mon petit joujou
+4
thomassss
sebichat
clecle72
maximaniac
8 participants
Page 1 sur 1
mon petit joujou
salut a tous:D
voila je suis nouveau sur le forum,et j'ais lu les 36 000 pages qui parlent du losi mini 8ight;évidement ça m'a donné envie d'en acheter 1.
je l'ais acheté sur la bay en angleterre. et j'ais pris aussi quelques options que j'ai trouvées ......."interessantes".
je vous présente donc les options que j'ais acheté,et le commencement du montage des options...............allez place aux photos
un support d'antenne alu et une barre d'ackerman carbone HOT RACING
un controleur EZRUN
ammortisseurs alu av et arr GPM
un servo HITEC HS 225 MG et le protége pinions de staath
des chappes d'amortos TRAXXAS
pare -choc av et arr T-BONE RACING
des pinions en titane de différentes taille, protection supérieur d'amorto en delrin de GPM et sauve servo vendetta DURATRAX
pinion acier HOT RACING et chappe de bielettes RPM
tour d'amorto av et arr alu de chez GPM
une carte de prog pour l'ezrun, un renfort de chassis supérieur alu
triangles av et arr RPM
de la graisse pour les diff ULTIMATE RACING
de l'huile pour les amortos
des accus 2s TURNIGY
encore des pinions acier TEAM ASSOCIATED et un set de visserie LOSI
des chappes d'amortos RPM et TRAXXAS .......oui encore!
un peu de visserie LYNX
des bouchons d'amorto alu ST-RACING et des patins de slipper LOSI
des roulements en rab et des couronnes LOSI
encore des pieces en rab des entretoises LOSI pour amortos et des inserts de roues LOSI
un sauve servo X-RAY et de la graisse noire LOSI
des pieces OFNA
des jantes d'avance
bon je sais,j'ais pris des trucs en double......
allez montage...
deja je bouche le trou avec du lexan sous la transmission
ensuite,montage des chappes RPM sur les biellettes
graissages des diff
montage des tours d'amorto,des amortos,et des renforts supérieur d'amorto,ainsi que la barre d'ackerman et du servo HITEC avec le sauve servo X-RAY
voila ou j'en suis pour aujourd'hui,n'hésitez pas a me faire vos remarques ( bonnes ou mauvaises...............mais plutot bonnes:D )
PS:j'ais encore quelques petit trucs qui doivent arriver (radio +gros accus reception ,des pneus mousse,un chargeur HYPERION......etc....etc....)
A+
voila je suis nouveau sur le forum,et j'ais lu les 36 000 pages qui parlent du losi mini 8ight;évidement ça m'a donné envie d'en acheter 1.
je l'ais acheté sur la bay en angleterre. et j'ais pris aussi quelques options que j'ai trouvées ......."interessantes".
je vous présente donc les options que j'ais acheté,et le commencement du montage des options...............allez place aux photos
un support d'antenne alu et une barre d'ackerman carbone HOT RACING
un controleur EZRUN
ammortisseurs alu av et arr GPM
un servo HITEC HS 225 MG et le protége pinions de staath
des chappes d'amortos TRAXXAS
pare -choc av et arr T-BONE RACING
des pinions en titane de différentes taille, protection supérieur d'amorto en delrin de GPM et sauve servo vendetta DURATRAX
pinion acier HOT RACING et chappe de bielettes RPM
tour d'amorto av et arr alu de chez GPM
une carte de prog pour l'ezrun, un renfort de chassis supérieur alu
triangles av et arr RPM
de la graisse pour les diff ULTIMATE RACING
de l'huile pour les amortos
des accus 2s TURNIGY
encore des pinions acier TEAM ASSOCIATED et un set de visserie LOSI
des chappes d'amortos RPM et TRAXXAS .......oui encore!
un peu de visserie LYNX
des bouchons d'amorto alu ST-RACING et des patins de slipper LOSI
des roulements en rab et des couronnes LOSI
encore des pieces en rab des entretoises LOSI pour amortos et des inserts de roues LOSI
un sauve servo X-RAY et de la graisse noire LOSI
des pieces OFNA
des jantes d'avance
bon je sais,j'ais pris des trucs en double......
allez montage...
deja je bouche le trou avec du lexan sous la transmission
ensuite,montage des chappes RPM sur les biellettes
graissages des diff
montage des tours d'amorto,des amortos,et des renforts supérieur d'amorto,ainsi que la barre d'ackerman et du servo HITEC avec le sauve servo X-RAY
voila ou j'en suis pour aujourd'hui,n'hésitez pas a me faire vos remarques ( bonnes ou mauvaises...............mais plutot bonnes:D )
PS:j'ais encore quelques petit trucs qui doivent arriver (radio +gros accus reception ,des pneus mousse,un chargeur HYPERION......etc....etc....)
A+
maximaniac- Nombre de messages : 9
Re: mon petit joujou
Salut,
Beau montage ! Par contre t'as pas un peu trop mis de graisse sur le diff' ??
Beau montage ! Par contre t'as pas un peu trop mis de graisse sur le diff' ??
il vas claquer ceu pti mini,ces quoi ces graisse???????????moi je met de la graffite,elle est noire
sebichat- Nombre de messages : 2392
hello
alors dans l'ordre: je sais pas si j'ais mis trop de graisse....on verra bien
la graisse,c'est de la ultimate au téflon
et merci pour vos commentaires!!
alors dans l'ordre: je sais pas si j'ais mis trop de graisse....on verra bien
la graisse,c'est de la ultimate au téflon
et merci pour vos commentaires!!
Je ne ne suis pas sur qu'autant de graisse au Téflon soit nécessaire , perso sur mon mugen je mets de la lithium , beaucoup moins cher et en plus grande quantité que la ULTIMATE même si elle est de bonne qualité
J'ai aussi de la ULTIMATE graisse cuivre le pot me fera jusqu'en 2056
J'ai aussi de la ULTIMATE graisse cuivre le pot me fera jusqu'en 2056
apres un petit essai,juste en poussant la voiture a la main ,c'est vrai que je trouve qu'elle est plus dure a rouler:oops:
Oui forcément ça fait chewing-gum , pas sur que ce soit la graisse la plus adapter , de plus les diff sont petits sur le mini eight , tu es bon pour refaire tout ça
bon alors je mets quoi? de la graisse au lithium?et quelle type de graisse?un lien?une marque?une photo?
merci pour vos réponces
merci pour vos réponces
salut,
jolie Jaqui touche
moi a ta place pour les amortos GPM je l'aient aurait pas monter car les losi sont bien meilleur ...
pour ta couronne ot racing ne la monte pas si tu reste en 2s car pas utile, moi j'en ai monter une car mon moteur a un axe de 3.17 et donc je monte des pignons 1/10 car c'est du 48dp comme la couronne mais niveau usure c'est zéro ca s'use a une vitesse fénoménale
pour les diffs je te conseille la graisse kyosho diff gear grease elle va nickel
@+
jolie Jaqui touche
moi a ta place pour les amortos GPM je l'aient aurait pas monter car les losi sont bien meilleur ...
pour ta couronne ot racing ne la monte pas si tu reste en 2s car pas utile, moi j'en ai monter une car mon moteur a un axe de 3.17 et donc je monte des pignons 1/10 car c'est du 48dp comme la couronne mais niveau usure c'est zéro ca s'use a une vitesse fénoménale
pour les diffs je te conseille la graisse kyosho diff gear grease elle va nickel
@+
josselin- Nombre de messages : 2962
salut maximaniac, pour la graisse tu peut la garder je l'utilise aussi. Tu mets mets une noisette sur le satellite sur toutes les dents tu place ton diffs et tu fais tourner pour qu'il y en a sur toute les dents du diffs. Si tu vois que ça force cela veut dire que tu en auras encore trop.
A+ l'ami.
A+ l'ami.
vili83- Nombre de messages : 581
hello a tous
déja un grand merci a vous tous pour vos commentaires,c'est vrai que je débute totalement dans cette échelle là.
@ joss-- je les aient montés parce que la couleur me plaisait et puis j'ais toujours ceux d'origine avec les chapes traxxas et les bouchons supérieurs st-racing en alu.....donc a voir
la couronne hot racing,je l'ais prise au cas ou.....
@vili-- merci pour l'astuce je vais essayer d'en retirer un peu et au pire si ça va pas j'essayerai une autre .........peut-etre de la kyosho......
bon moi va me coucher maintenent car demain..boulot
déja un grand merci a vous tous pour vos commentaires,c'est vrai que je débute totalement dans cette échelle là.
@ joss-- je les aient montés parce que la couleur me plaisait et puis j'ais toujours ceux d'origine avec les chapes traxxas et les bouchons supérieurs st-racing en alu.....donc a voir
la couronne hot racing,je l'ais prise au cas ou.....
@vili-- merci pour l'astuce je vais essayer d'en retirer un peu et au pire si ça va pas j'essayerai une autre .........peut-etre de la kyosho......
bon moi va me coucher maintenent car demain..boulot
quelle folie d'acheter autant de pièces options dès le départ !!!
Je l'ai vu chez mcm ce matin, il me tente bien aussi.
Je n'ai par contre jamais graissé les couples coniques.
Je l'ai vu chez mcm ce matin, il me tente bien aussi.
Je n'ai par contre jamais graissé les couples coniques.
jojorans- Nombre de messages : 40
maximaniac pour les amortos, josselin a raison les losi sont bons mais après tu pourras changer de grades au niveau de tes huiles si t'es amortos sont trop souples ou durs.
Pour la graisse le conseil que je peut te dire par rapport a la photo que tu a mis: tu prend un sopalin et tu enlèves la grosse masse de graisse sur le diff et le couple conique et je pense que ça ira.
A+ l'ami.
Pour la graisse le conseil que je peut te dire par rapport a la photo que tu a mis: tu prend un sopalin et tu enlèves la grosse masse de graisse sur le diff et le couple conique et je pense que ça ira.
A+ l'ami.
vili83- Nombre de messages : 581
hello a tous
bon j'ais enlevé le gros surplus de graisse dans mes diff,et ça va déja beaucoup mieux:cheers:
tu sais jojorans,au bout du compte,t'est presque obligé de tout acheté ( entre les casses,l'envie que ça aille mieux,........ enfin tout quoi! ) si tu veux une voiture fiable,donc moi,j'ais acheté au début,comme ça au moins,en démontant tu vois un peu comme c'est fait et tu améliore tout d'un coup:bounce:
fais ch..r,j'ais toujours pas reçu ma radio ( une HK-GT3B AFHDS 2.4ghz 3 Channel radio ) et je peux pas changer mon recepteur,donc mon esc aussi,et du coup je suis bloqué
allez a plus les amis et merci pour vos supers conseils:cheers:
bon j'ais enlevé le gros surplus de graisse dans mes diff,et ça va déja beaucoup mieux:cheers:
tu sais jojorans,au bout du compte,t'est presque obligé de tout acheté ( entre les casses,l'envie que ça aille mieux,........ enfin tout quoi! ) si tu veux une voiture fiable,donc moi,j'ais acheté au début,comme ça au moins,en démontant tu vois un peu comme c'est fait et tu améliore tout d'un coup:bounce:
fais ch..r,j'ais toujours pas reçu ma radio ( une HK-GT3B AFHDS 2.4ghz 3 Channel radio ) et je peux pas changer mon recepteur,donc mon esc aussi,et du coup je suis bloqué
allez a plus les amis et merci pour vos supers conseils:cheers:
C'est du tuning pour faire de l'étagère mais la tenue route ne sera pas meilleur !
blofast- Nombre de messages : 1405
oh tu sais blofast il est pas pret de se reposer sur une étagére celui-la......