Hot Bodies D8T
+6
adrien69
phil41
glam62
Oliboy
speedeur
LCM94
10 participants
Page 1 sur 1
Hot Bodies D8T
Salut!
Après avoir possédé un MT4-G3 avec lequel je me suis bien éclaté, j'ai décidé de changer et passer sur un Hot Bodies D8T à convertir bien sur en brushless
Après les conseils pris ci & la voici le détail de ma commande:
1. Le kit:
2. Le kit de conversion. Je ne voulais pas passer au final chez Tekno car leur chassis est trop fin pour le bash ... :
3. Un Cardan central en option (plus resistant que celui en stock):
4. Et enfin les pneus, des Proline Badlands 3.8":
5. et enfin un pare choc de chez Tbone Racing:
J'ai déja tout l'electronique : 2 lipo 4S de chez GensAce 5800 Mah & 2 Lipos 4S de chez Desire Power 5200 Mah
Un combo Hobbywing 150A & 4274 2200kv sensored.
J'attends ceci avec impatience (d'ici à 15 jours) en espérant de ne pas prendre les douanes (d'ou achats séparés ...)
Je mettrai les photos au fils du montage !
@+
Après avoir possédé un MT4-G3 avec lequel je me suis bien éclaté, j'ai décidé de changer et passer sur un Hot Bodies D8T à convertir bien sur en brushless
Après les conseils pris ci & la voici le détail de ma commande:
1. Le kit:
2. Le kit de conversion. Je ne voulais pas passer au final chez Tekno car leur chassis est trop fin pour le bash ... :
3. Un Cardan central en option (plus resistant que celui en stock):
4. Et enfin les pneus, des Proline Badlands 3.8":
5. et enfin un pare choc de chez Tbone Racing:
J'ai déja tout l'electronique : 2 lipo 4S de chez GensAce 5800 Mah & 2 Lipos 4S de chez Desire Power 5200 Mah
Un combo Hobbywing 150A & 4274 2200kv sensored.
J'attends ceci avec impatience (d'ici à 15 jours) en espérant de ne pas prendre les douanes (d'ou achats séparés ...)
Je mettrai les photos au fils du montage !
@+
Dernière édition par LCM94 le Sam 19 Jan 2013 - 17:25, édité 1 fois
LCM94- Nombre de messages : 195
Re: Hot Bodies D8T
Voici donc mon futur copain de jeu lol ca promets ! Les Badlands sont terribles, j'en ai sur le stampede ca accroche trés bien !
Pour ma part je viens de commander le combo xerun 150 A + moteur leopard 2000 kv pour le MT4
Pour ma part je viens de commander le combo xerun 150 A + moteur leopard 2000 kv pour le MT4
speedeur- Nombre de messages : 29
Combo parfait pour ce monster ! 13 dents c bien mais 14 ou 15 sur le pignon c'est encore mieux
C'est un combien de dents celui qui est monté dessus stp ?
speedeur- Nombre de messages : 29
Bel achat ton D8T le pare choc TBR tu vas être obligé de le "retailler" sinon ça va frotter avec les Badlands
Oliboy- Nombre de messages : 69
Ah tu crois? Bon on verra bien. J'avais retaille déjà celui du mt4
Dernière édition par LCM94 le Jeu 10 Jan 2013 - 20:58, édité 1 fois
speedeur a écrit:C'est un combien de dents celui qui est monté dessus stp ?
Je parlais du pignon moteur. Celui que je t'ai donné c'est du 13
J'espère que tu n'as pas pris les badlands déjà collé, car vaut mieux les toiler ces pneus là
glam62- Nombre de messages : 694
glam62 a écrit:J'espère que tu n'as pas pris les badlands déjà collé, car vaut mieux les toiler ces pneus là
Heu non ... Mais bon on verra à l'usage!
Sinon j'ai reçu aujourd'hui le kit & le kit de conversion
Par contre les douanes sont passées par la. Franchement je ne vois pas comment on peut passer à travers aujourd'hui!
Place aux photos. J'ai hâte de pouvoir commencer à le monter en attendant le reste de mes commandes chez Amain Hobbies.
La boîte:
Ce qu'elle contient. Tout est bien référencé ça devrait être une partie de plaisir:
Le Rc Monster conversion kit:
Tu verras, c'est un régale à monter, la notice est très bien détaillé, par contre, pour le calage des diffs, vérifie bien que le montage proposé par la notice est ok car il se peut que tu dois les caler autrement que montrait sur la notice, sur celui que j'avais, je bouffais du diff à cause de ça.
glam62 a écrit:Tu verras, c'est un régale à monter, la notice est très bien détaillé, par contre, pour le calage des diffs, vérifie bien que le montage proposé par la notice est ok car il se peut que tu dois les caler autrement que montrait sur la notice, sur celui que j'avais, je bouffais du diff à cause de ça.
Ok je ferai gaffe merci mais qu'est ce qu'il déconnait sur la notice. Les diffs c'est grosso modo toujours la même chose non?
Les rondelles de calage, sur certain D8, comme la notice c'est good, sur d'autre faut les caler autrement, ce sera à toi de voir lors du montage pour les caler au mieux.
Salut, j'ai enfin fini de monter le kit!
Plus qu'à installer le Hobbywing 150A qui va bien
C'est un kit de qualité exceptionnelle : la qualité des matériaux est très haute : plastiques super durs, très belles pièces d'alu ... enfin que du bonheur à monter.
Pour les diff, je les ai callé avec une rondelle de chaque coté, on verra à l'usage mais sa "sonne" bien.
Vue intérieure globale :
Support Moteur Rc Monster:
Photo de l'arrière avec ressort options
L'aileron arrière énorme aussi bien en taille qu'en qualité de matériau
Les Proline:
Carro peinte
Le tout assemblé (manque les trous dans la carro)
Voila
Plus qu'à installer le Hobbywing 150A qui va bien
C'est un kit de qualité exceptionnelle : la qualité des matériaux est très haute : plastiques super durs, très belles pièces d'alu ... enfin que du bonheur à monter.
Pour les diff, je les ai callé avec une rondelle de chaque coté, on verra à l'usage mais sa "sonne" bien.
Vue intérieure globale :
Support Moteur Rc Monster:
Photo de l'arrière avec ressort options
L'aileron arrière énorme aussi bien en taille qu'en qualité de matériau
Les Proline:
Carro peinte
Le tout assemblé (manque les trous dans la carro)
Voila
Eh, ben ça c'est du super beau montage, j'adore ce D8t, il respire la bonne camelote, bon j'aime moins la carro mais bon, ta couleur va bien
Tu verras, c'est un très bon truggy bien robuste, si tes diff sont bien calé et que tu n'as pas de problème de ce côté, tu vas te régaler et moi j'adore la carro, je le trouve agressif avec
Souvenir, souvenir, une vidéo de celui que j'avais, ça date un peu
Vers 1min40 un beau front flip involontaire mais sinon le terrain casse pas des briques, depuis on en a trouvé un bien mieux
Vers 1min40 un beau front flip involontaire mais sinon le terrain casse pas des briques, depuis on en a trouvé un bien mieux
Superbe trop le top le d8t
Glam62 : qu'est ce que tu a casser sur ton d8t ?
Glam62 : qu'est ce que tu a casser sur ton d8t ?
adrien69- Nombre de messages : 893
J'ai rien cassé sur le miens à part bouffer des diff suite à un mauvais calage, c'est très robuste comme machine.
Comment ta fait pour bouffer des diff hélicoïdal... tu les a trop serrés ?
une fois tes diff calés a tu eu des problèmes ?
je demande car pourquoi pas acheter pour ma part ce type de voiture
une fois tes diff calés a tu eu des problèmes ?
je demande car pourquoi pas acheter pour ma part ce type de voiture
J'ai suivi la notice pour le calage des diff vu qu'avant le D8T j'avais eu la version buggy et qu'en suivant la notice, je n'avais eu aucun souci.
Mon D8T est entre les mains d'un membre de ce forum et à ma connaissance, il n'a pas eu de souci avec les diff depuis que je lui ai revendu.
Mon D8T est entre les mains d'un membre de ce forum et à ma connaissance, il n'a pas eu de souci avec les diff depuis que je lui ai revendu.
Merci
J'aime pas trop l'avant de la carro mais bon j'ai trouvé au cette couleur était belle et rattrapait un peu le coup. Suis très content du montage à part que j'ai foiré deux vis sur deux diffs
J'ai mis du 100000 au centre 50 000 a l'avant et 30000 a l'arrière. D'ici à ce que je change. Si ça coince je passerai un coup de Dremel sur les vis pour les sortir.
J'aime pas trop l'avant de la carro mais bon j'ai trouvé au cette couleur était belle et rattrapait un peu le coup. Suis très content du montage à part que j'ai foiré deux vis sur deux diffs
J'ai mis du 100000 au centre 50 000 a l'avant et 30000 a l'arrière. D'ici à ce que je change. Si ça coince je passerai un coup de Dremel sur les vis pour les sortir.
Tu as mis vachement épais en viscosité, perso je roule souvent avec de la 5000 à l'avant et au centre et de 3000 ou 2000 à l'arrière.
oui c pour avoir le feel monster truck et moins l'effet roues galettes à l'avant en wheeling ... J'avais meme mis du 500 000 dans le MT4
je posterai des vids
je posterai des vids
glam62 a écrit:Tu verras, c'est un très bon truggy bien robuste, si tes diff sont bien calé et que tu n'as pas de problème de ce côté, tu vas te régaler et moi j'adore la carro, je le trouve agressif avec
J'avais vu ta video avant de l'acheter ... elle m'a aidé dans mon choix
Regarde ce que ca donne avec de viscosité supérieure dans les diff (la je crois qu'il a mis 300 000 au centre )
Ayė fini c'est un RTR maintenant
Thrasher bumper de chez T Bone Racing:
Hobbywing M6B combo que j'avais avant dans le MT4:
Thrasher bumper de chez T Bone Racing:
Hobbywing M6B combo que j'avais avant dans le MT4:
Superbe montage...
Comme le temps est pourri (jamais il fait beau ici ) j'en ai profité pour mettre de la gaine sur les câbles moteur, esc, servo et sensor.
Salut,
Je trouve que cela fait propre avec de la gaine. Mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux mettre de la gaine thermo aux extrémités à la place des rislans pour que ça ne s'effiloche pas ?
Je trouve que cela fait propre avec de la gaine. Mais est-ce qu'il ne vaut pas mieux mettre de la gaine thermo aux extrémités à la place des rislans pour que ça ne s'effiloche pas ?
mrbabass- Nombre de messages : 24
Oui merci je trouve que ça fait propre également.
Ça ne s'effiloche pas car j'ai passé un coup de briquet avant de passer les câbles. C'est plus pratique à élever en plus ces colliers que de la gaine thermo je trouve. Après on verra à l'usage.
Ça ne s'effiloche pas car j'ai passé un coup de briquet avant de passer les câbles. C'est plus pratique à élever en plus ces colliers que de la gaine thermo je trouve. Après on verra à l'usage.
Salut!
Vous avez une bonne adresse en France ou en Europe pour commander des pièces pour le D8T ?
J'ai trouvé qques sites mais ils ne sont pas super fournis : EFM (hors de prix), RC PBM pas cher mais pas grand chose ...
Merci
Vous avez une bonne adresse en France ou en Europe pour commander des pièces pour le D8T ?
J'ai trouvé qques sites mais ils ne sont pas super fournis : EFM (hors de prix), RC PBM pas cher mais pas grand chose ...
Merci
en france j'ai abandonné depuis longtemps,
aux USA = Amain = super s'ils ont en stock
sinon Angleterre = Radicool = ils sont pas super rapide mais ils ont beaucoup de chose pour bien moins chère qu'en France
http://stores.ebay.fr/RADICOOL-Racing
aux USA = Amain = super s'ils ont en stock
sinon Angleterre = Radicool = ils sont pas super rapide mais ils ont beaucoup de chose pour bien moins chère qu'en France
http://stores.ebay.fr/RADICOOL-Racing
Petitours13- Nombre de messages : 143
Aux US .... en france ou c'est trop cher ou pas de pieces .
Idem, usa towerhobbies, amainhobbies ou bien hobbyking (hong kong et allemagne) en plus avec ces derniers si tu négocies bien ils peuvent te bidouiller la déclaration du montant total lors de ton achat...du coup, si tu te fais attraper, bien entendu, les douanes te reviennent à que dalle
Sinon amainhobbies aux usa, top, j'ai passé 3 commandes chez eux récemment, ils ont du stock en masse (tu connais déjà ) 650 $ au total et je m'en suis tiré pour 0.79+9+7 $ de fdp (j'ai divisé en trois pour réduire les risques de me faire attraper par les douaniers, couplé à un envoi postal, on va voir ce que ça donne, j'attends les livraisons, ça fait déjà 10j).
Sinon amainhobbies aux usa, top, j'ai passé 3 commandes chez eux récemment, ils ont du stock en masse (tu connais déjà ) 650 $ au total et je m'en suis tiré pour 0.79+9+7 $ de fdp (j'ai divisé en trois pour réduire les risques de me faire attraper par les douaniers, couplé à un envoi postal, on va voir ce que ça donne, j'attends les livraisons, ça fait déjà 10j).
jérémy- Nombre de messages : 125
Sur Amain faut compter 15j Max par leur transporteur usps inovation mail. Je passe par eux pour toutes les pièces détachées sauf pour les gros lots où la je passe par Tower hobbies et leurs coupons.jérémy a écrit:Idem, usa towerhobbies, amainhobbies ou bien hobbyking (hong kong et allemagne) en plus avec ces derniers si tu négocies bien ils peuvent te bidouiller la déclaration du montant total lors de ton achat...du coup, si tu te fais attraper, bien entendu, les douanes te reviennent à que dalle
En fait je demandais ça pour avoir des pièces rapidement au cas ou ...
Une idée de ce qu'il faut avoir d'avance sur ce D8T ?
Ok. Aucune idée je ne connais pas cette machine
porte fusée avant et arrière et triangle, mais c'est vraiment pour en avoir d'avance au cas ou car il est très solide.
Salut!
Premiers tours en 4S. Pignon 15.
Premiers tours en 4S. Pignon 15.
Ça avoine !
salut!
video réalisée par -3 degrés (remplace la précédente) ... casse assurée lol