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Losi 8ight-e 2.0 RaceRoller full compétition

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Losi 8ight-e 2.0 RaceRoller full compétition  Empty Losi 8ight-e 2.0 RaceRoller full compétition

Message par adrien69 Jeu 11 Juil 2013 - 13:50

Bonjour,

Voili je suis passé chez losi, vu que pas mal de personne en sont fan .
Et j'ai une petite question ???

J'ai comme d'habitude un contrôleur Mamba monstre v3 blablabla...
Et je voudrais prendre un léopard 2000 kv est ce qu'il rentre dans le losi ?
Mais est ce qu'il faut enlevé la cale en plastique pour pouvoir le mettre ?

Je pense que c'est un bon compromis ? 4s en 2000kv
J'ai pu apercevoir que pas mal de gens on fait sa .

Merci d'avance pour vos réponse qui vont vraiment me servir
Adrien
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Message par pat99 Jeu 11 Juil 2013 - 14:08

4S en 2000kv c correct. Tu as 6s en 1400Kv sinon, j'ai jamais tester, peu etre un jour ... Mois je suis en 4S - 2200KV mais la piste et longue, il faut pas etre trop brutal sinon ca decolle ...

Le leopard fait 74 mn de long. Si une implantation a un seul accus sur le 8 ?

Je ne vois pas pourquoi cela ne passerai pas.
pat99
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Message par Bidouille (la) Jeu 11 Juil 2013 - 17:03

Si c'est bien du buggy dont tu parle (parce que je ne connais pas le truggy Rolling Eyes ) alors oui Very Happyça loge.

Ce week-end un copain m'a prêté son léopard 4082, pour remplacer mon moteur cramé.
GRAND MERCI à toi, Dave, sans qui je n'aurai pas pu prendre le départ.
Donc, avec mon support fait maison, il restait encore environ 1 pouce de marge devant le bras droit arrière de ma 8ightitine (chassis flex)
(1 de MES pouces, mais ce n'est pas 1 inch british) scratch 
Le 4092 serait certainement trop prétentieux pour loger avec un support "standard" Losi 8ight-e 2.0 RaceRoller full compétition  844267478 

Pour la cale en plastique dont tu parle, c'est bien celle qui se situe vers le milieu de la position du moteur ?
Si j'ai bien compris, elle ne sert que si le diamètre du moteur est de 40mm, que le support du moteur est bien celui prévu par le kit de conversion et à une certaine position de réglage, donc pour moi ce fut ===> trashbin, sans état d'âme.

Bien plus malin, cherche toi un morceau de mousse un peu dure (ni trop, ni trop peu, je sais, c'est facile à dire clown  ) à coincer vers l'arrière du moteur.
Si tu prends la bonne épaisseur, il se retrouvera coincé entre ton moteur et ton châssis, sans risque d'aller voir ailleurs.
Pour le moulin, je te suggère de regarder vers les modèles avec des ailettes.

@suivre.
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Message par adrien69 Jeu 11 Juil 2013 - 19:32

A génial les amis .

Merci oui c'est bien la câle au milieu
Pour les faiblesse des Lolo zizi il y en a ?
Je vais voir pour la câle en plastique dur
adrien69
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Message par adrien69 Ven 12 Juil 2013 - 12:55

Salut a tous,

Voilà, moteur acheter je pense le recevoir mercredi au plus tard .

Pour le punch contrôl je pense mettre du 60%
Pour les freins du 50% d'après mes souvenirs
J'aime les voitures qui freinent bien .

Voili a+
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Message par adrien69 Dim 14 Juil 2013 - 7:42

Bonjour a tous,

Alors hier petite journée sur la piste,

Après certification de mes collègues, et réglages qu'il me conseil

En huile :
Plus un piste et glissante plus il fait mettre une huile liquide
Sachant que Chambéry sa glisse a mort et que la plus par du temps tu part presque tout en travers,

Mes setup serra :
7000/5000/2000

Comme le losi par du cul grave on va quand même pas l'encourager sur un piste glissante ...

Huile d'amorto :
450 dv - 350 drr

Amortisseur arrière mis au maximum à la verticale l'inverse des mugen .

Barre anti roulis les deux d'origines pour l'instant ...

En espérant faire le bon choix
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