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Message par colas74 Dim 24 Mai 2009 - 23:00

propre propre faut le dir vite (la photo est bien prise elle cache bien les imperfexion Laughing
petite enfin grosse session a reignier sur se nouveau tracé.
souci de prise bien évidament mai niveau performance j'ai moin avec mes 2foi 2s que avec un 4s mai j'ai monté le pinion de 16 donc moin de peche en ba et plus de pointe pile se que je voulait.
nivo autonomie 15min en tournan seul et en tiran dedant a fond donc 20 en suivan peper les thermique, je lui demandai de la peche partou... (le responsable de piste me disai lache tu va finir par cassé)
et niveau température il a fai tres chaud mai le moteur avec le pinion 15 ne décolai pas de ces 62° et avec le pinion de 16 n'est pas monté a plu de 70° (68maxi je croi) et
les thermique dans tou sa ba loin derriere j'étai obligé de regardé ds le rétro
voiture validé a par ces prises je vien a la rcx cup

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Message par josselin Mar 26 Mai 2009 - 1:51

casaje a écrit:
Fléau a écrit:par contre comme je t'avais dis les PK 4...pas top...

vous metez quoi vous alors ?

propre le chassis !

salut,
des pk 5.5mm, 6mm, ou 6.5mm Wink

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_225/products_id/32319
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_225/products_id/32318
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_221_225/products_id/34142

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Message par Fléau Mar 26 Mai 2009 - 7:19

je te l'ai déja dis nico quand on s'est vu.
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Message par colas74 Mar 26 Mai 2009 - 10:15

je commande ca et des accus e fin de semaine et apres ca va vraiment envoyé Twisted Evil
nivo accu ché a main hobbies vous me conseillé koi pas trop cher en 5000 4S ? ou bien dans une autre boutique peu importe

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Message par casaje Mar 26 Mai 2009 - 12:56

josselin a écrit:
casaje a écrit:
Fléau a écrit:par contre comme je t'avais dis les PK 4...pas top...

vous metez quoi vous alors ?

propre le chassis !

salut,
des pk 5.5mm, 6mm, ou 6.5mm Wink

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pour quels raison vous passer en 5.5 au accus ?
pendant un moment c t pk4 et maintenan du 5.5 , dans 1 ans ont met du 10 au accus et 20 au moteurs !!
remarque j avais galerer a souder les 4mm sur les accus , le 4 été trop petit ....
je trouve bizare que personne ne sort du deans en plus gros ou une conectique gros amperage.


Dernière édition par casaje le Mar 26 Mai 2009 - 12:59, édité 1 fois
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Message par Fléau Mar 26 Mai 2009 - 12:58

ça fait 6 ans qu je suis en PK 5.5.... Suspect
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Message par casaje Mar 26 Mai 2009 - 13:00

abon ... c etais gilou qui m avais dit de mettre du 4 il me semble.
bon sa ira , la flem de recabler.
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Message par colas74 Mar 26 Mai 2009 - 14:18

perso je passe en plus gro car les prises se déssoude Sad et par la meme ocasion ba je change d'accu comme ca plus de souci accu

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Message par colas74 Dim 14 Juin 2009 - 17:03

Bonjour
Quelques news de la bête 2 accu 4s kokam en 5000mah 30c, prise castel 5.5, diff refait avec de la 5000 devant et derrière et de la 8000 au centre amortisseur big bor, Caro électro commandé. Manque plus qu’à modifier un peu le support accu et c’est partie pour s’amusé Cool

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Message par colas74 Dim 5 Juil 2009 - 21:33

Quelque news et surtout un gros souci. Les modifs du support lipo son nikel les accus 4S marche très bien aussi mais un gros souci avec le contrôleur MMM. Les fils qui vont du contrôleur au récepteur se son arraché suite à l’ouverture brutale du contrôleur en réception de saut. Et classique les pistes sur la platine son partie avec les fils.
Est ‘il possible de réparer ?
Ou bien de le passé en garantie cher Castle ?
Je vais tenter de faire une photo de l’étendu des dégâts …


HS : bonne nouvelle je vais me consacré qu’à cette catégorie qui est pour moi le must du tt au jour d’aujourd’hui ou tous du moins la ou je me fais le plus plaisir sans me prendre la tête. Je revends presque tous le reste.
Exemple de truc en vente 2 B4, 1 B44, des chargeurs nimh ou lipo, des accus etc.… si jamais… me contacter en mp

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Message par JSR74 Dim 5 Juil 2009 - 21:45

Mets plutôt une annonce pour ton matos a vendre.

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Message par colas74 Dim 5 Juil 2009 - 21:54

C’est prévu mais je vais faire les choses bien âpres notre porte ouverte de ce weekend (vous êtes les bienvenue) quand j'aurais fait faire des photos je ferrais une annonce avec des prix décidé car la pour le moment c'est sur un coup de tête car notre piste est trop pleines de caillou à mon gout pour le 1/10 et la compétition me gave donc je reviens sur une catégorie nouvelle qui pour le moment n’a pas de course officiel prévu avec la FVRC (tu a vue comment ca c’est finit a la course thermique ?...) donc voila je vais ptetre même si ca marche bien prendre un 4X2 1/8 on verra par la suite…
Donc annonce a suivre et pour la photo du contro toujours pas d’appareil photo désolé

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Message par colas74 Mar 21 Juil 2009 - 16:04

salut
Petite question a fleau et a jsr qu’est ce qui va le mieux comme pneu chez-vous ? car je vais commencé à faire une préparation spéciale pour ce weekend de folie…
Nico

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Message par Fléau Mar 21 Juil 2009 - 17:29

salut

du katana, zz, scrape, splinter en fonction de l'état.
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Message par colas74 Mer 22 Juil 2009 - 11:54

Bonjour
Je cherche quelle sont les ressorts qui se monte sur les amortisseur big bore pour le asso rc8.
Si quelqu’un aurais des liens sur le site a main hobbies ou bien les ref. Et se qui correspond a medium souple ou dure.
Merci d'avance
Nico

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Message par colas74 Dim 27 Sep 2009 - 5:29

Salut
Petite remonté de poste car en cette nuit ou je n’arrive pas à trouvé le sommeille je me pose des questions sur la transmission du rc8.
Pourquoi est elle aussi courte par rapport au losi ou kyosho … ? scratch
Cela viendrai t’il des petits pignons en sortie de diff? peut-on les changés ? si oui le moteur va-t-il chauffé plus et quoi mètre ?
Sinon au lieu de grossir le pignon au niveau du moteur si je diminue la couronne dans la logique des choses ca ne chauffera pas plus et j’aurais plus de pointe Question scratch

HS. Autre question en 1/10 un moteur brushless 6.5 ca correspond à un combien de tour en brush ?

Merci d’avance pour votre aide sur ceux je vais me préparé pour drifté yes fire
Nico

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Message par DAD74 Lun 28 Sep 2009 - 10:32

Salut nico ca roule !!!
ca fait bizarre d'avoir un mp9 et un losi qui pousse un rc8 en pleine ligne droite affraid lol!
ca m'etonne que tu puisse change les pignon de sorti de diff faut peut etre essayé de joué sur le diif centrale .
AA+++ nico
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Message par JSR74 Lun 28 Sep 2009 - 22:01

Si tu veux plus de pointe, augmente ton pignon ou diminue ta couronne.
Vouloir modifier les rapports interne ne va pas changer grand chose.
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Message par Fléau Lun 28 Sep 2009 - 22:45

juste ce prendre la tete...
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Message par colas74 Lun 28 Sep 2009 - 23:05

ok ok les frangins mais la grande question est ce que si je diminue la couronne au lieu d’augmenté le pinion me permettrais t’il de moins chauffé tout en augmentant ma pointe qui est le but?

Au faite samedi on fait la foire d’automne à Reignier on se fait une petite piste en herbe si ca vous dis de passé et dimanche prochain on a l’anniversaire du club ou tous le monde est le bienvenue.

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Message par Fléau Lun 28 Sep 2009 - 23:29

ça reviendra au meme donc pour avoir plus de pointe augment ton pignon ou diminue en couronne mais ça chauffera plus et ce quelque soit l'endroit de la modification.

Pour ce WE je sais pas si je peux mais pourquoi pas!

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Message par colas74 Mar 6 Oct 2009 - 11:54

Salut
Suite à ce weekend de démonstration ou j’ais fait un peu le bourrin (plier le renfort arrière du châssis) j’ais décidé de démonté mon moteur pour le nettoyer et surtout pour refaire un câblage qui commence à ce coupé. C’est la ou j’ais besoin de votre aide.
Ou coupé le file ou le ressoudé et faut il avoir tous les files de la même longueur ?
Petite photo de l’ampleur des dégâts
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Message par JSR74 Mar 6 Oct 2009 - 12:48

Pas simple si le cache ne s'enlève pas scratch
C'est la gaine qui est juste abimer ou c'est le fil qui se coupe?
Si c'est juste la gaine, tu peux mettre de la gaine thermo.
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Message par colas74 Mar 6 Oct 2009 - 12:56

Le cache devrais s’enlevé je suppose.
J’ais déjà tenté la gaine thermo mais le souci c’est vu que la coupure est juste devant le cache la gaine thermo se sauve sur le file. Le câble en lui-même il doit y avoir quelque brin coupé mais sens plus.
Je tente d’enlevé le cache voir se que ca donne…

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Message par thba66 Mar 6 Oct 2009 - 13:04

sinon gaine thermo sur toute la longueur du fil, au moins elle ne bougera pas.
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Message par colas74 Mar 6 Oct 2009 - 13:16

le cache c'est sauv�.
Si je coupe et que je ressoude propre (je n'aurais presque pas perdu en longueur) un boue de gaine thermo et remontage et c'est tous bon ?
Pour le remontage faut il étanchéifier le basard ou pas ?
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Je veux bien mais j'ais pas assez long scratch

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Message par Christophe Mar 6 Oct 2009 - 14:09

Salut,
si les brins ne sont pas endommagés contente toi de mettre une ou deux épaisseurs de gaine thermo Wink.
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Message par colas74 Mar 6 Oct 2009 - 15:02

Et voilou j'ais dessoudé la prise pk (bien luté) puis jais passé une gaine thermo et enfin tous remonté sur l'auto. Le moteur fais moins de bruit, il fonctionne sur place, on verra sur circuit une fois que la voiture serra remonté. Me reste à changé les cardant plier, refaire le system de fixation du contrôleur (si vus aves des idées je suis preneur, pour le moment je pence utilisé le system de fixation traxxas) et enfin trouvé une clef pour démonté les roues à cryss Evil or Very Mad
Merci pour les conseilles en direct.

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Message par DAD74 Mar 6 Oct 2009 - 18:37

salut nico ,
aurait tu besoin de la clef a roue kyosho Laughing Razz lol!
elle va roulé ton auto pour ce week!!!!
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Message par colas74 Mar 6 Oct 2009 - 20:45

oué oué ca va roulé si le temps est avec nous sunny

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Message par Christophe Mar 6 Oct 2009 - 23:52

Salut,
si tu galères pour dessouder une prise PK c'est que tu es mal équipé, c'est quoi ton fer? Il faut pas hésiter à investir dans un très bon fer, ça évite de nombreuses grosses galères (et crise de nerfs) ... j'en sais quelque chose, j'en ai eu marre j'ai mis le prix et je le regrette pas Wink.
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Message par Fléau Mer 7 Oct 2009 - 7:00

ou tu prends un spot flam Wink pas cher et efficace. Mais évidemment il faut savoir s' en servire lol!
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Message par CHRIS01 Mer 7 Oct 2009 - 7:23

moi a défaut de spot flam je les ai soudées avec la gazinière de la cuisine et çà c'est bien passé mais il faut le faire de préférence quand ta femme n'est pas là
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Message par CRYSS Mer 7 Oct 2009 - 8:41

Fléau a écrit:ou tu prends un spot flam Wink pas cher et efficace. Mais évidemment il faut savoir s' en servire lol!

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Message par colas74 Mer 7 Oct 2009 - 11:22

En fête au bou de quelque tentative j’ais fini par demandé au voisin qui ma gentiment prêté sont spot flemme et la c'est allé tous seul. Wink

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Message par thba66 Mer 7 Oct 2009 - 13:05

colas74 a écrit:En fête au bou de quelque tentative j’ais fini par demandé au voisin qui ma gentiment prêté sont spot flemme et la c'est allé tous seul. Wink

c'est sûr, si ta la flemme il vaut mieux demander au voisin. Very Happy
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Message par Christophe Mer 7 Oct 2009 - 15:14

Rappelons aussi que galérer pour souder un fil peut au passage faire tout surchauffer et endommager le matos, j'ai des clients qui m'ont fumé des moteurs en voulant souder des PK ...
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Message par josselin Mer 7 Oct 2009 - 17:09

salut,
c'est le coin des des king de la soudure par ici Shocked Laughing Laughing Laughing

je déssers la palme d'or à Chris01 pour avoir soudé avec la gasinière Laughing Laughing

pour les autre qui utilise un spot flemme, moi a votre place je prendrais plutot un chalumeau la flemme sera plus importante mais prévioyé un estincteur pres de vous on c'est jamais Laughing Laughing Laughing Laughing Shocked

sur brushlessmania ont réinvente la soudure Arrow

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Message par colas74 Mer 7 Oct 2009 - 17:58

C’est fais le matos tourne je touche plu à la soudure jusqu'à la prochaine rcx cup comme ca il y aura des pros pour me faire mes soudures.
Di voir Christophe tu n’a pas de ventilo pour le contro mamba par hasard ?
Nico

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Message par Christophe Jeu 8 Oct 2009 - 11:51

Salut,
souder à la gaziniére?? C'est sérieux? Je croyais que tu déconnais !! Chapeau Laughing .

Ventilo pour Mamba Max ou Mamba monster? J'ai divers ventilos et le boitier + ventilo pour le Mamba Monster.

Un conseil : Investis vite dans un super fer tu le regretteras pas! perso j'ai un JBC qui m'a couté 90€ mais depuis je soude sans peine n'importe quoi Wink.
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Message par thba66 Jeu 8 Oct 2009 - 12:43

la flemme cest quand on est flemmard!!!! Wink
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Message par colas74 Jeu 8 Oct 2009 - 12:57

flemme flamme c'est pareil les fautes de frapes ca arrive Laughing

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Message par thba66 Jeu 8 Oct 2009 - 13:10

oui très très souvent
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Message par CHRIS01 Jeu 8 Oct 2009 - 13:47

oui a la gazinière je puis t'assurer que si on commence ensemble j'aurais étamé mes pk plus vite qu'avec un fer de 80w et j'ai les 2 mains libres pour assembler la prise et le cable et comme c'est assez rapide ça a moins le temps de conduire la chaleur
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Message par CRYSS Jeu 8 Oct 2009 - 13:54

La gaziniere c'est une très bonne idée.....j'en connais qui font ça !!!! n'es-ce pas Remy !!!! ;-)

Mais franchement le spot flamme c'est le top !!! meme pour desserer une vis indevissable a cause du frein filet !!!!! un coup de spot flamme et elle se desserre presque toute seule !!!!! ;-)

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Message par colas74 Jeu 8 Oct 2009 - 14:37

bon d'accord j'investirais cette hiver car si je fais ca avec la gazinière je risque de me faire expulsé de chez moi pas ma mère Arrow

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Message par rexasso Jeu 8 Oct 2009 - 22:27

camping gaz fait aussi des faire a souder 25 et 60W qui sont tres tres bien et pas cher du tout

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Message par jerome nimo Jeu 8 Oct 2009 - 23:41

jusqu'à 70W Razz
effectivement, ils sont très bien Wink

@+

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Message par colas74 Jeu 12 Nov 2009 - 0:20

Bonsoir
Les dernières news du rc8 il a pulvérisé un truggy losi électrique sur une course à Thonon et donc a fini 1er (vidéo à l’appui http://www.vimeo.com/7161502) qui a di que le rc c’était pas du sport, je peu vous dire que les pilotes et les spectateurs ont transpiré pendant se run de 12minute de folie furieuse (autonomie juste juste voir même on devais roulé à l’économie vers la fin du pack pour tenir tellement on tirais comme des malades dans se dernier)
Puis la dernières sortie a été le salon mieux vivre de LA ROCHE qui était en même temps que celui de st Etienne mais on sera la l’an prochain.
Et la prochaine sortie je me tate encore car je ne sais pas trop comment préservé mon électronique de l’eau, se serais la courses sur glace à st Gervais. Mais sans clous ni vis juste pour le fun et la glisse.
Si quelqu’un a des idées fiable pour protégé l’ensemble je suis preneur.
Apres la bête hibernera jusqu’à se printemps et verra peut être un petit frère rc8 monté en 4X2
Nico

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Message par cyberfox Jeu 12 Nov 2009 - 10:54

colas74 a écrit:se serais la courses sur glace à st Gervais. Mais sans clous ni vis juste pour le fun et la glisse.
Si quelqu’un a des idées fiable pour protégé l’ensemble je suis preneur.
ben avec Pattex Rolling Eyes lol! lol!
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