Combo brushless pour 1/10
+2
Electro-Rom
ValRC
6 participants
Page 1 sur 1
Combo brushless pour 1/10
Salut les Brushlessmania!
Alors apret avoir fait ma présentation je vais posé ma question .
Donc comme je l'ai dit j'évolue actuellement avec un buggy 1/10 "un amewi je croit " et cela fait 2mois que tourne avec mon combo léopard puis il y a quelque jour mon moteur tourner dans le vide a l'intérieur , donc plus de léopard pour moi . Bref, si je poste se sujet sa serai pour savoir ce que vous me conseiller comme combo sachant que je fait de la piste avec mon buggy 1/10 (fin faisait actuellement ) et je pourrai mettre environ 100€ voir un peux plus.
Voilà donc j'attend vos question avec impatience.
bonne journée/nuit et que sa roule!!!
Alors apret avoir fait ma présentation je vais posé ma question .
Donc comme je l'ai dit j'évolue actuellement avec un buggy 1/10 "un amewi je croit " et cela fait 2mois que tourne avec mon combo léopard puis il y a quelque jour mon moteur tourner dans le vide a l'intérieur , donc plus de léopard pour moi . Bref, si je poste se sujet sa serai pour savoir ce que vous me conseiller comme combo sachant que je fait de la piste avec mon buggy 1/10 (fin faisait actuellement ) et je pourrai mettre environ 100€ voir un peux plus.
Voilà donc j'attend vos question avec impatience.
bonne journée/nuit et que sa roule!!!
ValRC- Nombre de messages : 97
Re: Combo brushless pour 1/10
A oui j'oubliai!
Je tourne actuellement sur du Ni-Mh donc si c'est possible un moteur compatible Ni-Mh et Li-Po vue que je compte passer au lipo par la suite!
Voila voila
Je tourne actuellement sur du Ni-Mh donc si c'est possible un moteur compatible Ni-Mh et Li-Po vue que je compte passer au lipo par la suite!
Voila voila
C'est pas le moteur qui est compatible au lipo lui il s'en fou c'est du courrant,c'est le contro qu'il faut qui soit compatible lipo.
Pour 100€ franchement le choix est vaste regarde chez hobbywing il font du très bon matos pour vraiment pas cher.
Ca ça marche super bien:
http://www.ebay.fr/itm/Hobbywing-COMBO-X9B-XERUN-Brushless-90A-ESC-10-5T-Motor-1-10-1-12-EP-Race-RC-Car-/281071812408?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item41712f7f38
Pour 100€ franchement le choix est vaste regarde chez hobbywing il font du très bon matos pour vraiment pas cher.
Ca ça marche super bien:
http://www.ebay.fr/itm/Hobbywing-COMBO-X9B-XERUN-Brushless-90A-ESC-10-5T-Motor-1-10-1-12-EP-Race-RC-Car-/281071812408?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item41712f7f38
D'accord merci pour l'info
Donc j'ai regarder le moteur que tu ma proposer mais il marque 3300 Kv ce qui me s'emble peux par rapport a mon encien moteur (qui ne fonctionne plus) qui lui étais a 4370Kv??
Donc j'ai regarder le moteur que tu ma proposer mais il marque 3300 Kv ce qui me s'emble peux par rapport a mon encien moteur (qui ne fonctionne plus) qui lui étais a 4370Kv??
Oui sauf qu'avec le contro que je t'es proposer tu peux y mettre du turbo et la c'est pas la même histoire je te garantie qu'il ira plus vite en vitesse de pointe avec celui là qu'avec ton ancien.
Ah, c'est quoi se turbo?
Je n'ai jamais entendu parler de sa.
Je n'ai jamais entendu parler de sa.
Une fois que ton moteur est a fond le turbo s'enclenche et t'hallucine.
Il faut cette carte pour programmer le turbo et le boost et tous le reste.
http://www.ebay.fr/itm/Boitier-de-programmation-Hobbywing-2-in-1-Professional-Orion-Tekin-Hyperion-/271313725376?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3f2b8ee7c0
Il faut cette carte pour programmer le turbo et le boost et tous le reste.
http://www.ebay.fr/itm/Boitier-de-programmation-Hobbywing-2-in-1-Professional-Orion-Tekin-Hyperion-/271313725376?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3f2b8ee7c0
Ah ok
Mais du coup sa n'ai pas tros compliquer pour un débutant???
Et se moteur la il tient la route même apret 2mois? (car je ne voudrai pas pas faire comme avec mon combo léopard ou au bout de deux mois sa pète sans aucune raison), car je vois que c'est encore un combo de Hong Kong ^^.
Mais du coup sa n'ai pas tros compliquer pour un débutant???
Et se moteur la il tient la route même apret 2mois? (car je ne voudrai pas pas faire comme avec mon combo léopard ou au bout de deux mois sa pète sans aucune raison), car je vois que c'est encore un combo de Hong Kong ^^.
J'en ai plusieurs et rien a signaler depuis des années.
Les réglages sont assez simple.
Les réglages sont assez simple.
Ok merci
Sinon je vois qu'il est sensored, cela signifie quoi??
Sinon je vois qu'il est sensored, cela signifie quoi??
Hobbywing, xerun, ezrun, c'est le top.
Si tu veux pas cher, prends ezrun avec carte de programmation...trés imple à utliser et super fiable, j'ai le miens depuis maintenant plus de 5ans (60A avec moteur 9T).
Si tu veux pas cher, prends ezrun avec carte de programmation...trés imple à utliser et super fiable, j'ai le miens depuis maintenant plus de 5ans (60A avec moteur 9T).
Adam- Nombre de messages : 510
Ah sa me ressure quand tu dit que sa fait 5 ans que tu l'a, sa me fait pensé que léopard c'est vraiment de la *** ^^
aft3rGAME a écrit:Ah sa me ressure quand tu dit que sa fait 5 ans que tu l'a, sa me fait pensé que léopard c'est vraiment de la *** ^^
Léopard c'est une bonne marque tu as dû tomber sur une mauvaise série surement je sais pas,mais c'est pas de la merde.
Ba pourtant je n'ai rien fait de mal avec, juste rouler sur un terrain et puis plus rien...
Sinon pour le sensored?
C'est le câble qui se branche sur le moteur et sur le contro ce qui permet d'avoir plus de souplesse et de réglages possible.
Ok merci,
bon deja je garde se combo en mémoire et je vais voire si il n'y en a pas d'autre par exemple ezrun comme la dit Adam
bon deja je garde se combo en mémoire et je vais voire si il n'y en a pas d'autre par exemple ezrun comme la dit Adam
T'embête pas avec le sensored, fait simple.
Adam- Nombre de messages : 510
Donc je ne doit pas prendre de combo sensored???
salut, quand tu dits que ton moteur tourne dans le vide, c'est pas juste le pignon moteur qui est desseré de l'axe?
jeff5995- Nombre de messages : 223
non non j'ai verifier, en faite quand je pose la voiture par terre et que j'acceler j'entend un truck qui tourne dans le moteur mais le pignon ne bouge pas. Et defois sa par d'un coup puis sa recommence...
j'ai roulai dans de la terre (un peux boueuse) sur de la route et sur du gravier mais jamais dans le sable.
ah et c'est arrivai quand j'ai changer de pignon.
Et la marque LRP que vaut-elle?
Bibirc- Nombre de messages : 35
Si vos avez d'autre moteur a me conseiller n'hesiter pas sa peux meme monter a 120€ si il y a mieu que le premier proposer .
si tu cherche que le moteur, regarde le hobbywing v10 a peine plus chère que l'ancien, apparemment c de la balle, sa sera surement le prochain moteur pour mon dtm
ED 34- Nombre de messages : 37
Ba comme tu la vue sur le poste, je recherche un combo et nn un moteur.
Mais merci quand meme.
Mais merci quand meme.
Tu peux aussi chercher tous seul c'est pas compliquer de taper une marque ou une autre sur google.
Je t'en ai proposer ça vas pas ben cherche.
Je t'en ai proposer ça vas pas ben cherche.
C'est ce que j'ai fait tkt
Mais j'aimerai savoir si c'est mieu d'avoir plus de Kv sans avoir de turbo ou d'avoir moin de Kv et un turbo??
Et aussi quel est le T conseiller pour du TT?
Mais j'aimerai savoir si c'est mieu d'avoir plus de Kv sans avoir de turbo ou d'avoir moin de Kv et un turbo??
Et aussi quel est le T conseiller pour du TT?
Perso sur mon 22 j'ai un 10.5t avec turbo etc... après tu peux prendre un simple ezrun 60a qui marche très bien sans turbo du genre un 9t ou 8.5t et ce sera bien aussi a toi de faire ton choix.
Ba de toute facon je suis débutant donc il fat que je test pour savoir ce qui me va le mieu, donc je pense prendre le omco que tu ma dit car j'aime quand sa accelere vite et je pense que 10.5T sa doit aller ^^
Apret a voire avec le temp car je compte faire des course dans un club pas tres loin e chez moi. Je verrai si se combo suffit!
Merci a tous en tous cas!
Apret a voire avec le temp car je compte faire des course dans un club pas tres loin e chez moi. Je verrai si se combo suffit!
Merci a tous en tous cas!
comme j'ai compris c ton moteur qui est mort, sinon combo complet hobbywing c nickel beaucoup l'utilise,
tu peu aussi posée la question au gars du club don tu parle, sa t'aidera aussi a faire ton choix
tu peu aussi posée la question au gars du club don tu parle, sa t'aidera aussi a faire ton choix
ED 34- Nombre de messages : 37
C'est ce que je vais faire ^^