leds pirate xl ep
5 participants
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1
leds pirate xl ep
je vous présente les leds de ma pirate xl ep brushless:
Voila vive les leds
Voila vive les leds
Neo- Nombre de messages : 159
Re: leds pirate xl ep
original, y a aussi les clignotants ?
pat99- Nombre de messages : 844
Non il n'y a pas de clignotants
Par contre le nettoyage c'est pas ton fort,mes caisse sont propre quasiment en suivant une fois que j'ai fini de rouler.
Les leds premier tonneau et hop plus rien
Les leds premier tonneau et hop plus rien
Alors déjà j'ai déjà fais plusieurs tonneau et les leds ne se sont pas barrées, les leds sont derrière l'aileron je ne voit pas comment elles pourraient se barrer, et les leds avant c'est pareil c'est le support d'ammortisseur qui touche quand je fais un tonneaux.
La voiture était sale mais je viens de faire les photos se soir et j'avais pas le temps.
Ne dit pas que sa se barre etc... car tu ne sais même pas trop comment c'est installé .
La voiture est très bien entretenue mécaniquement c'est sa le plus important.
Vaut mieux avoir une voiture bien entretenue mécaniquement et pas très propre que d'avoir une voiture propre et très mal entretenue mécaniquement...
La voiture était sale mais je viens de faire les photos se soir et j'avais pas le temps.
Ne dit pas que sa se barre etc... car tu ne sais même pas trop comment c'est installé .
La voiture est très bien entretenue mécaniquement c'est sa le plus important.
Vaut mieux avoir une voiture bien entretenue mécaniquement et pas très propre que d'avoir une voiture propre et très mal entretenue mécaniquement...
P.S: regarde sur ma photo de profil la voiture est très propre.
elle sortait du carton ??
pat99- Nombre de messages : 844
de toute façon, moi je dit, un tt c'est fait pour être sale.
Adam- Nombre de messages : 510
pat99 a écrit:elle sortait du carton ??
C'est ça
Un bon entretien passe aussi et surtout par un bon nettoyage plus que régulier et du démontage des cellules et autres pièces sensible à la prise de jeu, nettoyer et graisser la transmission par exemple aussi a faire souvent !
Quand tu fais de la compet', oui, mais quand t'es un ado de 14ans, ou quand t'es juste un gars qui fait du loisir gentiment ou moins gentimment, bah tu vois les choses autrement.
Je suis attentifs à l'entretien des pièces de transmission...mais la propreté des triangle, roue, chassis, carro...c'est autre chose.
Le prends pas mal, mais moi (et surement beaucoup d'autre), on a autre chose à faire qu'astiquer nos joujoux (c'est du loisir, pour moi c'est des joujoux) pendant 2 heures parcequ'on a rouler 20min dans la terre.
Je suis attentifs à l'entretien des pièces de transmission...mais la propreté des triangle, roue, chassis, carro...c'est autre chose.
Le prends pas mal, mais moi (et surement beaucoup d'autre), on a autre chose à faire qu'astiquer nos joujoux (c'est du loisir, pour moi c'est des joujoux) pendant 2 heures parcequ'on a rouler 20min dans la terre.
Adam- Nombre de messages : 510
loisir ou competition si une piéce abimée et non repérée (car la voiture n'a pas été nettoyée) casse à pleine vitesse ça peut devenir un trés mauvais moment pour le porte-monnaie. sans parler du temps qui va passer sans rouler en attendant les piéces de remplacement.
mais tu as raison chacun fait comme il veut.
mais tu as raison chacun fait comme il veut.
carino- Nombre de messages : 635
Brushlessmania :: Divers :: Photos
Page 1 sur 1