Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

losi 8 bl

+17
"Magic HD"
casaje
Christophe
blade98000
Pierre
vttman4012
Oz
savageman
gilou
maxxou94
seby67
gone
dridri73
josselin
Fléau
JSR74
AleX
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Sam 12 Juil 2008 - 20:43

salut,
ouf c'était rien juste son accus de réception trop faible donc fail saf de sa radio spectrum DX3R Laughing

dire que lon a cherché pourquoi longtemp, le plus drole je lui est dis accus réception, il ma dit non les roue tourne:lol!:
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Sam 12 Juil 2008 - 20:55

Ah ça c'est le piège Razz
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Sam 12 Juil 2008 - 20:58

Rolling Eyes
Fléau a écrit:Ah ça c'est le piège Razz

salut,
oui oui le piège comme tu dis, donc du coup maintenant test demain si il fais beau et jespere surtout qu'alex va me dire ton moteur me plais je te le prend je croise les doight et serre les ... lol!

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Sam 12 Juil 2008 - 21:09

nan mais alors la fort !!! les roues tournaient nikel j'étais pas inquiet de l'accu de réception, on a vérifié avec josselin tous les cables 1 à 1 du contro au moteur en passant par l'acu, et la je reteste chez moi, pis je sais pas pourquoi je change d'accu réception et hop vla le contro qui remarche.

enfin bon soulagé, je vais pouvoir continuer la prog du contro et rouler demain.

Mais josselin si je prends ton moteur, la gachette de ma radio touchera jamais la butté des gaz à fonds Smile

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Sam 12 Juil 2008 - 21:14

diminue le pignon!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Sam 12 Juil 2008 - 21:20

suis à 15, me reste un 14 dans la boite
ca ferait 14/48

par contre belle galere pour placer l'accu de réception !!! la je l'ai mis dans la bavette avec le lipo, mais bon ca desequilibre, josselin me conseille de passer en bec, mais je suis pas chaud.

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Sam 12 Juil 2008 - 21:32

a ben moi je te le déconseille!!!

le contro quark est super mais son défaut est qu'il a tendance a chauffer, alors avec le BEC....

mais bon josselin a vu ta voiture, pas moi... donc c'est plus dur pour moi lol!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Sam 12 Juil 2008 - 21:38

AleX a écrit:suis à 15, me reste un 14 dans la boite
ca ferait 14/48

par contre belle galere pour placer l'accu de réception !!! la je l'ai mis dans la bavette avec le lipo, mais bon ca desequilibre, josselin me conseille de passer en bec, mais je suis pas chaud.

salut,
Alex bon écoute moi mr programme ton contro maintenant que ta compris que position minimal c'est frein a fond et va te griller une cigarette et arrete de te prendre la tete pour rien Laughing Laughing

pour ta réception je t'es dis j'ai un lipo 2s â te passer pour essayer c'est un 240 mah graupner qui rentre sur mon micro t 3.5cm de long 2cm de large sur 1cm d'épaisseur donc si on arive a le caser celui la lol!
deplus ca ira pour faire 15min de run puis au pire si il te va tu ira t'en racheter un autre comme ca tu ra 2 accus réception Wink

puis pour ton pignon tu met 14 dents et tu vera demain la différence Rolling Eyes Wink

et surtout repose toi bien pour demain car aujourd'hui tu a vécu de grosses émotions forte aujourd'hui puis dis toi le BL ce n'est plus le tehermique avec les moteur de tondeuse qui fond tof tof tof et qui démare quand ca veux et qui se traine, le brushless ca watttsssssssssss hihihihi deplus les est l'un des chazssis a l'heure actuelle qui motrice le plus Laughing
et oui tu est passé dans la cour des grand Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Sam 12 Juil 2008 - 22:32

josselin a écrit:
AleX a écrit:suis à 15, me reste un 14 dans la boite
ca ferait 14/48

par contre belle galere pour placer l'accu de réception !!! la je l'ai mis dans la bavette avec le lipo, mais bon ca desequilibre, josselin me conseille de passer en bec, mais je suis pas chaud.

salut,
Alex bon écoute moi mr programme ton contro maintenant que ta compris que position minimal c'est frein a fond et va te griller une cigarette et arrete de te prendre la tete pour rien Laughing Laughing

pour ta réception je t'es dis j'ai un lipo 2s â te passer pour essayer c'est un 240 mah graupner qui rentre sur mon micro t 3.5cm de long 2cm de large sur 1cm d'épaisseur donc si on arive a le caser celui la lol!
deplus ca ira pour faire 15min de run puis au pire si il te va tu ira t'en racheter un autre comme ca tu ra 2 accus réception Wink

puis pour ton pignon tu met 14 dents et tu vera demain la différence Rolling Eyes Wink

et surtout repose toi bien pour demain car aujourd'hui tu a vécu de grosses émotions forte aujourd'hui puis dis toi le BL ce n'est plus le tehermique avec les moteur de tondeuse qui fond tof tof tof et qui démare quand ca veux et qui se traine, le brushless ca watttsssssssssss hihihihi deplus les est l'un des chazssis a l'heure actuelle qui motrice le plus Laughing
et oui tu est passé dans la cour des grand Wink

@+

Josselin, sache que tu es haut dans on estime Laughing Very Happy lol! lol! lol!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Sam 12 Juil 2008 - 22:51

losi 8 bl - Page 3 Losialex001su4

alex en pleine consentration Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Sam 12 Juil 2008 - 23:06

J'ai trouvé pourquoi ton quark ne marche pas. Et oui regardé bien la photo: son controleur n'est pas raccordé au moteur Suspect Heureusement que je suis là, hein.
Bon ok je Arrow
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Dim 13 Juil 2008 - 0:27

quel humour l'franfin...mais quel humour... Razz
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Dim 13 Juil 2008 - 0:50

On remarquera sur ta photo josselin mon super support voiture, une alim 20A !!! qui alimente rien du tout !!!!

Et oui regardé bien la photo: son controleur n'est pas raccordé au moteur
fort trop fort !!!! :/

losi 8 bl - Page 3 IMG_0697
losi 8 bl - Page 3 IMG_0698

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Dim 13 Juil 2008 - 1:37

AleX a écrit:On remarquera sur ta photo josselin mon super support voiture, une alim 20A !!! qui alimente rien du tout !!!!

Et oui regardé bien la photo: son controleur n'est pas raccordé au moteur
fort trop fort !!!! :/

losi 8 bl - Page 3 IMG_0697
losi 8 bl - Page 3 IMG_0698

vivement tout a l'heure qu'il plus que 3 tours cette fois !!!
une chose qui ma surpris c'est la peche de l'accus le kokam ma vraiment impréssionné on s'en bien qu'il fait 30C le bougre Wink
moi je dis vivement les new kokam 35C affraid

sinon Alex et moi ont c'est pris tout les 2 un smart guard et c'est vraiment tip top on branche prise équilibrage et tout dessuite on c'est tout sur l'accus Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Dim 13 Juil 2008 - 3:12

Wink salut, aLEX
voila réponsse de celui qui a le lehner sur son mbx5 tu va alluciner Shocked Laughing Laughing
non juste pour te dire mon moteurn'est point trop puissant Wink


losi 8 bl - Page 3 Icon_minipost par THAGARRY Aujourd’hui à 1:11Re salut c'est un 1950/4
Ça a l'aire pas mal je l'ai essayé avec un contrôleur Quark et MGM en 4S rapport 17/46 c'est pas mal du tout je ne l'ai pas poussé a fond car pas de plat sur l'axe et donc le pignon se barre tout le temps.
Pour la poussière je ne sais pas encore je tourne sur du béton (au passage je cherche une piste ou on peux tourner en loisir 93, 77, 95, avis au connaisseur)et je passe un coup de bombe soufflante après chaque sortie sans caro mais si je devais en reprendre un je le prendrais sans en 4S ça n'a pas l'air de chauffer en 6s par contre c'est une autre histoire sans doute parce que l'on dépasse les 60000 t/m.
Bon je ne pense pas que ce soit le bon poste pour discuter de cela passe plutôt en MP ou crée un post dans brushless et on en reparle...
@++

donc tu voie lui c'est un 1950/4 (3135t/v) et il lui mes 4s alors que le mien c'est 1950/5 (2508t/v) et mis à par son pignon qui c'est désséré aucun soucis pour lui donc te pause pas trop de question mon moteur va nikel sur ton losi Wink

et sinon il cherche une piste TT dans notre coin pour rouler quesque tant dis si on lui indique notre club plus on est de fou plus on ris puis cela te premetera de comparer les 2 moteurs si toute fois il s'inscrire au club Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Dim 13 Juil 2008 - 11:39

Bon plusieurs soucis :/

ce matin je réessaye la prog du contro, puis sans faire expres, je loupe une étape et le moteur se met à tourner, j'éteins le quark avec son interupteur puis j'essaye de rallumer et la rien, je debranche le lipo, le rebranche et toujours rien, meme pas la petite "etincelle" au branchement de la deuxieme polarité.

je sors le lipo, et la je me dis je vais le tester au smartag(mon testeur accu sur prise equilibrage) et là rien, il s'allume pas, c'est comme si il n'y avait aucun courant dans le lipo. J'attends 5 minutes, et je reteste et là ça marche parfaitement et le testeur m'indique bien le voltage de chaque cellule.

je pense que plus que l'accu de réception c'est ce qui a du m'arriver hier, car j'avais essayer de tester l'accu mais le testeur c'était pas allumé non plus :/

ça m'inquiète un peu sur la santé de mon lipo :/

================

deuxième question cette fois pratique sur la programmation du quark :
je n'arrive pas à passer cette étape:
3.2 Programmation de base
3.2.1 Entrer en mode programmation de base
étape 4) : pressez et maintenez le bouton de programmation du variateur enfoncé. ramenez alors la commande des gaz en position minimum et maintenez cette position (4 son)

Je n'ai jamais réussi à obtenir le son indiquant que l'étape c'est bien déroulé.

Autre souci cette fois à la toute première étape :
- Actuellement le contro est configuré en forward + frein.
- si je n'inverse pas le sens des gaz, je suis obligé de mettre frein à fond pour cette étape:
- mettez la commande des gaz en position plein gaz
- si j'inverse le sens des gaz je suis bien en position plein gaz pour rentrer dans cette étape par contre, si j'ai le malheur de pousser le frein, le moteur se met à tourner et dans le sens forward.

En gros j'en perds un peu mon latin avec ce quark, si jamais quelqu'un a une idée je prends !!! Smile

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Dim 13 Juil 2008 - 14:02

bon vraiment pas de bol.
sur mes commandes :
alim defectueuse, et la faux contact sur le lipo, la prise d'equilibrage marche une fois sur 3 avec mon testeur accu, je vais contacter le magasin allemand ou j'ai acheté l'accu, je vais voir ce que ca donne :/
pas de roulage ce week end

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Dim 13 Juil 2008 - 18:11

Pas de bol en effet Crying or Very sad

Pour ton contro quand tu es dans le mode prog:
Quand tu accélère sa fait bien changer de couleur les leds?
Si oui et que tu veux uniquement marche av+frein, quand la led rouge est allumé, tu appuie sur le bouton.
Le quark se programme uniquement en accélérant, pas en freinant. (sauf pour passer en "mode avancée")
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Dim 13 Juil 2008 - 18:15

Tu m'as grillé l'frangin.... Very Happy
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Dim 13 Juil 2008 - 20:57

Fléau a écrit:Tu m'as grillé l'frangin.... Very Happy

salut, l'amis
comment veux tu que ton frangin t'es griler tu n'aurais pas su répondre car c'est ton frangin qui te réglé le quark Rolling Eyes Shocked Shocked Laughing cat lol!

je te rassure mois aussi j'avais galéré pour mon quark et comme ca fait un moment que je l'avais réglé infoutu de me rapeller pour aider Alex lol!
deplus moi a manche et lui volant donc ca aide pas hihihi lol!
@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Dim 13 Juil 2008 - 21:14

C'est vrai que pour le régler c'est facile ..........quand t'a la notice sous les yeux study .Sinon c'est galère. lol!
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Dim 13 Juil 2008 - 21:21

nan mais c'est moi qui ait merdé j'aurai du regarder leur vidéo sur leur site elle est super bien faite !!
J'avoue que sur le coup je regretais ne pas avoir un contro qui se regle sur le pc comme le MMM, j'étais en train de me dire je vais vendre en pack quark + align 600, mais finalement le align est parti seul.
mais maintenant je peux meme plus le régler ://///
il faut que j'appuie sur le lipo là ou passe les fils rien que pour avoir son voltage :/ j'espere que ca va passer avec le magasin allemand.

Enfin bon, encore 2 weeks ends sans rouler :/

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Dim 13 Juil 2008 - 21:26

Donc en faite c'est bien le pack qui déconne et non le contro?

J'espère que sa pourra ce solutionner rapidement pour ton lipo.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Dim 13 Juil 2008 - 21:30

le contro a l'air ok, hier je faisais pas la bonne manip pour le régler.
le pack a un problème, un espece de faux contact, sur la prise d'équilibrage sur, et ça a l'air la meme sur les deux cables d'alimentation puisque ca alimenta pas le contro quand je le branche.

la avec josselin on a soudé des PK dessus, si le magasin allemand me réponds je coupe et je renvois, en esperant que ca prenne pas 10 ans :/

En fait quand j'ai recu le pack il avait pris un coup durant le transport j'aurai du le renvoyer direct j'ai été bete mais je voulais tester :///

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Dim 13 Juil 2008 - 22:16

AleX a écrit:le contro a l'air ok, hier je faisais pas la bonne manip pour le régler.
le pack a un problème, un espece de faux contact, sur la prise d'équilibrage sur, et ça a l'air la meme sur les deux cables d'alimentation puisque ca alimenta pas le contro quand je le branche.

la avec josselin on a soudé des PK dessus, si le magasin allemand me réponds je coupe et je renvois, en esperant que ca prenne pas 10 ans :/

En fait quand j'ai recu le pack il avait pris un coup durant le transport j'aurai du le renvoyer direct j'ai été bete mais je voulais tester :///

salut,
courage Alex ca va allé, se que que je comprend pas c'est que l'accus a chargé nikel doncpourquoi d'un coup faux contact Rolling Eyes

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Dim 13 Juil 2008 - 22:24

en fait je pense qu'une soudure a du etre endomagé durant le transport, après j'ai fait deux tours, avec les vibrations et les secousses ca a du l'achever, en fait si tu te rappelles il a coupé en bout de ligne droite en fait faux contact.

J'ai un peu les boules, j'aurai bien aimé testé ton moteur et mon controleur.

je savais que j'aurai pas du prendre un kokam :p

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Dim 13 Juil 2008 - 22:29

Si le pack à été abîmé pendant le transport, la marque n'est pas en cause (enfin je pense)
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Dim 13 Juil 2008 - 22:44

nan c'était une blague, je me demande si il est préférable que je dessoude les prises Pk, ou juste que je coupe les fils pour leur renvoyer

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Dim 13 Juil 2008 - 22:59

De toute façon si tu veux récupérer tes PK faudra dessouder. Et ce qui est fait n'est plus à faire lol! Si finalement tu vois que c'est pas top, tu coupe.

(N'oublie pas de mettre un morceau de gaine thermo en bout du + et-) yes fire
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Dim 13 Juil 2008 - 23:31

JSR74 a écrit:De toute façon si tu veux récupérer tes PK faudra dessouder. Et ce qui est fait n'est plus à faire lol! Si finalement tu vois que c'est pas top, tu coupe.

(N'oublie pas de mettre un morceau de gaine thermo en bout du + et-) yes fire


salut,
pas bete la gene thermo car mon petit Alex ni aurais peut être point penssé Wink
comme l'air pure de la montagne ca aide a réffléchir Laughing Laughing Laughing

sont pas bêtes les frere électrons libre cyclops Laughing Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Lun 14 Juil 2008 - 0:46

josselin a écrit:
Fléau a écrit:Tu m'as grillé l'frangin.... Very Happy

salut, l'amis
comment veux tu que ton frangin t'es griler tu n'aurais pas su répondre car c'est ton frangin qui te réglé le quark Rolling Eyes Shocked Shocked Laughing cat lol!

je te rassure mois aussi j'avais galéré pour mon quark et comme ca fait un moment que je l'avais réglé infoutu de me rapeller pour aider Alex lol!
deplus moi a manche et lui volant donc ca aide pas hihihi lol!
@+

Sacré Josselin!
je le règle aussi Very Happy
on mets les deux la main a la patte lol!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Lun 14 Juil 2008 - 12:07

Bon j'ai mailé le magasin allemand, il lance un retour UPS, donc ils m'ont dit de faire un emballage pour le lipo defectueu et de mettre l'échange de mail avec.

Franchement j'aimerai pas etre à la place du transporteur.

Donc si tout va bien, je devrais voir arriver un mec d'UPS pour reprendre le lipo.

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par vttman4012 Lun 14 Juil 2008 - 19:18

salut les gas j'ai une question totalement hs

votre setup du losi eight en bl ? identique o termique ? je supoze que non ?
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Lun 14 Juil 2008 - 19:23

avec josselin on a durci le diff centrale, mon losi etait de boite, on a mis de la 50 000 au centre, et on a laissé le reste de base, par contre ca avait tendance a partir en wheeling comme on voit sur la vidéo.

Ensuite la voiture etait plus lourde et donc avait perdu de la garde au sol, il va faloir que je mette plus dur en ressort.

Sinon vu que ca envoit plus dur, j'ai commandé quelques options:
- fusées alu
- platine sauve-servo alu
- corps de diff renforcés
- bagues differentiel central et arriere en alu


après je vais voir si je met les renforts de chassis alu ou si je garde les plastiques, mais pour le moment j'ai pas encore pu voir veritablement le comportement du chassis, je pense mettre plus gros en barre anti roulis arriere, mais faut que je teste.

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par vttman4012 Lun 14 Juil 2008 - 19:35

nivo huille dans les amorto ? couleur des ressort ? bar akerman courte ou longue ? merci bcp !
vttman4012
vttman4012

Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Lun 14 Juil 2008 - 19:43

là je peux pas te répondre, j'en suis pas là Smile

peut-etre que tu peux avoir ce genre d'infos sur ce thread:
http://www.nitroaddicts.com/forums/showthread.php?t=3105

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Lun 14 Juil 2008 - 19:45

Pas rapport au thermique (sur le mug' ) ont n'a également durci le dif central. Pour le reste c'est pareil. Fleau te répondra mieux que moi sur se point. Le chassis est "stock" niveau option.

Une valeur d'anticabrage + forte est utilisé je crois, mais je suis pas sur.
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Lun 14 Juil 2008 - 20:11

pour le mug' ont a 20 000 au centre 7 000 av et 3 000 ar.

Mis a part de diff centrale les réglages sont les memes que la TH.

Après variante selon piste pour le carrossage, pincement, barre anti roulis et accroche amortisseur.

jsr a raison l'anticabrage est plus importante effectivement.
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Mar 15 Juil 2008 - 1:16

salut,
tu voie Alex tout s'arange dis moi si je vais sur le terrin des frères électrons libres pour rassemblement bl tu viendrais avec moi Rolling Eyes Wink
on leur montrai se que c'est un losi bl qui arrache et un traction si il est finis à temp Laughing Laughing Wink

sinon Alex c'est trompé pour son diff central car c'est moi qui l'ais refait car triop libre a mon gout et pas assé remplit Laughing Laughing
c'est pas 50000 mais plutot de la 7000 qui l'avait mis complété par de la 100000 medial pro Wink
c'est une recette de druide top secret que l'on transmet de génération en génération Laughing Laughing Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Mar 15 Juil 2008 - 1:27

lol ok me suis un peu planté Smile de toute facon je vais tester avec de la 20 000 Smile lol je devrais recevoir les corps de diff renforcés bientot.

pour le rassemblement bl : je viens de faire un coup de mappy et ca fait peur !!!!

Départ
Paris, Ile-de-France (75, France)

Arrivée
Saint-Julien-en-Genevois, Rhône-Alpes (74160, France)
Itinéraire aller

Durée (1): 05H19
Distance : 530.33 km, dont Voies express : 521.92 km

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Mar 15 Juil 2008 - 1:44

AleX a écrit:lol ok me suis un peu planté Smile de toute facon je vais tester avec de la 20 000 Smile lol je devrais recevoir les corps de diff renforcés bientot.

pour le rassemblement bl : je viens de faire un coup de mappy et ca fait peur !!!!

Départ
Paris, Ile-de-France (75, France)

Arrivée
Saint-Julien-en-Genevois, Rhône-Alpes (74160, France)
Itinéraire aller

Durée (1): 05H19
Distance : 530.33 km, dont Voies express : 521.92 km

salut,
ok 20000 tu vera bien mais bon il faut pasque tu te base sur fléau car le mbx5 et le losi sont différent surtout sur la motricité Rolling Eyes Wink
moi je mettrais si jétais toi 10000 devant 30000 ou 50000 au centre et 7000 derriere

sinon pour racemblement BL ont peux y aller en train aussi plutot que prendre ta twingo Rolling Eyes

