pignon moteur qui se devise
+3
Fléau
☆Tang62☆
Alexandre30340
7 participants
Page 1 sur 1
pignon moteur qui se devise
bonjour a tous j ai un petit soucis mon pignon moteur se devise pourtant je suis bien sur le plat de l axe moteur comment remédier a sa
merci
merci
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
Re: pignon moteur qui se devise
Met un peu de frein filet sur la vis sans tête avant de l’insérer et laisse sécher un peu avant de démarrer =)
Ok je vais essayer avec sa c est pas galere apres pour le deviser apres
Alexandre30340- Nombre de messages : 180
le vernis à ongle est top pour tout le reste mais pas pour le mignon moteur, enfin pour moi ça lache.
Prend du frein filet rouge de bonne marque.
victorious714- Nombre de messages : 20
frein filet pour moi aussi ( depuis que j'ai perdu mon pignon dans un terrain je l'ai plus jamais revu )
aigle9- Nombre de messages : 122
Ton support moteur et support de diff central sont bien fixés?
J'ai eu le même soucis, et en resserrant tout ça plus de soucis. En fait c'était la couronne, avec les contraintes et les vibrations, qui me sortait le pignon moteur... et en moins de 2 tours de piste. J'avais mis du frein filet bleu, rouge, vert, de la glue, rien à faire! J'étais prêt à attaquer au mortier tellement ça devenait pénible, puis en regardant sous le châssis mes vis de support moteur et diff centrale complètement desserré...
J'ai eu le même soucis, et en resserrant tout ça plus de soucis. En fait c'était la couronne, avec les contraintes et les vibrations, qui me sortait le pignon moteur... et en moins de 2 tours de piste. J'avais mis du frein filet bleu, rouge, vert, de la glue, rien à faire! J'étais prêt à attaquer au mortier tellement ça devenait pénible, puis en regardant sous le châssis mes vis de support moteur et diff centrale complètement desserré...
tuningdemerde- Nombre de messages : 179