contrôleur EZRUN-25A-SL-L
2 participants
Page 1 sur 1
contrôleur EZRUN-25A-SL-L
Salut à tous, voilà parcourant le forum depuis hier j'ai pus en apprendre un peut plus sur le monde du rc,
voyons maintenant si j'ai tous compris...
Désirant acheter 2 str8-mb, je pense que ma première modification sera les batteries afin de passé en Lipo
Dans le Tuto "choisir son Lipo" du forum on parle du cut-off du contrôleur (contrôleur 25A Hobbywing ref. EZRUN-25A-SL-L pour ma part).
Est ce une modif' obligatoire ou les valeurs d'origines préréglées sont bonnes, ce qu'y entraine ma seconde question, comment connaitre ses valeurs (matériels nécessaires:carte, adaptateurs...), que peut on configurer d'autre grâce à ce matériels?
Mon but étant de tout acheter en une fois afin de négocier plus facilement mon tarifs
Merci par avance ...
voyons maintenant si j'ai tous compris...
Désirant acheter 2 str8-mb, je pense que ma première modification sera les batteries afin de passé en Lipo
Dans le Tuto "choisir son Lipo" du forum on parle du cut-off du contrôleur (contrôleur 25A Hobbywing ref. EZRUN-25A-SL-L pour ma part).
Est ce une modif' obligatoire ou les valeurs d'origines préréglées sont bonnes, ce qu'y entraine ma seconde question, comment connaitre ses valeurs (matériels nécessaires:carte, adaptateurs...), que peut on configurer d'autre grâce à ce matériels?
Mon but étant de tout acheter en une fois afin de négocier plus facilement mon tarifs
Merci par avance ...
trendles74- Nombre de messages : 15
Re: contrôleur EZRUN-25A-SL-L
il est préférable d'acheter la carte de programmation directement
pour regler
le timing
le punch
le cut off
le frein
pour regler
le timing
le punch
le cut off
le frein
thba66- Admin
Re: contrôleur EZRUN-25A-SL-L
Ok cool, merci je vais essayé de glaner des infos concernant cette carte de programmation alors...
trendles74- Nombre de messages : 15
Page 1 sur 1