidouiller pour les installer sur mon nexx, ça pourrais vraiment être bien !)
merci pour ta réponse, mais on vas effectivement arrêter là avec les petites remarque désobligeante et rester dans le constructif.
Quelle est l’épaisseur max pour l'accu avec la quelle on peut refermer la trappe ? Les bac sont intégré aux bavettes, mais sont ils quand même complet si je les découpe ? (y a t'il un fond ou c'est directement le châssis ? )
merci.
Quelle est l’épaisseur max pour l'accu avec la quelle on peut refermer la trappe ? Les bac sont intégré aux bavettes, mais sont ils quand même complet si je les découpe ? (y a t'il un fond ou c'est directement le châssis ? )
merci.
Bonjour a tous
si ca peux t aider Bassmasta voici une petite photo des bacs et si tu as besoin des refs n esite pas a me demander.Perso j utilise des lipo 2s coque en hauteur ils font:2.5cm et la trappe effleure l accu.
voila si j ai pu t aider un peu!!!
[img][/img]
si ca peux t aider Bassmasta voici une petite photo des bacs et si tu as besoin des refs n esite pas a me demander.Perso j utilise des lipo 2s coque en hauteur ils font:2.5cm et la trappe effleure l accu.
voila si j ai pu t aider un peu!!!
[img][/img]
fox EB48.2- Nombre de messages : 10
bassmasta a écrit:merci pour ta réponse, mais on vas effectivement arrêter là avec les petites remarque désobligeante et rester dans le constructif.
merci.
Photo nikel fox811!!
On peux découper les bacs, il y a un fond dans le bac mais il faudra user de la dremel; la bavette est sur toute la longueur du bac et fait l'épaisseur du chassis (voir photo)....
Non tu ne peux pas enlever le fond, car tu le vois bien sur la photo, tout les vis de fixation du bac, sont sous l'accu. Donc pas de fond , pas de fixation
joel6733- Nombre de messages : 60
Me suis mal fait comprendre peut-être: il faudra user de la dremel pour découper la bavette sur l'avant et meuler l'épaisseur de la bavette sur la longueur du bac afin qu'il soit de niveau...joel6733 a écrit:Non tu ne peux pas enlever le fond, car tu le vois bien sur la photo, tout les vis de fixation du bac, sont sous l'accu. Donc pas de fond , pas de fixation
Effectivement ne pas découper le fond pour les fixations.
on peut aussi retirer une partie du fond tout en laissant les nervures et donc les trous de fixation, pour alleger le support mais pas pour gagner de la place.
thba66- Admin