Retour ou avis dex 408
5 participants
Page 1 sur 1
Retour ou avis dex 408
bonsoir je voudrais avoir des avis sur se buggy, car je voulais en prendre un mais chez un grand commerçant que jai contacter par mail il me la deconseiller et sur le net je vois rien de precis a part quelle est belle merci pour vos réponse.
Atchoome- Nombre de messages : 7
Re: Retour ou avis dex 408
pourquoi il te la deconseiller ?
pat99- Nombre de messages : 844
j ai un copain qui en a un depuis presque 2 ans et il en est super content ( fiabilité, performances, tenue de route ).
par contre c est un thermique qu il a convertie.
par contre c est un thermique qu il a convertie.
lionel- Nombre de messages : 276
merci pour vos reponses je ne sais pas pourquoi il me la deconseiller je lui est renvoyer un mail lui demandant ces raisons, ces un des grands magasins en ligne sont magasin porte sont nom je ne ses pas si il est interdit de citer un magasin sur se forum ?
Coucou mon amiche !
Tu cites qui tu veux à conditions que cela reste poli lol!
Tu cites qui tu veux à conditions que cela reste poli lol!
"Magic HD"- Admin
salut et merci donc ses wartelle qui me la fortement deconseiller
habituellement Wartelle est de bon conseil, c'es vrai que quand j'ai voulu changer m a buggy, il m a diriger ver le mbx6 alors que je lornais sur un 808 ou un hyper 9.
Je regrette pas mon choix, pour revenir au Durango, regarde bien les moteurs que tu peux mettre dedans je crois que c'est du 68 ou 70mn.
Perso je le trouve tres beau lais j en ai jamais vu tourner. J' ai l impression que c'est un bon buggy qui requiert un certain niveau.
Je regrette pas mon choix, pour revenir au Durango, regarde bien les moteurs que tu peux mettre dedans je crois que c'est du 68 ou 70mn.
Perso je le trouve tres beau lais j en ai jamais vu tourner. J' ai l impression que c'est un bon buggy qui requiert un certain niveau.
Personnellement, même si je n'ai pas roulé avec depuis octobre à cause de la meteo, j'en suis très satisfait. Excellente autonomie avec un tekin, preuve que la voiture est assez libre.
Les ressorts d'origine sont trop souples, à changer.
Les ressorts d'origine sont trop souples, à changer.
vevecaz- Nombre de messages : 50
ok vos reponses me rassure car javoue elle me fait de l oeil depuis un moment et surtout il y a des pieces sur ebay j ai vue que sur la version thermique il y avait un probleme d accroche du train arriere et que des pilotes avait changer de marque car trop difficile a piloter par rapport a d autre marque donc sa rejoint se que disai pat99 pour un public avertis
c'est juste une impression, j en ai jamais eu entre les mains.
je me tate entre le dex 408 et le serpent 808be cobra et le X-RAY 808E maintenent ma la dex avec tout cette alu bref je suis perdue
maintenant que tu en parle, celle de mon collègue a les amortos arriere qui ont été placés derriere les support d amortos pour justement avoir un train arrière plus facile.
le serpent BE, j etais à 2 doigt de craquer mais pas assez de choix pour le moteur ( longueur limitée ).
le serpent BE, j etais à 2 doigt de craquer mais pas assez de choix pour le moteur ( longueur limitée ).
lionel- Nombre de messages : 276
Cette histoire de tenue du train arrière a fait débat sur la version thermique, le DNX408. Le DEX408 n'a pas le même problème.
bonjour a tous jai eu des new de sebastien wartelle il ne me dit pas les raisons pour la dex 408 mais voila ce qu il me conseil( Bonjour, en ce moment le mugen reste la valeur sure, mais le tekno rc eb48
est plus moderne et fait vraiment specialement pour l'electrique) perso je la trouve trop plastic la tekno
est plus moderne et fait vraiment specialement pour l'electrique) perso je la trouve trop plastic la tekno
la dex est aussi faite spécifiquement pour l'electrique.