Votre avis entre l' exo axial et le glamis uno de vaterra
4 participants
Page 1 sur 1
Votre avis entre l' exo axial et le glamis uno de vaterra
Bonsoir a tous ,
Je suis vraiment tenté depuis quelques temps par le Glamis uno de Vaterra ( merci a Glam pour ses avis ! )
, mais en comparant differents modeles et en visionant des vidéos , j'ai remarqué l' Exo axial.
Ma question est la suivante : entre ces deux modeles , lequel adopteriez vous sachant que je ne souhaite pas faire de modification et que la foret , les terrains de terre/herbe et les skate parks sont mes principaux terrains de jeux.
Merci a tous.
Je suis vraiment tenté depuis quelques temps par le Glamis uno de Vaterra ( merci a Glam pour ses avis ! )
, mais en comparant differents modeles et en visionant des vidéos , j'ai remarqué l' Exo axial.
Ma question est la suivante : entre ces deux modeles , lequel adopteriez vous sachant que je ne souhaite pas faire de modification et que la foret , les terrains de terre/herbe et les skate parks sont mes principaux terrains de jeux.
Merci a tous.
ed 17- Nombre de messages : 29
Re: Votre avis entre l' exo axial et le glamis uno de vaterra
Hello
Le Vaterra Glamis est fait for you !
Le Vaterra Glamis est fait for you !
Kiss31- Nombre de messages : 294
Ils sont pas grand chose à voir en plus.
Glamis est un 4x2 trés sympa plus fait pour la vitesse.
L'exo est une sorte de trail fait pour la balade...en plus il a pas vraiment bonne réputation.
Glamis est un 4x2 trés sympa plus fait pour la vitesse.
L'exo est une sorte de trail fait pour la balade...en plus il a pas vraiment bonne réputation.
Adam- Nombre de messages : 510
J'ai eu les deux et j'ai vite revendu l'EXO, il est vraiment merdique comme châssis pour bosser dessus, rien que pour mettre la lipo, tu batailles, de plus il n'est pas super fiable, c'est plutôt un modèle maquette.
Pour le Glamis, tu connais mon opinion, je l'adore ce châssis, le seul bémol pour moi, c'est que je bouffe de la couronne à gogo mais bon avec un 3800kv en 3S, c'est peut être normal, je me tâte à le faire rouler en 2S avec un moteur avec un peu plus de kv mais ce ne sera pas pour tout de suite, je dois finir mon D8T avant.
Pour le Glamis, tu connais mon opinion, je l'adore ce châssis, le seul bémol pour moi, c'est que je bouffe de la couronne à gogo mais bon avec un 3800kv en 3S, c'est peut être normal, je me tâte à le faire rouler en 2S avec un moteur avec un peu plus de kv mais ce ne sera pas pour tout de suite, je dois finir mon D8T avant.
Dernière édition par glam62 le Jeu 20 Juin 2013 - 16:28, édité 1 fois
glam62- Nombre de messages : 694
glam62 a écrit:J'ai eu les deux et j'ai vite revendu l'EXO, il est vraiment merdique comme châssis pour bosser dessus, rien que pour mettre la lipo, tu batailles, de plus il n'est pas super fiable, c'est plutôt un modèle maquette.
Pour l'EXO tu connais mon opinion, je l'adore ce châssis, le seul bémol pour moi, c'est que je bouffe de la couronne à gogo mais bon avec un 3800kv en 3S, c'est peut être normal, je me tâte à le faire rouler en 2S avec un moteur avec un peu plus de kv mais ce ne sera pas pour tout de suite, je dois finir mon D8T avant.
Du Glamis plutôt non ?
Kiss31- Nombre de messages : 294
Oui exacte, je me suis trompé
glam62- Nombre de messages : 694