Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech
Salut à tous, j'ai installé un contrôleur et un moteur brushless hobbytech sur le traxxas stampede à mon frère et il y a un petit problème, qui je pense est un réglage du contrôleur, je m'explique :
Quand j'accélère avec la voiture, tous va bien, elle avance, mais dès que je freine elle se met directement en marche arrière au lieu de freiner puis de passer en marche arrière.
Quand je recule et que j'accélère, la voiture freine au moment ou j'accélère en marche arrière puis elle se met à avancer, en remettant un coup de gachette.
De quoi cela pourrait venir ? Inversion des polarités du moteur ? Réglage du contrôleur ?
Merci d'avance de vos réponses
Quand j'accélère avec la voiture, tous va bien, elle avance, mais dès que je freine elle se met directement en marche arrière au lieu de freiner puis de passer en marche arrière.
Quand je recule et que j'accélère, la voiture freine au moment ou j'accélère en marche arrière puis elle se met à avancer, en remettant un coup de gachette.
De quoi cela pourrait venir ? Inversion des polarités du moteur ? Réglage du contrôleur ?
Merci d'avance de vos réponses
Neo- Nombre de messages : 159
Re: Probleme contrôleur krypton 45A hobbytech et moteur brushless hobbytech
Regarde sur ta radio tu es surement en mode "reverse" inverse le sens de rotation (TH) du moteur et recalibre ton contro avec ta radio a l'aide du petit bouton sur le contro ou sur l'inter.
Et vérifie aussi si tes fils moteur sont bien branchés ou bien soudé,le A sur A le B sur B et le C sur le C.
Et vérifie aussi si tes fils moteur sont bien branchés ou bien soudé,le A sur A le B sur B et le C sur le C.