Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Transformer une MBX6 v1 en elec avec vos conseils !

Aller en bas

Transformer une MBX6 v1 en elec avec vos conseils ! Empty Transformer une MBX6 v1 en elec avec vos conseils !

Message par jcha Mer 23 Sep 2015 - 20:02

Bonsoir a tous

Comme je l'ai noté dans ma présentation, je possède une Mugen MBX6 v1 qui n'a pas roulé depuis pas mal de temps.
L'entretien était fait par mon petit frere qui roule un peu en ligue.

Et depuis, changement de vie, changement de lieu..decouverte de belles pistes..et envie de rerouler un peu en loisir.
Mais pas envie de m'embeter avec un thermique, c'est trop de boulot et plus cher a terme.

Alors, après moultes lectures et prises de renseignements, j'ai besoin de votre avis.

Dans l'idée, le MBX6 est encore dans le coup, et robuste pour mon pilotage parfois approximatif tongue .
Je voudrais la monter en elec, au mieux et au moins cher...huhu...j'en vois deja qui rigolent.
Mes impératifs :

-pas de course
-fiabilité
-facilité de pilotage
-waterproof (je roulerai peu à la belle saison)
-achat de 4/5 accus (j'avais pensé à du 4S en 5400..)
-kit transfo
-combo
-necessaire de transport ? / charge
budget ...environ 400€

Ca serait jouable ?
J'ai regardé sur pas mal de sites, mais...il y a beaucoup d'offres, et beaucoup de marques inconnues.

Alors, n'hésitez pas me répondre..et me dire ce que vous en pensez...adresses, bon plans, promo... drunken

Si je vois que ca n'est pas possible, je repartirai sans doute sur une vente de ma machine complete et un achat d'un RTR HPI ou truc comme ca.silent


jcha

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum