Besoin d'aide sur mmm
3 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide sur mmm
Bonjour a tous,
L'esc Blur (alias mmm) de ma Vorza ne reconnaît plus le nombre de cellules de mes lipos. Celui ci ne fait plus les bip en fonction du nombre de cellules, et ce, en essayant plusieurs types de batteries.
Mise a part les bips, la voiture fonctionne très bien, mais j'ai peur que le cut-off ne soit pas règlé vu que l'esc ne reconnaît pas les lipos... De plus, ne disposant pas du castle link, je ne peux pas updater ou réinstaller le software. Lorsque j'essaye de le programmer manuellement avec la télécommande, j'arrive seulement a le calibrer, mais pas a rentrer dans le menu de programmation.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu perdu...
L'esc Blur (alias mmm) de ma Vorza ne reconnaît plus le nombre de cellules de mes lipos. Celui ci ne fait plus les bip en fonction du nombre de cellules, et ce, en essayant plusieurs types de batteries.
Mise a part les bips, la voiture fonctionne très bien, mais j'ai peur que le cut-off ne soit pas règlé vu que l'esc ne reconnaît pas les lipos... De plus, ne disposant pas du castle link, je ne peux pas updater ou réinstaller le software. Lorsque j'essaye de le programmer manuellement avec la télécommande, j'arrive seulement a le calibrer, mais pas a rentrer dans le menu de programmation.
Merci de bien vouloir m'aider car je suis un peu perdu...
dolon90- Nombre de messages : 5
Re: Besoin d'aide sur mmm
bonjour, voila un lien que j ai utilise pour regle mon vario castle.
trouve PROGRAMMATION MANUELLE:
http://www.modelisme.com/forum/auto-materiel-electrique/163840-notice-castle-mamba-max-monster-en-francais.html
Et pendant mon reglage je suis la notice ci dessous a la page 42 et 43.
http://www.castlecreations.com/support/documents/drivers_ed_guide.pdf
ps: attention tu dois regles le vario du debut jusque la fin et si tu dois recommence a cause d une erreur tu dois tout recommence a zero.
trouve PROGRAMMATION MANUELLE:
http://www.modelisme.com/forum/auto-materiel-electrique/163840-notice-castle-mamba-max-monster-en-francais.html
Et pendant mon reglage je suis la notice ci dessous a la page 42 et 43.
http://www.castlecreations.com/support/documents/drivers_ed_guide.pdf
ps: attention tu dois regles le vario du debut jusque la fin et si tu dois recommence a cause d une erreur tu dois tout recommence a zero.
geoff13- Nombre de messages : 170
Je pense que la meilleur solution est d'acheter le fameux castle link pour pouvoir regarder tes réglages .
Par la suite j'ai eu le même problème que toi du coup j'ai achete un testeur de batterie et celui ci m'indiquait bien que le cut OFF marchait .
Regarde si sa te rassure mais je pense que ce n'ait pas bien grave .
Par la suite j'ai eu le même problème que toi du coup j'ai achete un testeur de batterie et celui ci m'indiquait bien que le cut OFF marchait .
Regarde si sa te rassure mais je pense que ce n'ait pas bien grave .
adrien69- Nombre de messages : 893
oui c est sur que la meilleur des solution est le castle link ou la carte de programmation.
mais en attendent la solution que j ai donne au dessus fonctionne tres bien.
mais en attendent la solution que j ai donne au dessus fonctionne tres bien.
Moui a essayé dans un premier temps comme ceci mais si tu ne comprend pas ou que ton problème persiste la prend un link
je n ai pas de soucis comme dolon90 donc mes reglage ce fond avec les bip et ca va bien.
Mais je suis d accord avec toi adrien69
Mais je suis d accord avec toi adrien69
Justement je n'arrive pas a programmer mon Esc manuellement. J'ai comme l'impression que l'esc refuse de rentrer dans le menu de programmation...
En attendant de me débrouiller un castle link, je vais checker régulièrement au testeur pour voir si le cut est actif ou pas.
En attendant de me débrouiller un castle link, je vais checker régulièrement au testeur pour voir si le cut est actif ou pas.
dolon90- Nombre de messages : 5
ah mer.., je ne sais pas t aider alors. desole
Ba acheté un castle link ...
Par la suite les bips comme dit plus haut je ne les avaient pas non plus et je nais jamais eu de problèmes .
Acheté un testeur pour voir le pourcentage de tes batteries
Par la suite les bips comme dit plus haut je ne les avaient pas non plus et je nais jamais eu de problèmes .
Acheté un testeur pour voir le pourcentage de tes batteries
c est prevu pour le testeur
Salut,
Tient moi au courant
Tient moi au courant