@+



@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Mar 15 Juil 2008 - 1:47

ué mais une fois sorti du train ca va etre galere :/
ca a l'air d'etre assez loin de la civilisation leur terrain :p

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Mar 15 Juil 2008 - 2:11

AleX a écrit:ué mais une fois sorti du train ca va etre galere :/
ca a l'air d'etre assez loin de la civilisation leur terrain :p

salut,
dis tout de suite qu'il sont dans un blaide perdus au fin fond de la montagne Laughing Laughing Laughing Laughing
et pour avoir internet coment il fairaient comment Wink
j'imagine bien Florent dire a Jérome pédal plus vite le débit est faible je dois poster photo de mon mbx5 Laughing Laughing lol!

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Mar 15 Juil 2008 - 3:02

je suis sur qui sont passé à l'elec pour plus avoir à faire 200 km en voiture pour aller chercher de la nitro Smile

bah ils ont peut etre pas l'adsl Smile

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Fléau Mar 15 Juil 2008 - 7:32

ah si on a l'adsl! Il faut pédaler vite c'est tout!!!!! lol!
Fléau
Fléau
Admin
Admin

Nombre de messages : 5386
Age : 39
Localisation : à 300 m de chez JSR 74160 haute savoie
Date d'inscription : 04/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par JSR74 Mar 15 Juil 2008 - 8:12

Pour le train "Paris -St julien en genevois" sa va nickel. J'ai fais sa y'a pas longtemps. "Aller retour" dans la même journée même.

Après on vient vous chercher en "pousse pousse", on déneige la piste et voilà. cheers
JSR74
JSR74
Admin
Admin

Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : à 300 m de chez Fleau 74160 haute savoie
Date d'inscription : 03/11/2007

http://rcx-team.oldiblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Mar 15 Juil 2008 - 16:44

JSR74 a écrit:Pour le train "Paris -St julien en genevois" sa va nickel. J'ai fais sa y'a pas longtemps. "Aller retour" dans la même journée même.

Après on vient vous chercher en "pousse pousse", on déneige la piste et voilà. cheers


salut,
ok pour le pouse pouse mais je monte dessus que si il est BL Laughing Laughing Laughing

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Mar 15 Juil 2008 - 22:12

bon alors quelques news:
- alimentation renvoyée chez rcteam en attente d'échange
- attente de nouvelles d'ups pour le retour du lipo chez modellhobby.de
- attente toujours du chargeur hyperion depuis 15 jours en provenance de b-p-p.com

sinon arrivée des pièces pour fiabiliser l'engin:
- corps de diffs renforcés
- bague alu diff central
- insert guide roulement cellule arriere alu
- huiles de diff 10 000 et 20 000
- platine sauve-servo alu
- palonier servo alu

on m'avait déconseillé de prendre les renforts alu pour le chassis, mais quand je vois le poids de l'auto, je pense que je vais bientot prendre le renfort alu avant, pour rigidifé le chassis à la réception des sauts.

un problème du support rcmonster: le cardant avant est vraiment très proche de la platine radio, je vais poncer un peu pour lui laisser un peu plus d'espace.

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par josselin Mar 15 Juil 2008 - 22:59

salut,
sympas tout ca donc les choses bouges Wink

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par AleX Ven 18 Juil 2008 - 15:44

Alors c'est parti pour les blagues:
- b-p-p.com a changé son site, donc j'ai plus accès au tracking après quelques mails échangés,
je devrai recevoir d'après eux mon chargeur dans 1 semaine, donc 3 semaines entre la commande
et la livraison, les frais de ports étant gratuits ils ont du faire livré par bateau des US c'est pas possible
- l'alimentation a été retourné, j'attends des news pour savoir si ils veulent bien me faire l'échange.
- et le top n'ayant pas de news d'ups pour le retour du lipo depuis mardi j'ai mailé le magasin allemand
ils ont appelé chez moi pour dire qui savaient pas ce qui se passaient avec UPS pour le retour et donc que je devais renvoyer le lipo
qu'ils rembourseraient les frais de ports avec des accessoires. (appel en français à priori c'est pas moi qui les ai eu au tel)

Donc, pour conclure : frais de ports gratuits = danger Smile
sinon un gros plus à modell-hobby.de ultra réactif, j'espere juste qui vont bien vouloir échanger mon lipo.

AleX

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

losi 8 bl - Page 3 Empty Re: losi 8 bl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum