Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech

2 participants

Aller en bas

Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech Empty Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech

Message par Neo Sam 2 Nov 2013 - 21:57

Salut à tous, j'ai installé un contrôleur et un moteur brushless hobbytech sur le traxxas stampede à mon frère et il y a un petit problème, qui je pense est un réglage du contrôleur, je m'explique :
Quand j'accélère avec la voiture, tous va bien, elle avance, mais dès que je freine elle se met directement en marche arrière au lieu de freiner puis de passer en marche arrière.
Quand je recule et que j'accélère, la voiture freine au moment ou j'accélère en marche arrière puis elle se met à avancer, en remettant un coup de gachette.
De quoi cela pourrait venir ? Inversion des polarités du moteur ? Réglage du contrôleur ?
Merci d'avance de vos réponses Smile

Neo

Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech Empty Re: Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech

Message par Electro-Rom Dim 3 Nov 2013 - 5:28

Regarde sur ta radio tu es surement en mode "reverse" inverse le sens de rotation (TH) du moteur et recalibre ton contro avec ta radio a l'aide du petit bouton sur le contro ou sur l'inter.

Et vérifie aussi si tes fils moteur sont bien branchés ou bien soudé,le A sur A le B sur B et le C sur le C.
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum