Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

qu'elle bon rapport entre couronne et pignon

3 participants

Aller en bas

qu'elle bon rapport entre couronne et pignon Empty qu'elle bon rapport entre couronne et pignon

Message par routier39 Lun 7 Sep 2009 - 21:16

bonjour a tous je debute en electrique, je possede un chassis tamiya tt 01 equipe d'un brushless ezrun 5.5t 6000 kv, des lipo de 7.4V 4000mAh, la couronne intermediaire et en 58 dents et le pignon 22 dents;la vitesse de pointe me parait un peu juste et je me demande si je ne devrais pas passe en 61 dents pour la couronne inter. et en 19 dents pour le pignon.merci d'avance pour votre aide

routier39

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle bon rapport entre couronne et pignon Empty Re: qu'elle bon rapport entre couronne et pignon

Message par CHRIS01 Lun 7 Sep 2009 - 21:46

Je ne connais pas ton modèle mais pour la vitesse de pointe pour gagner en vitesse il faut rajouter des dents au pignon moteur ou en enlever a la couronne en faisant toutefois attention que ton ensemble ne chauffe pas.D'après ce que tu vas faire tu vas gagner en nervosité et perdre en vitesse de pointe
CHRIS01
CHRIS01

Nombre de messages : 2183
Age : 71
Localisation : 01000 saint denis les bourgs
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle bon rapport entre couronne et pignon Empty Re: qu'elle bon rapport entre couronne et pignon

Message par routier39 Lun 7 Sep 2009 - 22:33

d'accord j'ai compris je te remercie donc j'aurais meilleur temp de mettre une couronne inter.de 55 et un pignon de 22.Merci de ton eclaircicement

routier39

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle bon rapport entre couronne et pignon Empty Re: qu'elle bon rapport entre couronne et pignon

Message par JSR74 Mar 8 Sep 2009 - 13:25

routier39 a écrit:d'accord j'ai compris je te remercie donc j'aurais meilleur temp de mettre une couronne inter.de 55 et un pignon de 22.Merci de ton eclaircicement

Salut. Merci d'aller te présenter à la suite de ce post.
Merci.
https://brushlessmania.forumpro.fr/charte-et-presentation-f1/merci-aux-nouveaux-de-vous-presenter-dans-ce-post-t1354-480.htm
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

qu'elle bon rapport entre couronne et pignon Empty Re: qu'elle bon rapport entre couronne et pignon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum