Calibration du controlleur Hobbytech Survolt BX10
Page 1 sur 1
Calibration du controlleur Hobbytech Survolt BX10
Ma survolt a parfois envie de n'aller qu'en marche arrière. Elle va assez vite dans ce cas, mais si je lui demande d'avancer, elle avance très lentement et par à coups.
Pour corriger ce problème, je pense que je dois recalibrer le controlleur. Le manuel précise : éteindre le controlleur 10 secondes, mettre la télécommande en marche arrière et allumer le controlleur, celui doit biper et s'allumer en vert. Or ce n'est pas le cas du mien. Krypton 60A
Quelqu'un est-il familier de la procédure?
Pour corriger ce problème, je pense que je dois recalibrer le controlleur. Le manuel précise : éteindre le controlleur 10 secondes, mettre la télécommande en marche arrière et allumer le controlleur, celui doit biper et s'allumer en vert. Or ce n'est pas le cas du mien. Krypton 60A
Quelqu'un est-il familier de la procédure?
martin le grand- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: Calibration du controlleur Hobbytech Survolt BX10
Alors je vais me répondre à moi même!
Après avoir tenté 1000 calibration et recalibrations, j'ai finalement déplacé l'interrupteur d'alimentation que j'avais coincé entre le controlleur et le servo parce que je trouvais ça plus joli...
Et magie, la calibration s'est mise en place.
Donc faux contact? Masse qui n'aurait pas du être là? ou interférence avec le sensorless, je ne sais pas, mais ça roule à nouveau!
Après avoir tenté 1000 calibration et recalibrations, j'ai finalement déplacé l'interrupteur d'alimentation que j'avais coincé entre le controlleur et le servo parce que je trouvais ça plus joli...
Et magie, la calibration s'est mise en place.
Donc faux contact? Masse qui n'aurait pas du être là? ou interférence avec le sensorless, je ne sais pas, mais ça roule à nouveau!
martin le grand- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2014
Re: Calibration du controlleur Hobbytech Survolt BX10
un nouveau problème maintenant :
C'est comme si le récepteur avait perdu les points neutre de la télécommande.
J'ai testé un autre récepteur et autre télécommande et pas de soucis, la voiture roule bien.
Mais lorsque je branche le récepteur d'origine, alors même si la télécommande est au point neutre, la voiture roule à fond la caisse en virant à gauche. Et si je recule sur la télécommande, les roues ralentissent, mais pas assez pour s'arrêter. Et si je tourne à droite la direction, les roues s'orientent vers le centre. Quand je relâche la direction, retour à gauche.
Je précise que bien sûr les trims sont au centre.
Savez vous si on peut recalibrer un récepteur?
C'est comme si le récepteur avait perdu les points neutre de la télécommande.
J'ai testé un autre récepteur et autre télécommande et pas de soucis, la voiture roule bien.
Mais lorsque je branche le récepteur d'origine, alors même si la télécommande est au point neutre, la voiture roule à fond la caisse en virant à gauche. Et si je recule sur la télécommande, les roues ralentissent, mais pas assez pour s'arrêter. Et si je tourne à droite la direction, les roues s'orientent vers le centre. Quand je relâche la direction, retour à gauche.
Je précise que bien sûr les trims sont au centre.
Savez vous si on peut recalibrer un récepteur?
martin le grand- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2014
Sujets similaires
» [Hobbytech] Survolt BX10
» fiabilisation Hobbytech survolt bx10
» Problème électronique survolt bx10
» Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10
» pirate xl ep brushless vs survolt bx10 hobbytech brushless
» fiabilisation Hobbytech survolt bx10
» Problème électronique survolt bx10
» Branchement Lipo sur HobbyTech Survolt BX10
» pirate xl ep brushless vs survolt bx10 hobbytech brushless
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum