Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le gros DOSS!

+5
Diap77
duke89
dridri73
JSR74
Fléau
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le gros DOSS! - Page 2 Empty Re: Le gros DOSS!

Message par josselin Jeu 20 Mar 2008 - 3:22

JSR74 a écrit:Josselin en mettant 6S sur ton Plett je vois pas trop comment sa va le calmer. EN 6S tu sera encore plus puissant. Si tu veux le calmer en bas faut jouer avec les réglage du contrôleur.

Pour le quark c'est pas qui tiens pas les gros voltage (il tien 6S) c'est qu'il à du mal avec les grosses puissance. Faut pas dépasser 1500W. Il ne coupe pas au niveau de la température mais au niveau de la puissance absorber.

C'est pour ça qu'on est redescendu en 4S. En puissance on est à 1400w et pas de problème. Fleau ne veux pas changer le Quark car il est vraiment souple et progressif en utilisation au niveau des gaz. (il est très exigeant sur la sensibilité" des gaz)

L'idéal reste quand même le 5S au niveau poids autonomie c'est un bon compromis.

salut,
oui je me suis mal exprimé je veux dire que mon plettenberg sera plus linéaire je pense puissirtout je vais gagner en autonomie Laughing Rolling Eyes

sinon si ton frangin est si pointilleux qu'il attende le mamba monster max car il a l'air vraiment top et a mon avis si c'est la meme ligné que le mamba max, il devrait etre souple en tout cas moi je possède un mamba max avec moteur lehner 1920/5 hi-amps sur mon B4 avec packs 6 élément GP 3700 mah et un 1 pack en EP4600 mah, pourtant le lehner est point réputé por être souple en bas et avec ce vario il est d'une souplesse remarQuable a la première utilisation j'ai été bleuffé par la souplesse et la linéarité que procure se vario Shocked Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum