Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

3 participants

Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par aigle9 Mer 9 Oct 2013 - 21:11

Salut a tous
J'ai fini ma conversion RB one
*moteur léopard 1400kw
*combo xerum 150
*support moteur fait maison
encore un grand merci pour les infos que j'ai pu récupérer sur le site cheers  :brushlessmania: 
A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Rb_ele10 A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Rb_ele11A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Rb_ele12A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Rb_ele13A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Rb_ele14
aigle9
aigle9

Nombre de messages : 122
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par aigle9 Jeu 10 Oct 2013 - 12:54

Exact je viens justement de me trouver des passe fil
aigle9
aigle9

Nombre de messages : 122
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par steph77 Jeu 10 Oct 2013 - 22:32

Joli !! c'est un bon châssis, le seul soucis c'est le cout des pièces en cas de casse. J'avais ce châssis si je peux te donné un conseil c'est de remplacé les cales de la cellule du diff avant. En cas de gros choc sa peux cassé, t'a cellule va se décalé de force et bouffé le pas de vis de celle ci, sans compté les cardan et le diff lui même qui va prendre des coups (expérience vécu).
steph77
steph77

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par big g Jeu 10 Oct 2013 - 23:18

Pour infot je roule sur RB oine r depuis janvier et j'ai modifier un châssis pour la coupes de france en août et j'ai jamais eu ce souci
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 44
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par steph77 Ven 11 Oct 2013 - 13:20

voila tu roule sur rb one r avec les cale en alu moi j'avais la version rtr avec les cales en plastiques. Au premier choc un peu appuyer c'est le gros bazar sur le train avant
steph77
steph77

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par big g Ven 11 Oct 2013 - 20:18

Ha ok autemps pour moi j'avais mal compris oui c'est sur les cales plastique sa doit être fragile
big g
big g

Nombre de messages : 1301
Age : 44
Localisation : 07 saint peray ardeche
Date d'inscription : 01/11/2007

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=126867

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par aigle9 Ven 11 Oct 2013 - 21:49

Ok si je comprends je dois changer mes cales par un modèle en alu
As tu une photo des cales
aigle9
aigle9

Nombre de messages : 122
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par steph77 Sam 12 Oct 2013 - 0:50

les voila:

cale AV AR

cale AV AV

Ce n'est pas indispensable mais si un jour tu fais vraiment un choc violent sa peut t’éviter plus de casse, au pire si tu les remplace pas prévois a quelques une en plastique de rechange tu en aura vraiment besoin.

Sur la cale av ar en plastiques les petites pattes se bouffent presque toutes seule et le petit renfort alu qui est a l'avant lui se casse limite a la main.
Le palonnier du servo de direction si tu peux aussi vire le, pour en mettre un en alu, les answer rc sont pas mal et pas cher.

Les seul défauts que j'ai pu trouver a cette voiture, sont les prix qui grimpent vite quand on casse et certaines pièces clé sont en plastique.
steph77
steph77

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A Mort le rb one thermique VIVE le brushless Empty Re: A Mort le rb one thermique VIVE le brushless

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum