"Bug" Chargeur RB Duo
3 participants
Page 1 sur 1
"Bug" Chargeur RB Duo
Bjr,
Alors au départ j'y avais pas trop apporté attention,car je pensais que comme c'étais des lipos d'occases,sa pouvait etre eventuellement "normal"
Mon chargeur RB ne s'arréte pas en équilabrage a la tension normale,8.40v pour des 2s.
Il va jusqu'a 8.66v,soit 4.33v par elements.
Ensuite,j'ai pu m'offrir le "luxe" d'acheter des lipos neuves,et méme phénoméne .......Sa m'inquiéte,personne du club,peut m'apporter une réponse.
Mon chargeur a 1 an,est il mort?.......En +,l'investissement de départ,avait été calculé,en prenant justement une marque renommée,alors si quelqu'un pourrait me renseigner,sa serait super sympas
Merci
PS:Est ce que sa pourrait venir de mon alim externe?
Alors au départ j'y avais pas trop apporté attention,car je pensais que comme c'étais des lipos d'occases,sa pouvait etre eventuellement "normal"
Mon chargeur RB ne s'arréte pas en équilabrage a la tension normale,8.40v pour des 2s.
Il va jusqu'a 8.66v,soit 4.33v par elements.
Ensuite,j'ai pu m'offrir le "luxe" d'acheter des lipos neuves,et méme phénoméne .......Sa m'inquiéte,personne du club,peut m'apporter une réponse.
Mon chargeur a 1 an,est il mort?.......En +,l'investissement de départ,avait été calculé,en prenant justement une marque renommée,alors si quelqu'un pourrait me renseigner,sa serait super sympas
Merci
PS:Est ce que sa pourrait venir de mon alim externe?
freestyler- Nombre de messages : 59
Re: "Bug" Chargeur RB Duo
Personne pour me repondre?
peut etre que c est normal et que je m inquiete pour rien...
peut etre que c est normal et que je m inquiete pour rien...
Sur mon chargeur je peux régler à quelle tension maxi il charge les lipos, en est-il de même pour le tien?
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States
Ben apparament non......On m'en avait parlé de sa,mais sur le RB,y a pas cette option(a moins que j'ai pas bien suivi la notice.....)
Qui est le distributeur officiel français RB?
freestyler a écrit:Ben apparament non......On m'en avait parlé de sa,mais sur le RB,y a pas cette option(a moins que j'ai pas bien suivi la notice.....)
Je pense que tu comprends pas bien cet appareil, qui n'est pas une option, il peut ce brancher sur n'importe quel chargeur, à moins que le RB soit spécial?
Il est vrai que je me suis pas vraiment penché a fond sur la notice,je vais la reprendre point par point,je m'en suis tenu juste dans la programmation directe et j'ai rien trouvé
JR a écrit:freestyler a écrit:Ben apparament non......On m'en avait parlé de sa,mais sur le RB,y a pas cette option(a moins que j'ai pas bien suivi la notice.....)
Je pense que tu comprends pas bien cet appareil, qui n'est pas une option, il peut ce brancher sur n'importe quel chargeur, à moins que le RB soit spécial?
Message à supprimé, me suis trompé de file de discussion.
Ben si t'as un problème avec ton chargeur et qu'en même temps tu commences pas par chercher dans la notice c'est pas très logique...
Sauron- Nombre de messages : 1578
Localisation : Panama City Beach, Panama City (Floride), United States