Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

axe de moteur

+6
JSR74
thba66
oldschool2l170
THAGARRY
Christophe
Kao
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

axe de moteur - Page 2 Empty Re: axe de moteur

Message par nuz Ven 21 Mai 2010 - 0:27

nuz a écrit:Oué alors sans vouloir t'offenser thba, on va mettre les choses au point là ^^
Tu oublies vite vite le eight côté transmission... Pignons coniques à denture droites, mauvais calages des diffs dans les cellules, et gros renvoi d'angle sur le cardan central avant. Tout ce joli truc te donne une transmission avec un rendement pourrave, et qui fait un énorme bruit métallique (regarde des videos sur Youtube tu vas vite comprendre de quoi je parle). Et a mon avis, c'est pour ça que la plupart des gens qui ont roulé en 8 ont eu des problèmes de chauffe moteur avec...
Si tu veux de la transmission béton, il te faut du pignon à denture hélicoïdale Wink ==> MUGEN MBX6 Very Happy Very Happy Very Happy
Et j'ai dis ça par rapport au post de cryss qui a eu des soucis énorme de chauffe avec son losi, qui a cherché partout et qui finalement s'est rendu compte que ça venait de la cellule arrière....
nuz
nuz

Nombre de messages : 3231
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

axe de moteur - Page 2 Empty Re: axe de moteur

Message par thba66 Ven 21 Mai 2010 - 5:45

oui mais CRYSS il roulait en 1515 1Y en 5S avec un rapport pour un 4S
c'est normal qu'il chauffe Razz

et n'oublie pas que oldschool est de la vieille école Wink
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum