Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problème moteur et controleur qui chauffe e-gtx

2 participants

Aller en bas

problème moteur et controleur qui chauffe e-gtx Empty problème moteur et controleur qui chauffe e-gtx

Message par avio38 Mar 22 Mai 2012 - 14:14

Bonjour à tous,

Mon combo d' origine chauffe beaucoup, il est fréquent qu' il se mette en "sécurité" au cours d' un run, j' ai rajouté un ventilo derrière le moteur, il possède également un radiateur passif mais rien ni fait, j' ai même essayé de roulé sans carrosserie et il arrive quand même à chauffer Crying or Very sad
le rapport d ' origine est de 13/48, je ne pense pas tirer trop long, je roule la plupart du temps dans l' herbe mais je précise qu' elle est très courte, pour info il s' agit du combo d' origine qui est dailleurs le même que le concept cage avioracing, si le problème persiste, je pense me tourner vers un combo xerun 150 2200 (ref m6b.)
Je sais que ce combo d' origine est loin d' être au top mais quand même chauffer autant au bout de seulement 10 /15 min c' est étrange Rolling Eyes

avio38

Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème moteur et controleur qui chauffe e-gtx Empty Re: problème moteur et controleur qui chauffe e-gtx

Message par Electro-Rom Mar 22 Mai 2012 - 14:23

Peut être un roulement de casser !!
Ou timing trop haut !!
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum