Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

fiabilisation Hobbytech survolt bx10

2 participants

fiabilisation Hobbytech survolt bx10 Empty fiabilisation Hobbytech survolt bx10

Message par archos51 Ven 21 Fév 2014 - 9:53

Salut tout le monde, voila suite à l'achat d'un 1/10 Hobbytech survolt BX10 v2,
version brushless = Couples coniques de différentiel métal
• Contrôleur brushless 45A - LiPo Ready
•Moteur brushless 3700KV 12T
• Servo de direction 3,5kg
• Cardan CVD AV
• Biellettes à pas inversés
• Amortisseur alu big bore réglable
• Barres antiroulis AV / AR

Alors je vais changer le servos pour un pignon métal plus rapide mais ne sais pas vraiment lequel serait suffisant!
Je voudrais savoir également quelles pièces changer pour pouvoir bénéficier d'un ensemble "solide" sachant que je ne ferais que du loisir mais sur circuit TT modélisme sachant que la config ce fera au fur et à mesure du temps.
Merci par avance

archos51

Revenir en haut Aller en bas

fiabilisation Hobbytech survolt bx10 Empty Re: fiabilisation Hobbytech survolt bx10

Message par archos51 Dim 2 Mar 2014 - 13:05

Je n'ai pas eu de réponse... Sniff sniff
Sinon je voulais également savoir si des pièces d'autres châssis que chez hobbytech étaient adaptables dessus.
Merci d'avance

archos51

fiabilisation Hobbytech survolt bx10 Empty Re: fiabilisation Hobbytech survolt bx10

Message par romuald31 Dim 2 Mar 2014 - 14:21

Salut,

pour le servo, je te conseille le Savöx 1251.
Super servo, fiable et puissant. Très utilisé en compétition.

http://www.imodel.fr/servos-savox/3343-servo-rabaisse-savox-digital-9kg-009s.html

Pour les pièces, rien de compatible.
Alors, il te reste les jolies pièces option:

http://www.imodel.fr/394-options-revolt-survolt-bx10-st10

@+

romuald31

Message par archos51 Dim 2 Mar 2014 - 19:17

Le servo, j'avait déjà des renseignements et des "connaissances" à ce niveau...
Pour les pièces options aussi, j'ai un distributeur Hobbytech à côté de chez moi, et moi chère qu' imodel en plus!
Par contre, tu sais si les pièces du ré-volt sont compatibles sur mon survolt; il me semble que oui en voyant les déclinaisons sur internet mais si tu connait, c'est mieux...
Perso J'entends tout et n'importe quoi concernant les pièces options sur ce modèle. J'avais pensé au fûre et à mesure mettre le support moteur et support slipper alu, ainsi que le support de cellule avant voir d'autres options également mais es-ce vraiment utile? Enfin sachant que le buggy va essenciellement faire du circuit mais presque exclusivement la piste TT.?! (enfin sauf en ce moment ou il goûte la piste RC car l'état de la piste TT m'a bien calmé et rappelé des souvenirs malheureux avec mon dernier thermique 1/Cool.
Merci par avance, si vous avez des infos également les autres, je suis tout ouîe...

archos51

Message par archos51 Mer 5 Mar 2014 - 12:41

Bon et bien j'ai trouvé un re-volt d'occasion propre, les pièces sont apparemment toutes compatibles car même base pour ces deux modèles...
Je suis donc parti la dessus...

archos51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé