1er GP Brushless de Provence à Meyrargues 15-16 Juin 2013
+7
Redzx12r
djtuneman
sebastien
pat99
Fredetsylvie
PIAXAN
losi13
11 participants
Brushlessmania :: Divers :: Clubs, courses & rassemblements, rencards :: courses / rassemblement / rencards
Page 1 sur 1
1er GP Brushless de Provence à Meyrargues 15-16 Juin 2013
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img854/885/affichev5.jpg[/img]
[b]Amis de l’électrique, cette année AMM a décidé de consacrer une course réservée aux voitures Brushless.[/b]
Cette course se fera sous forme d’un Grand Prix sur deux jours, le samedi 15 et dimanche 16 Juin à Meyrargues en ligue 10 (on se trouve entre Aix en Provence et Pertuis ).
Nous allons nous servir de ce post pour toute la communication de cet évènement.
Tout d’abord les catégories acceptées sont le TT 1/8 et TT 1/10 Brushless.
Au niveau de la piste, nous allons faire au printemps des modifications au niveau du tracé.
Bien évidemment il y aura une buvette pour les deux jours, et le samedi soir nous allons organiser un repas qui, j’espère, va vous plaire (on vous donnera le menu dans peu de temps).
Coté course, on va essayer de faire deux parties.
D’un coté une course classique, et d’un autre nous réfléchissons sur des petits challenges divers tout au long des ces deux jours.
Voici le lien pour la fiche d’inscription à nous faire parvenir. http://ammasso.free.fr/cariboost_files/Inscription_20GP_202013.pdf
L’inscription sera de 22 €, et le repas du samedi soir de 16 €.
Vous pouvez nous joindre pour toute question via notre mail : ammsecretaire@gmail.com
A bientôt.
[b]Amis de l’électrique, cette année AMM a décidé de consacrer une course réservée aux voitures Brushless.[/b]
Cette course se fera sous forme d’un Grand Prix sur deux jours, le samedi 15 et dimanche 16 Juin à Meyrargues en ligue 10 (on se trouve entre Aix en Provence et Pertuis ).
Nous allons nous servir de ce post pour toute la communication de cet évènement.
Tout d’abord les catégories acceptées sont le TT 1/8 et TT 1/10 Brushless.
Au niveau de la piste, nous allons faire au printemps des modifications au niveau du tracé.
Bien évidemment il y aura une buvette pour les deux jours, et le samedi soir nous allons organiser un repas qui, j’espère, va vous plaire (on vous donnera le menu dans peu de temps).
Coté course, on va essayer de faire deux parties.
D’un coté une course classique, et d’un autre nous réfléchissons sur des petits challenges divers tout au long des ces deux jours.
Voici le lien pour la fiche d’inscription à nous faire parvenir. http://ammasso.free.fr/cariboost_files/Inscription_20GP_202013.pdf
L’inscription sera de 22 €, et le repas du samedi soir de 16 €.
Vous pouvez nous joindre pour toute question via notre mail : ammsecretaire@gmail.com
A bientôt.
Dernière édition par losi13 le Ven 10 Mai 2013 - 20:43, édité 4 fois
losi13- Nombre de messages : 12
Re: 1er GP Brushless de Provence à Meyrargues 15-16 Juin 2013
je viendrais sa existe les courses de ce type en 1/14 ?
PIAXAN- Nombre de messages : 80
Ce sont des voitures à electrons, pas neutron
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
a electron rechargé par le neutron
pat99- Nombre de messages : 844
ben non, j'ai des panneaux solaire
Fredetsylvie- Nombre de messages : 774
oups j'avai posté un brouillon
voici le futur tracé pour les bosses je vous en dirai plus très bientôt.
voici le futur tracé pour les bosses je vous en dirai plus très bientôt.
PIAXAN- Nombre de messages : 80
present au gp bien sur avec un petit reportage a la clef
vous allez faire des bosses ??? parceque je sais que votre ancien tracé n'en comporté pas
vous allez faire des bosses ??? parceque je sais que votre ancien tracé n'en comporté pas
sebastien- Nombre de messages : 673
No problemo tu es le bienvenue Sebastien
Effectivement notre ancien tracé n'avais que trois petites bosses sur la gauche de la piste. Nous sommes un jeune club avec très peu d'adhérants et nous devions faire un essai grandeur nature pour voir si la piste tiendrai et ainsi voir les défauts. Grace à la journée d'innauguration nous avons pu voir et cette année, nous allons améliorer le tracé qui sera plus long, un arrossage sera intégrer, des bosses doubles et triple sont prévues un virage en bois et bien d'autres choses .
Effectivement notre ancien tracé n'avais que trois petites bosses sur la gauche de la piste. Nous sommes un jeune club avec très peu d'adhérants et nous devions faire un essai grandeur nature pour voir si la piste tiendrai et ainsi voir les défauts. Grace à la journée d'innauguration nous avons pu voir et cette année, nous allons améliorer le tracé qui sera plus long, un arrossage sera intégrer, des bosses doubles et triple sont prévues un virage en bois et bien d'autres choses .
niquel tout sa !!!
en esperant voir les collegues du MBCP
en esperant voir les collegues du MBCP
je viens de mettre le post à jour concernant le lien pour les inscriptions même si cela n'a lieu que dans 5 mois nous avons déjà reçu des inscriptions.
parfait pour moi si mon stage ne sera pas trop prenant les truggy 1/8 sont acceptés ??
djtuneman- Admin
je ne pense pas à moins d'avoir le nombre suffisant pour faire une série
on arrive à la fin des travaux, voici les photos de notre nouveau tracé
n'attendez pas la dernière minute pour nous envoyer vos inscriptions car nous en avons déjà reçu beaucoup et on risque de cloturer plutôt que prévu.
Voici le lien pour la fiche d'inscription http://ammasso.free.fr/cariboost_fil...0GP_202013.pdf
n'attendez pas la dernière minute pour nous envoyer vos inscriptions car nous en avons déjà reçu beaucoup et on risque de cloturer plutôt que prévu.
Voici le lien pour la fiche d'inscription http://ammasso.free.fr/cariboost_fil...0GP_202013.pdf
Salut
Super le tracé, bon juste ce gros arbre dans le demi tour
Normalement présent pour ce GP et le miam du soir.
Par contre petite question, il y a t'il un moyen d'hébergement ou pas ?
Super le tracé, bon juste ce gros arbre dans le demi tour
Normalement présent pour ce GP et le miam du soir.
Par contre petite question, il y a t'il un moyen d'hébergement ou pas ?
Redzx12r- Nombre de messages : 91
Au niveau de la poussière vous avez trouvés une solution !!!
il y a des hotel à Pertuis à 10 minutes du circuit et sur place on a une grande salle pour faire dortoir car interdit de camping car on est sur site protègé.
l'arbre ne pose aucun problème niveau visibilité pour la poussière il y a un virage en bois en haut à gauche source de problème l'année dernière.
l'arbre ne pose aucun problème niveau visibilité pour la poussière il y a un virage en bois en haut à gauche source de problème l'année dernière.
C est cool, je viendrais sûrement avec un copain, lui en buggy 1/10 2wd et moi pareil mais en truck! Par contre il y a moyen de s inscrire juste pour une journée? Parce qu étudiants, faut quand même qu on bosse un minimum, surtout que vers la fin de l année s annoncent les partiels...
Pour la piste, le virage gris est bien en béton? Et j ai pas vu de moquette, est ce qu il y en aura au final ou non? Je prie pour que non...
Pour la piste, le virage gris est bien en béton? Et j ai pas vu de moquette, est ce qu il y en aura au final ou non? Je prie pour que non...
MB3Drift- Nombre de messages : 55
s'incrire pour une journée c'est un peu bête vu que le samedi c'est les qualif et essai.
Oui le gris c'est du béton lisse et non pas de moquette mais dans le haut un beau virage en bois qui ne pardonne pas si on est trop fou furieux mais un régale en 4x2, je l'ai testé et il est trop bien cela donne du piquant avant d'entamer une ligne droite qui fini en devers avec le comptage au bout, donc prévoir du frein pour ne pas perdre du temps bêtement.
Oui le gris c'est du béton lisse et non pas de moquette mais dans le haut un beau virage en bois qui ne pardonne pas si on est trop fou furieux mais un régale en 4x2, je l'ai testé et il est trop bien cela donne du piquant avant d'entamer une ligne droite qui fini en devers avec le comptage au bout, donc prévoir du frein pour ne pas perdre du temps bêtement.
Ah... Effectivement.
Dans ça cas venir que le dimanche, et faire la course dans la catégorie la plus basse? J ai jamais fais de course, j ai roulé que 5 fois avec mon t4.1 et pour les pneus j ai l arme ultime pour terre/bitume/goudron, je peux me passer des essais... J aimerais juste rouler avec les gens et faire la course dans un bon esprit, pas essayer de jouer la gagne...
Même si c est sur qu il y aura une super ambiance le samedi évidement, le truc c est que j aimerais pas louper 2 jours de roulage parce qu on ne peux pas en faire un seul sur les deux...
Dans ça cas venir que le dimanche, et faire la course dans la catégorie la plus basse? J ai jamais fais de course, j ai roulé que 5 fois avec mon t4.1 et pour les pneus j ai l arme ultime pour terre/bitume/goudron, je peux me passer des essais... J aimerais juste rouler avec les gens et faire la course dans un bon esprit, pas essayer de jouer la gagne...
Même si c est sur qu il y aura une super ambiance le samedi évidement, le truc c est que j aimerais pas louper 2 jours de roulage parce qu on ne peux pas en faire un seul sur les deux...
prend contact avec notre président et pose lui la question voici le mail : ammsecretaire@gmail.com
Je vais faire ça, merci!
MB3 se met à la compet
Qu'est ce tu dis !!! t'est le meilleurs pilote ^^
Achète toi vite un b4.1 et vient faire les compet avec moi
Qu'est ce tu dis !!! t'est le meilleurs pilote ^^
Achète toi vite un b4.1 et vient faire les compet avec moi
Kiss31- Nombre de messages : 294
Salut à tous.
Après avoir mis au courant la municipalité, debut janvier, de faire un méchoui lors de notre repas du soir, et même invité Mme la Maire, on nous apprend la semaine dernière que les feu de bois sont maintenant interdit sur le plateau.
Super nouvelle pour nous!!!!!
Donc dans l'urgence nous nous retournons vers une paella avec grand regret, car le mechoui de Philippe est à tomber!!!!!!
Donc au menu
Sangria
Paella
Fromage
Salade
Tarte
Rosé
Café
A bientôt
Après avoir mis au courant la municipalité, debut janvier, de faire un méchoui lors de notre repas du soir, et même invité Mme la Maire, on nous apprend la semaine dernière que les feu de bois sont maintenant interdit sur le plateau.
Super nouvelle pour nous!!!!!
Donc dans l'urgence nous nous retournons vers une paella avec grand regret, car le mechoui de Philippe est à tomber!!!!!!
Donc au menu
Sangria
Paella
Fromage
Salade
Tarte
Rosé
Café
A bientôt
amm- Nombre de messages : 16
Voici le tracé définitif
Les premières inscriptions arrivent
Voici une première liste
Voici une première liste
Mesdames et Messieurs les pilotes, une petite précision par rapport aux informations mentionnées ci dessus...
Si vous soulez venir accompagnés pas de problème car balades à pied ou en VTT sont possibles sur le site . Il y a même un skate park et un city stade pour les petits et moins petits.
Si on veut pousser la précision, il y a aussi un grand pré herbé où on trouve des petits toboggans (pas beaucoup et des petits).
Une occasion rêvée de passer ce week end de course en famille et de partager le repas du soir tous ensemble !!
ce serait pas mal comme journée pour la fête des pères non? allier modélisme et famille !! c'est pas possible sur tous les sites !!!
En espérant vous voir nombreux,
A Bientôt !!
PtiteMod
Si vous soulez venir accompagnés pas de problème car balades à pied ou en VTT sont possibles sur le site . Il y a même un skate park et un city stade pour les petits et moins petits.
Si on veut pousser la précision, il y a aussi un grand pré herbé où on trouve des petits toboggans (pas beaucoup et des petits).
Une occasion rêvée de passer ce week end de course en famille et de partager le repas du soir tous ensemble !!
ce serait pas mal comme journée pour la fête des pères non? allier modélisme et famille !! c'est pas possible sur tous les sites !!!
En espérant vous voir nombreux,
A Bientôt !!
PtiteMod
Comptage AMM 13- Nombre de messages : 4
Bonjour, petite info concernant notre préparation.
Lors de notre course de l'an dernier, nous avions rencontré des problèmes de visibilité à cause de la poussière.
Soyez rassuré, nous venons de terminer l'arrosage de la piste
A ce soir pour la mise à jour de la liste des inscrits
Lors de notre course de l'an dernier, nous avions rencontré des problèmes de visibilité à cause de la poussière.
Soyez rassuré, nous venons de terminer l'arrosage de la piste
A ce soir pour la mise à jour de la liste des inscrits
Information importante...
Après avoir eu des demandes d'inscription pour le dimanche seulement, il a été décidé d’accepter les inscriptions pour ce deuxième jour uniquement.
Les modalités ne changent pas mais veillez à bien mentionner sur votre fiche que vous ne serez présent que le dimanche.
Nous organiserons le timing du week end en fonction.
Les petits veinards du samedi pourront se régaler sur la piste et user du pneu !!
bonne journée
----------
Comptage AMM
Après avoir eu des demandes d'inscription pour le dimanche seulement, il a été décidé d’accepter les inscriptions pour ce deuxième jour uniquement.
Les modalités ne changent pas mais veillez à bien mentionner sur votre fiche que vous ne serez présent que le dimanche.
Nous organiserons le timing du week end en fonction.
Les petits veinards du samedi pourront se régaler sur la piste et user du pneu !!
bonne journée
----------
Comptage AMM
Avec un peu de retard, voici la liste des inscrits.
Bonsoir, voici la liste à jour
Liste mise à jour,
Bonsoir à tous
Demain aura lieu la première journée du GP de Provence
Nous vous donnerons rdv à 9H00, heure de départ de la première série d'essais.
Concernant la journée de dimanche, je pense que les hostilités démarreront à 8H30 mais attention l'horaire n'est pas encore garantie !! Je vous confirmerai cela demain.
Chargez bien et bonne soirée
Demain aura lieu la première journée du GP de Provence
Nous vous donnerons rdv à 9H00, heure de départ de la première série d'essais.
Concernant la journée de dimanche, je pense que les hostilités démarreront à 8H30 mais attention l'horaire n'est pas encore garantie !! Je vous confirmerai cela demain.
Chargez bien et bonne soirée
je pense passer dimanche en spectateur
Salut à tous,
Fin de la première journée
RDv demain à 8h30 pour le départ de la première série d'essais.
Merci de vous organiser pour être dans les temps!!
Je vous laisse c'est l'apéro
Fin de la première journée
RDv demain à 8h30 pour le départ de la première série d'essais.
Merci de vous organiser pour être dans les temps!!
Je vous laisse c'est l'apéro
Ambiance sympa, vous avez une belle piste bien aménagé. Je reviendrai l'année prochaine, avec mon t4 et mon mbx6 pour participer. J ai regretter de ne pas mettre inscrit cette année . longue vie à votre club !