câble sensor cassé
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Re: câble sensor cassé
1) Si 'il est cassé tu peux l'enlever.
2) Il sert pour les réglages de ton contro pour le boost le turbo le timing etc...
2) Il sert aussi pour la progressivité de la courses des gaz il est sera plus souple avec le câble que sans.
3)Si c'est comme pour l'orion le réglage la réponse est non sinon un contro du style hobbywing "les anciens" c'est possible.
Le mieux c'est quand même de le remplacer ça coûte rien sur hobbyking c'est 45 centimes €,le câble.
2) Il sert pour les réglages de ton contro pour le boost le turbo le timing etc...
2) Il sert aussi pour la progressivité de la courses des gaz il est sera plus souple avec le câble que sans.
3)Si c'est comme pour l'orion le réglage la réponse est non sinon un contro du style hobbywing "les anciens" c'est possible.
Le mieux c'est quand même de le remplacer ça coûte rien sur hobbyking c'est 45 centimes €,le câble.
Re: câble sensor cassé
Salut, essaye de refaire ton association(appairage) radio/contro et pour la marche ar il faut que tu choisisses le réglage forward-break-reverse il y a des chances que tu sois sur forward-reverse et ça, le moteur n'aimera pas au bout d'un moment
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: câble sensor cassé
refais ton appairage radio/contro
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
Re: câble sensor cassé
l'appairage radio/contro pour regler les courses de ta radio:
tu allumes le contro en gardant le bouton enfoncé qques secondes, ton contro va biper et clignoter, là tu laisses ta radio au neutre et tu appuys une fois sur le bouton du contro.
après, gaz à fond que tu gardes à fond et tu appuys sur le bouton du contro,
ensuite frein à fond que tu gardes à fond et tu appuys sur le bouton du contro ...
et normalement tu as fini l'appairage.
tu eteinds tout, tu allumes et ça devait marcher
tu allumes le contro en gardant le bouton enfoncé qques secondes, ton contro va biper et clignoter, là tu laisses ta radio au neutre et tu appuys une fois sur le bouton du contro.
après, gaz à fond que tu gardes à fond et tu appuys sur le bouton du contro,
ensuite frein à fond que tu gardes à fond et tu appuys sur le bouton du contro ...
et normalement tu as fini l'appairage.
tu eteinds tout, tu allumes et ça devait marcher
jeff5995- Nombre de messages : 223
Age : 55
Localisation : Survilliers 95
Date d'inscription : 24/11/2012
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