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Quel truggy 1/10 ???

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Quel truggy 1/10 ??? Empty Quel truggy 1/10 ???

Message par WTCOOKIE Dim 16 Juin 2013 - 23:03

Salut


Je recherche un truggy 1/10 4×4 ou 4×2.
Mon budjet est est de 500fr max.
Se sera seulement en loisir pour faire un peu de bash et un peu de vitesse.

Voici quelque modèle qui me plaisent:

E-firestorm flux
Losi 22t
Hyper 10tt


Si vous pouvez me conseiller entre ces modèles ou même d'autre que vous me conseillerez .

Merci

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Message par pat99 Dim 16 Juin 2013 - 23:13

tu oublie le team associated T4 en 4*2

mais pour du bash vaux mieux du 4*4, dans ta liste y a l hyper 10 tt qui est bien.
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Message par WTCOOKIE Dim 16 Juin 2013 - 23:32

A oui je l'avais oublié

Ok mais j'aimerais quand même avoir d'autres avis car apparemment le 4×2 est plus fun et plus facile d'entretien est-ce vrai ???

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Message par Electro-Rom Lun 17 Juin 2013 - 9:42

A part l'hyper TT tous les autres sont des truck a pas confondre avec un truggy qui lui a 4 roues motrices !

Si tu veux un truck prend le 22T !
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Message par Adam Lun 17 Juin 2013 - 10:41

Un 22T, modèle de compétition, pour du loisir...ça me semble une trés mauvaise idée.
le top du truck 4x2 pour du loisir, c'est le e firestorm de chez HPi:
trés solide de boite
pas chers
performant
facile à trouver
Ensuite viens le traxxas rustler, mais lui est plutot cher et un peu moins solide que le HPi.

En 4x4, le top, c'est le losi tent T:
hyper solide
hyper efficace
pas trés courant
un peu cher, mais vue la qualité, pas tant que ça
Ensuite viens l'hyper 10TT:
pas trop cher
plutot efficace
mais à besoin de quelques options pour le fiabiliser, voir même de bricolage car certains problème ne sont pas résolut (il encaisse mal les gros sauts)

Il y a deux Losi ten t à vendre sur d'autre forum...un quasi complet à 300€ (manque l'esc), un chassis roller (manque l'électronique) à 150€...moi je partirais la dessus pour un premier Rc pour faire le con en toute tranquilité.
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Message par WTCOOKIE Lun 17 Juin 2013 - 20:16

Electro rom conseille le losi 22t comme truck 4×2 pour mon utilisation et adam conseille le e-firestorm flux.

La question est le quel de ces 2 trucks est le mieux pour mon utilisation ???????

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Message par pat99 Lun 17 Juin 2013 - 20:26

perso pour le bash, je prendrais un 4*4

pour la piste un 4*2.
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Message par Adam Mar 18 Juin 2013 - 12:03

22T = diff à bille
Rien qu'avec ça tout est dit...tu sais régler un diff à bille?
T'as envie de démonter ta transmission tout les 10 pack pour bidouillé cette merde de diff à bille?
J'en ais eu un, je me suis renseigner à mort, mais franchement, tout seul, on y pige rien...j'ai revendu cette Rc et j'en ai repris une avec diff à pignon.

Bash= diff à pignon.
Compét'/piste=diff à bille (et encore!!)

Après on peut peut être, mettre un diff à pignon dans le 22T?!

4X2 ou 4x4, c'est plus une question personnel:
le 4x4 est bourrin, facile à controler, plus passe partout
le 4x2 est plus dans le plaisir de la conduite, plus en glissade, en finesse
Perso je m'amuse plus avec mon 4x2 pour rouler...
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Message par WTCOOKIE Mar 18 Juin 2013 - 12:19

Après beaucoup de lecture sur le forum et de recherche.J'ai éliminer quelque modèle et maintenant j'hésite entre 2 modèles qui me plaisent beaucoup, le hpi e-firestorm flux et le hpi savage xs.
Je sais que je suis embêtant mais est ce que vous pourriez m'aider a faire le bon choix.

Merci

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Message par baroudeur84 Mar 18 Juin 2013 - 16:15

WTCOOKIE a écrit:Après beaucoup de lecture sur le forum et de recherche.J'ai éliminer quelque modèle et maintenant j'hésite entre 2 modèles qui me plaisent beaucoup, le hpi e-firestorm flux et le hpi savage xs.
Je sais que je suis embêtant mais est ce que vous pourriez m'aider a faire le bon choix.

Merci



mp

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Message par geoff13 Mar 18 Juin 2013 - 23:26

moi j ai des team associated et j en suis super content.

dit a bille pffffff trop d entretien, j ai un sc10ft 4x2 team associated et je l ai mit un diff a pignon
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Message par Electro-Rom Mer 19 Juin 2013 - 9:47

Sur le 22T y'a aussi un diff a pignon !

Et aussi un chassis alu qui pardonne les erreurs de début !

Ainsi que de meilleurs amortos que HPI ou asso !
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Message par geoff13 Mer 19 Juin 2013 - 9:59

asso on quand meme les big bore maintenant. il était temps.

Tu veux dire quoi avec le chassis alu qui pardonne les erreur du debut? je ne compare pas avec hpi car je trouve que la qualiter n est pas top sur mon hpi sprint 2 flux
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Message par Electro-Rom Mer 19 Juin 2013 - 10:05

Ben je dit qu'il faut en vouloir pour casser un chassis alu alors qu'un chassis de T4 par exemple un gros saut mal réceptionner et il casse au niveau de la cellule avant.
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Message par geoff13 Mer 19 Juin 2013 - 10:24

Electro-Rom a écrit:Ben je dit qu'il faut en vouloir pour casser un chassis alu alors qu'un chassis de T4 par exemple un gros saut mal réceptionner et il casse au niveau de la cellule avant.





ok, merci pour l info.

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Message par Adam Mer 19 Juin 2013 - 11:46

En fin bref osef, il va pas acheter un 22 pour re investir dans un diff à pignon...les chassis en plastique sont top, je ne vois pas l'argument valable pour du chassis alu sur un 4x2 1/10, faut quand même y aller sévère pour casser un chassis plastique de bonne qualité (celui du B4 est peut être merdique, mais sur rustler, firestorm, ils encaissent sévère).

A la question e firestorm ou savage xs, les deux sont bon (même si il n'y a pas tant de retour que ça sur le XS) et assez différent dans leur pilotage.
Une chose est sure, en dehors de ce que j'ai écris plus haut sur les différence 4x4 et 4x2, c'est qu'un chassis 4x4 est bien plus compliqué à entretenir.
Donc si c'est ta première RC, prends un 4x2 c'est beaucoup plus simple en cas de casse et pour l'entretien.

J'ai un e savage, je ne sais pas vraiment si c'est comme le savage XS, mais je le trouve plutot chiant à entretenir, rien que pour régler de slipper, faut que je démontre toutes la transmission...galère.

Donc c'est à toi de choisir si tu es plus style de conduite 4x4 ou 4x2 et si tu te sens dans la bricole d'un 4x4.
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Message par tuningdemerde Jeu 20 Juin 2013 - 14:40

Je suis plutôt d'accord avec Adam en ce qui concerne le 22. Je ne connais pas le 22 mais très bien le 22sct, on en a 2 dans notre club et ce sont des catastrophes niveau fiabilité (diff' à billes fragiles, pignons intermédiaires en plastique, système de direction fantaisiste, ...) sur piste,  alors en bash. J'ai unblitz et un firetorm que je peux ccomparer aux t4 et sc10 du club
Le t4 à part lui mettre des triangles avant rpm et un diff' à pignons, il est très solide. 
Le firetorm est très costaud d'origine,  la seule chose que j'ai changé dessus c'est la carrosserie
Choisir entre le firetorm et le savage xs , c'est 2 choses différentes,  un 4x2 vs 4x4. Moi je partirai sur le firestorm super costaud d'origine,  fun et équipé de badland, ça passe partout, ne me coûte pas grand chose en entretien et je lui en mets plein la tronche!


Dernière édition par tuningdemerde le Jeu 20 Juin 2013 - 15:22, édité 1 fois

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Message par Kiss31 Jeu 20 Juin 2013 - 15:12

Je possede un 22 buggy ..
Je roule sur piste ..
Je débute en 4x2 ..
Sa ma va très très bien ..
Le diff ... Fragile ? A bon ?
Pignon en métal chez moi
Direction qui a déjà fait 6 pack sur terre bien poussiéreuse et qui n'a pas bougé ...
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Message par WTCOOKIE Jeu 20 Juin 2013 - 16:32

Bon je vais normalement prendre un e-firestorm flux.

Vous me conseiller de l'acheter sur quel
site ?
Qelles lipos 2s ou bien 3s ?
Et est ce que vous me conseiller d'autre options pour ma peut etre futur rc ?


Merci

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Message par Electro-Rom Jeu 20 Juin 2013 - 16:35

Moi j'ai un 22 buggy aussi et j'ai jamais rencontrer de problème de diff j'ai le diff a pignon donc c'est nickel.

Pour info tu parle du pignon intermédiaire en plastique sur le 22,sur le T4 il est aussi en plastique j'ai le B4, T4 et le SC10 donc je connais les bestioles.

Pour la direction du 22 elle est excellente très précise et aucun soucis a signaler depuis 1 ans et demi que je roule avec mon 22.
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Message par Adam Jeu 20 Juin 2013 - 17:01

Sur le site où tu le trouveras le moins cher...tout simplement.
Fais une recherche sur internet, parfois avec une promo occasionnel, tu peux faire une bonne affaire.
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Message par cyberfox Jeu 20 Juin 2013 - 18:19

J'arrive peut-être un peu tard, mais au cas où j'ai un Losi Ten-Te (sans électronique) à vendre 150 Euro.

Si intéressé, fais-moi signe en MP Wink
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Message par tuningdemerde Jeu 20 Juin 2013 - 18:20

Electro-Rom a écrit:Moi j'ai un 22 buggy aussi et j'ai jamais rencontrer de problème de diff j'ai le diff a pignon donc c'est nickel.

Pour info tu parle du pignon intermédiaire en plastique sur le 22,sur le T4 il est aussi en plastique j'ai le B4, T4 et le SC10 donc je connais les bestioles.

Pour la direction du 22 elle est excellente très précise et aucun soucis a signaler depuis 1 ans et demi que je roule avec mon 22.

Pignon en plastique de meilleur qualité chez team asso alors, sur la tripote de t4 et sc10 qu'on a au club, aucun soucis de transmission, c'est pas le cas du 22sct. Puis le système d'ackermann sur glissière en plastique (losi propose l'option alu...) qui prend du jeu au fur et à mesure des sauts. D'ailleurs une option direction "classique", comme la plupart des rc, sur roulements va sortir et beaucoup l'attendent
Donc le 22sct hormis sa tenue de route de malade n'a pas d'intérêt en bash

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Message par WTCOOKIE Jeu 20 Juin 2013 - 22:05

Vous me conseiller quoi comme lipo 2s ou 3s ?
Quelle marque ?
Est ce que les turnigy nano tech sont de bonne qualité ?


Merci

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Message par didier012 Jeu 20 Juin 2013 - 23:02

ca gonfle ..ca gonfle ...les nano tech ...(enfin a ca m'est arrivé ..je n'ai que de cette merde) ..
Faudra bien qu'il y ai un gars qui dise le contraire je parie  .. . Razz:P:P:P
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Message par Electro-Rom Ven 21 Juin 2013 - 10:00

Voilà mes accus depuis 1 ans tous marche bien.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17274__Turnigy_nano_tech_5000mah_2S3P_30_60C_Hardcase_Saddle_Lipo_Pack_ROAR_APPROVED_.html

Didier si tes accus ont gonflé c'est une erreur de ta part car je peux t'assurer que mes packs ils ont des centaines de charge et ils sont même pas bombé rien du tous.
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Message par Adam Ven 21 Juin 2013 - 10:29

Si tu as un budget de 500€ fonce sur cette occaz:
cyberfox a écrit:J'arrive peut-être un peu tard, mais au cas où j'ai un Losi Ten-Te (sans électronique) à vendre 150 Euro.

Si intéressé, fais-moi signe en MP

Le Ten T est sur une base de losi eight, c'est hyper résistant, c'est un 4x4 hyper fun, plutot facile à entretenir...pour moi, le top du moment.
Cyberfox est trés fiable il fait parti de pas mal de forum.
Ensuite pour l'éléectronique un vario SC8, un bon moteur 4pole dans les 3000kv et de la lipo 3s.
Ca rentre dans ton budget et t'es tranquille pour quelques année.

Le Ten T est pas trop connu en france, mais c'est la même chose que le ten scte, c'est juste pas les pneus et pas la même carro.
Des sujets sur le ten scte tu en as à la pelles.

Sinon e firestorm en 2s pour le moment, le 3s ce sera quand tu maitrisera si besoin, car en 2s ça arrache déja bien sur un 4x2.
Les anotech sont de qualité inégale, il y a quand même pas mal de retour négatif, les zippy semblent bien plus fiable (perso j'ai eu 2 nanotech, les deux sont morte au bout d'un an).
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Message par didier012 Ven 21 Juin 2013 - 11:11

bonjour

Electro-Rom
..j'ai des accus verts en stick...en non en saddle..
Je ne pense pas que ça y fasse quelque chose de plus ...(ou de moins)
Les miens n'ont pas étés achetés neufs..donc ...(a part le 6000 qui est très légèrement gonflé)
Je ne peut charger qu'en mode 1...j'ai un Imax B6 !
Et en plus de ça ....je les charge TOUJOURS en mode ÉQUILIBRAGE . . . .
Donc c'est ou....
1) que les accus sont vraiment merdiques
2) le chargeur peut être aussi en cause ...(saloperie chinoise bien sûr)
3) Je les ai achetés d'occasion comme je  disais plus haut ...donc je ne connais par leur passé de charge ....
De toutes manière ...une fois qu'ils seront hs...je ne rachèterais plus de "nano-tech"
Voilà pour ce que j'en pense de ces accus ..
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Message par fabienmot Mar 25 Juin 2013 - 10:07

salut,
 pour tes accus évite les 3S à prioris c'est trop puissant ( pour maitriser la voiture ET pour le combo ) .

perso j'ai acheter ma firestorm neuve sur rc diffusion en "pack éco" à 440 euros voiture+chargeur+accus5000 et j'ai rajouter un  accus identique qui coute 50 euros donc le tout fdpc 500 euros.

tu trouveras facilement sur leur site ils l'ont encore à ce prix,
de plus les lipos ( fourni en "pack éco" ) sont coqué et je pense que c'est plus approprié au systeme de fixation d'origine de la voiture.

pour les options moi je dis si tu commences achete plutot pour remplacer la casse et l'usure:

pneu, courrone, slipper, noix de différentiel, cardan, moyeu...

dernier conseil si tu n'as rien contre prend de l'occaz tu divises ton prix par deux et tu auras une voiture en bon état si tu prends le temps de bien chercher.
les pièces détachées coutent TRES chere donc moi j'ai acheté deux chassis d'occaz à 60 euros chacun ( le prix d'une carrosserie neuve avec le port ) et j'ai toutes les pièces qu'il me faut pour réparer la casse. ( la firestorm est quand meme très costaud mais je me fais plaisir...)

si ça peut t'aider tant mieux!

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Message par AurélienBL Mar 25 Juin 2013 - 13:00

Oui en effet le efirestorm est une pure machine de bash le mien a un malba max 5700kv depuis 1 semaine en 2et3 s jai casser un cardant mais je pense qu il faudait faire faire un ptit stockde pieces pour la transmition Wink

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Message par Adam Mar 25 Juin 2013 - 13:41

Avec un 5700Kv en 3S, c'est pas étonnant!!!Shocked
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Message par AurélienBL Mar 25 Juin 2013 - 13:54

Oui mais quand jai casser le cardan je n etait que en 2s ^^

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Message par Electro-Rom Mar 25 Juin 2013 - 15:10

AurélienBL a écrit:Oui mais quand jai casser le cardan je n etait que en 2s ^^


C'est normal c'est du HPI c'est pas fait pour encaisser des gros moteur comme ça.
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Message par AurélienBL Mar 25 Juin 2013 - 17:02

Mais est ce que je peut adapteur un diff et des cardns de t4 dessu?

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Message par tuningdemerde Dim 30 Juin 2013 - 23:34

Electro-Rom a écrit:Voilà mes accus depuis 1 ans tous marche bien.

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17274__Turnigy_nano_tech_5000mah_2S3P_30_60C_Hardcase_Saddle_Lipo_Pack_ROAR_APPROVED_.html

Didier si tes accus ont gonflé c'est une erreur de ta part car je peux t'assurer que mes packs ils ont des centaines de charge et ils sont même pas bombé rien du tous.

C'est pas une erreur de sa part... dans mon club, on a eu une tripoté de nanotech en 2s, 3s, 4s et on a tous lâché cette marque. Dans mon cas, les 2s 5300mah 60c-130c ont gonflé sur un simple ezrun 9t Shocked , ma 1ere lipo, un jamara 5000mah 30c qui a plus de 200 charges, ne bouge pas d'un poil, elle a juste perdu un peu de sa capacité (4800mah au lieu de 5000mah) mais toujours autant de pêche. Je préfère les simples turnigy moins cher et plus fiable

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Message par tuningdemerde Dim 30 Juin 2013 - 23:43

Electro-Rom a écrit:
AurélienBL a écrit:Oui mais quand jai casser le cardan je n etait que en 2s ^^


C'est normal c'est du HPI c'est pas fait pour encaisser des gros moteur comme ça.
Parce que tu penses qu'un t4 ou un 22t encaisserait mieux ?

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Message par Electro-Rom Lun 1 Juil 2013 - 10:43

tuningdemerde a écrit:
Electro-Rom a écrit:
AurélienBL a écrit:Oui mais quand jai casser le cardan je n etait que en 2s ^^


C'est normal c'est du HPI c'est pas fait pour encaisser des gros moteur comme ça.
Parce que tu penses qu'un t4 ou un 22t encaisserait mieux ?

Bien sûre.
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Quel truggy 1/10 ??? Empty Re: Quel truggy 1/10 ???

Message par tuningdemerde Lun 1 Juil 2013 - 11:52

Electro-Rom a écrit:
tuningdemerde a écrit:
Electro-Rom a écrit:
AurélienBL a écrit:Oui mais quand jai casser le cardan je n etait que en 2s ^^


C'est normal c'est du HPI c'est pas fait pour encaisser des gros moteur comme ça.
Parce que tu penses qu'un t4 ou un 22t encaisserait mieux ?

Bien sûre.
Ben non,
T4 ezrun 9t en 3s, la transmission a pété (diff' et pignon intermédiaire), retour au 2s un cardan cvd a lâché (les restes du passage au 3s)
Pour info hpi et son savage encaisse très bien des motorisation barbare du genre 2200ks en 6s, la même config' sur un rc8t on ramasse les diff' à la pelle (et mon mugen à peine mieux), donc ta phrase "C'est normal c'est du HPI c'est pas fait pour encaisser des gros moteur comme ça" me fait un peu sourire. Hpi, c'est surtout des châssis typés loisir moins affûtés pour taper des chrono sur piste.
On a des hpi trophy truggy flux, certe avec l'option pignons de diff' renforcés et un servo digne de ce nom (c'est vrai que hpi sont des quiches en ce qui concerne les servo) mais nos mugen et team asso ont l'option renfort de châssis en alu, ben c'est aussi fiable sur piste que les mugen et team asso, en bash c'est peut être pas le cas... après pour ceux qui font de la compétition (et je parle de championnat, pas de course de ligue où là on trouve de tout...) le trophy sera limité, pour ne pas dire dépassé, comparé aux mugen losi et compagnie
Après hpi a fait des rc douteux, le bullet et son electro sous dimensionné, le blitz ese et ses options qui le rend moins fiable que le blitz de base, mais ça reste une bonne marque de loisir avec quelques tank comme le Firestorm, le savage, le blitz de base,...

Voilà, j'ai fait un joli hs mais c'est juste pour remettre les choses à leur place (et j'ai rien contre team asso, je trouve leur gamme intéressante...)

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Message par didier012 Lun 1 Juil 2013 - 12:03

bonjour

tuningdemerde...j'ai ca comme accu ...
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17252__Turnigy_nano_tech_5000mah_2S_35_70C_Lipo_Pack.html
J'en ai 2 ..et ils sont tout les 2 gonflés ...
J'ai aussi un 6000 dans la même marque ...mais plus haut en C ...et il commence lui aussi a gonfler ...
Qu'on ne me dise pas que turnigy est une bonne marque ...c'est de la merde oui .. . Sad Sad Sad Sad 
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Message par tuningdemerde Lun 1 Juil 2013 - 16:21

Moi je prends les turnigy normales, pas les nanotech et pas de soucis particulier... mes prochaines 2s seront des turnigy 5200mah 30c, je n'ai pas de config gourmandes (ezrun 9t et neu 1410 3800kv). En 4s pour mon buggy j'ai des vieilles 3300mah 30c qui marchent encore très bien et je viens de lui prendre des 5000mah 40c, car elles ont un format qui correspond à son bac d'accu et une faible hauteur pour passer sous la carrosserie.
Sinon au club on a des gens ace et des kypom, de très bonne lipo, à voir dans le temps si ça tient la comparaison avec hyperion

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Message par MB3Drift Lun 1 Juil 2013 - 17:29

J'ai un T4.1 factory team que je suis d ailleurs en train de vendre, pile poil dans ton budget, avec accus et radio, et a tout ceux qui disent qu un t4.1 c est pas costaud, j'ai fait 25 packs sur piste avec, le seul truc que j ai casse c est un triangle avant après un crash pleine vitesse dans le grillage du bord de piste en plein saut!

Juste un malheureux triangle a 6€

Pour le diff a billés, j ai remis de la graisse au bout de 20 packs et aucune usure a signaler! J ai juste remis de la graisse et roule!

Je suis surpris que ça soit aussi costaud, surtout en venant d un e revo qui cassait de partout a chaque fois!

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Message par glam62 Mar 2 Juil 2013 - 9:34

Euh tuning, y a un mec sur ce forum qui a un savage flux et quand tu lis son post tu repasseras pour le côté fiable avec une grosse motorisation dessus car lui à chaque sortie il pète du diff, pour ce qui est des mugen ou team asso, suffit de bien caler ses diffs pour éviter ce genre de problème, j'en sais quelques chose vu que j'ai eu le même souci sur l'un de mes RC et je ne savais pas trop caler un diff, maintenant ce n'est plus la cas et mes diffs tiennent le coup.
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Message par baroudeur84 Mar 2 Juil 2013 - 19:45

jamais cassé de diffs sur mon savage xss flux, et pourtant il saute haut, même très haut.

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Message par glam62 Mar 2 Juil 2013 - 20:04

Le XS c'est le petit ? moi je parle du gros, sur un autre forum spécial monster, beaucoup font la modif d'adapter des diff de CEN mais je ne sais plus le modèle afin de ne plus être emmerdé par des diffs qui casse, et surtout je parlais de ça pour ceux qui roule en 6S.
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Message par baroudeur84 Mar 2 Juil 2013 - 20:24

a ok, moi c'est un "gros" 1/12, mais super fiable

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