Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Probleme cerveau de direction survolt bx10

2 participants

Aller en bas

Probleme cerveau de direction survolt bx10 Empty Probleme cerveau de direction survolt bx10

Message par BX10du42 Sam 4 Jan 2014 - 18:30

Bonjour, je demande de l'aide car je me suis récemment acheté le soit disant dernier bijoux de la gamme hobbytech qui est le Survolt BX10 sport rtr equipé d'un moteur bushless et d'une radio 2.4 ghz. cheers 
Or des mes premieres utilisations elle a fait preuve de baisse de puissance et de coupure au niveau des gaz qui ne revenait qu'une fois la voiture redemarrer. Crying or Very sad 
Je suis donc retourner chez mon vendeur qui me la réglé nickel. Very Happy 
J'ai roulé 3-4 fois avec jusqu'à ce que mon ami (pas bourrin d'habitude) me casse le triangle avant droit. Evil or Very Mad 
Je l'ai changer avec un neuf et une fois remis sur pied je l'ai tt de suite essayer.
C'est alors apres 15-20 minutes de roulage avec une batterie NI-MH 3000 mAh chargé a bloc que le probleme est survenue : je commençait a etre victime de breve perte de direction jusqu'à ne plus en n'avoir du tout. affraid 
J'ai nettoyé au pinceau mes biellettes de directions mais rien.
Je suis perdu car je suis nouveau dans le monde du modelisme et ne suis donc pas tres experimenter. Shocked 
Merci d'avance pour votre aide. Wink 

BX10du42
BX10du42
BX10du42

Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme cerveau de direction survolt bx10 Empty Re: Probleme cerveau de direction survolt bx10

Message par Fléau Sam 4 Jan 2014 - 18:53

Salut,

branche ton servo de direction sur la voie des gaz. si il ne repond pas c'est que ton servo est mort.

@+
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum