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Message par Adrien74 Mar 12 Avr 2011 - 19:19

Double voltage impossible, les condensateur c'est des espèces de piles, ils acquièrent une énergie certaine, et ne vont pas au delà ! Surprised

Petite question, si je charge un accu li po à 1A alors qu'il faut 5000mah, ça aura quoi comme conséquence ?
Je dis ça car j'ai le chargeur cité plus haut, pas envie qu'il lâche .... Razz

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Message par Antoine-51 Mar 12 Avr 2011 - 19:28

adrien74 a écrit:Double voltage impossible, les condensateur c'est des espèces de piles, ils acquièrent une énergie certaine, et ne vont pas au delà ! Surprised



Adrien Wink

merci Very Happy
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Message par Antoine-51 Mar 19 Avr 2011 - 11:11

J'ai enfin bouché les troues du moteur avec du scotch en aluminium ( merci albang ^^ ).

[img]Mon nouveau vorza - Page 5 Photo011[/img]

PS : j'ai refait 3 petits troues pour pouvoir accès au 3 vis.
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Message par VorzALBanG Mar 19 Avr 2011 - 13:46

beh voila t as trouvé Wink la prochaine fois que t enleves ton pignon, essaie de le faire plus proprement Wink tu seras content
les 3 vis servent a enlever le couvercle du cylindre du moteur, ca sert pour changer les roulements par exemple, donc tu as bien fait de les laisser , ca sera plus aisé pour l entretin, n enleve jamais ton autocollant derriere, ca sert a rien utilises les 3 vis tire l aimant, et change les roulements si t as un probleme de rouleemnt, l arriere comme l avant se change par la hein!! ( pour les flemards)

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Message par Antoine-51 Mar 19 Avr 2011 - 13:52

VorzALBanG a écrit:beh voila t as trouvé Wink la prochaine fois que t enleves ton pignon, essaie de le faire plus proprement Wink tu seras content

yes, merci et je vais pas ta cacher que je les fais en " speed " ^^
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Message par VorzALBanG Ven 22 Avr 2011 - 18:44

t inquietes pas, j avais compri Wink, t as vu en plus c est super maleable le scotche t en fait ce que tu veux, et t as v u que ca peut rendre tres propre, c est chiant a enlever mais c est le but hein on veut pas que ca se taille pendant un run!!!, pour l enlever et le poser le mieux, c est de defaire les 3 vis de devant et la tu peut bien l enlever sans te faire ch..r, pratique pas cher (vraiment pas!!!!) efficace, léger, moi je lache plus cette soluce, la rondelle c etait bien car qd t entends que ca fait du bruit tu sais qui faut que tu resserres toutes les vis de ton chassis mais ca faisait du poids et des vis pour rien, avec ce scotch ca tient longtemps ca peut etre tres propre, il se decoupe a la main, il ne pese vraiment rien en prenant la forme de l objet par pression, en tirant, on peut decouper facilementou virer ce qui depasse au couteau ou meme en gratant avec l ongle en suivant les marques
.

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Message par Antoine-51 Ven 22 Avr 2011 - 19:42

oué toute facon vous avez du le remarquer j'aime pas trop bricoler alors ce scotch c'est parfait Razz
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Message par Antoine-51 Ven 10 Juin 2011 - 19:31

Une petite question, une lipo brule plus souvent sur la voiture ou pendant la charge ?
On ma dit qu'une lipo emmet de la fumée puis ensuite des flammes j'ai regarder des video sur youtube il y a juste de de la fumée lorsque la batterie est sur la voiture
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Message par thba66 Ven 10 Juin 2011 - 19:35

bin normalement s'il n'est pas percé il ne prend pas feu
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Message par minirider Ven 10 Juin 2011 - 19:38

genralement tu vois de la fumée sortir par le trou de l' antenne et tu t' arretes, donc ça a pas le temps de faire un brasier avec des flammes de 2m

mais si tu ne vois que de la fumée ça veut quand même dire que ça crame interieurement... donc pas bon quand même


mais a part, si t' as un lipo sous dimensionné, je vois pas pourquoi ça cramerai en roulant,
et si tu parametres bien ton chargeur, je vois pas pourquoi ça cramerai a la charge
Question

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Message par Antoine-51 Ven 10 Juin 2011 - 19:46

Les video sur Internet ca me fais un peux flipper la voiture est morte apres ca.

https://www.youtube.com/watch?v=ut8xd0-H-K8&feature=related

Est-ce une bonne solution si sa arrive ?
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Message par thba66 Ven 10 Juin 2011 - 19:49

si le lipo est bien fixé dans son support, il n'y a pas de rique
j'en ai vu prendre feu mais c'était chaque fois un lipo qui avait volé en l'air.
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Message par Antoine-51 Ven 10 Juin 2011 - 20:24

ok merci ....
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Message par THAGARRY Ven 10 Juin 2011 - 22:35

Ben franchement il abuser avec son extincteur.... C'est sur dimensionné comme réaction....
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Message par THAGARRY Ven 10 Juin 2011 - 22:45

Ben déja la marque de la lipo je conais pas si Nuz passe par la peux etre il sait.....
Mais je pense pas que ce soit réputer.. et donc on peux douté de la qualité de l'assemblage des cellules....

Le saut ne doit pas être le premier de la journée de la semaine du mois ect....

Et la hauteur c'est pas mal quand même et en plus il as mal gérer la voiture car elle atterri tres tres mal avec des contrainte donc un peux bizarre....

En gros faut pas pousser mémé dans les orties.......

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Message par minirider Ven 10 Juin 2011 - 23:09

pour ta video j' aime bien sa carro Cool

non mais serieux, c' est sur qu' il abuse avec son extincteur, dejà ça me viendrait pas a l' idée de me trimballer avec ça pour faire mumuse avec mes rc Rolling Eyes

a mon avis la meilleure chose a faire c' est de pas t' affoler comme lui, tu cours vers ta caisse, tu debranches et tu balances la lipo plus loin

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Message par Rotor2001 Sam 11 Juin 2011 - 12:49

Faut faire attention, certains extincteurs peuvent amplifier un feu suivant le type de feu, il faut l'extincteur qui convient.
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Message par phil41 Sam 11 Juin 2011 - 15:52

Ouais, le mieux c'est de la terre dessus avec une pelle, parce que la avec l'extincteur bonjour l'electronique What a Face
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Message par minirider Dim 12 Juin 2011 - 12:17

phil41 a écrit:Ouais, le mieux c'est de la terre dessus avec une pelle, parce que la avec l'extincteur bonjour l'electronique What a Face

parce qu' une pelle c est plus facile a degotter qu' un extincteur quand on va rouler ? sur une piste d' accord, mais pour un basher, j' ai du mal...

je vois vraiment pas pourquoi s' emmerder a etteindre puisque le lipo est mort de ttees façons, tu debranches et tu le laisse cramer plus loin

ça me parait même plus prudent que d el' etaindre, parce qu' avec la chimie compliqué des lipos ça serait foutu de bruler encore "a l' interieur" et de reprendre plus tard quand on s' y attend pas No
et ça c' est pas bon...

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Message par Antoine-51 Lun 13 Juin 2011 - 10:51

J'ai un accus 6S 30C 5000Mah donc si je fais 1C x 5 ( 5000Mah) = 5A pour la charger a 1C

Mon raisonnement est t-il bon ?
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Message par Pulse Lun 13 Juin 2011 - 11:28

Oui Very Happy

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Message par Antoine-51 Ven 24 Juin 2011 - 9:28

Je vais m'acheter une lipo 4s.

Pour vous c'est mieux de prendre : - 1 lipo 4S 5000mah 40C a 52,99 dollars

ou

2 lipo 4s 2200mah 40C a 19,20 dollars ( unité )
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Message par oldschool2l170 Ven 24 Juin 2011 - 10:41

Prends toi plutôt un moteur 1400Kv et par la suite tu prendras des accus à Christophe 6S 3300 à 70 euros
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Message par Titic4 Ven 24 Juin 2011 - 11:39

Antoine-51 a écrit:Je vais m'acheter une lipo 4s.

Pour vous c'est mieux de prendre : - 1 lipo 4S 5000mah 40C a 52,99 dollars

ou

2 lipo 4s 2200mah 40C a 19,20 dollars ( unité )


Bah 2200 mAh en 4S tu vas pas rouler longtemps, en terme d'autonomie je veux dire (ça doit faire environ 10 minutes). Avec le 5000 mAh tu devrais pourvoir faire un long run d'une vingtaine de minutes... Après si ça te dérange pas de changer ton accu toutes les dix minutes, c'est toi qui gère.
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Message par Pulse Ven 24 Juin 2011 - 11:43

Il veut sans doute brancher les deux en // et donc avoir 4400mah

Je te conseille de prendre un seul lipo sauf si tu veux les utiliser sur une autre caisse.


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Message par Antoine-51 Sam 25 Juin 2011 - 0:03

Je vous remercie
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Message par Antoine-51 Mar 5 Juil 2011 - 19:09

Pour ceux qui suivent encore un peux mon post voicis quelques nouvelle photos :

[img]Mon nouveau vorza - Page 5 2011-010[/img]

[img]Mon nouveau vorza - Page 5 2011-011[/img]

[img]Mon nouveau vorza - Page 5 2011-012[/img]

J'ai trouvé un mécano !!

Mon nouveau vorza - Page 5 33418 Mon nouveau vorza - Page 5 33418

[img]Mon nouveau vorza - Page 5 2011-014[/img]


Dernière édition par Antoine-51 le Mar 5 Juil 2011 - 19:12, édité 1 fois
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Message par Adrien74 Mar 5 Juil 2011 - 19:11

Les protections d'amorto sont d'origine ? c'est une très bonne idée en tout cas !

Tu roule en 6s toi non ? Ça doit sacrement déménager...

Combien de packs consommé ? Smile

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Message par Antoine-51 Mar 5 Juil 2011 - 19:12

Tous est d'origine oui je roule en 6s ca pousse j'ai du faire maintenant une dizaine de pack !!
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Message par Hugo Mar 5 Juil 2011 - 19:12

En 6S et avec des badland il va monter au arbres Razz

Par contre on dirais que tes pneus sont pas bien collés Suspect
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Message par Antoine-51 Mar 5 Juil 2011 - 19:18

Maintenant ils sont bien collés mais au début un coup d'acceleration et la mousse était décoller.
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Message par SpOwN Mar 5 Juil 2011 - 20:13

Ah donc en monte d'origine il vaut mieu investire dans un tube de colle cyano alors... j'ai pas çà en stock...

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Message par Antoine-51 Mar 5 Juil 2011 - 20:15

Si tu prends des pneus non collées prend de la bonne colle moi j'ai eu cette colle en cadeau avec un abonnement magazine de modelisme Wink
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Message par Antoine-51 Mer 6 Juil 2011 - 22:00

J'ai pas envie de crée un poste pour ca donc voila une carrosserie D8 peut aller sur un vorza ?
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Message par Quentin YZ Mer 6 Juil 2011 - 23:00

demande les mesure de quelqu'un qui a un d8, mais je vois pas pourquoi sa s’adapterait pas vu que les pièces sont adaptable d'un chassis à l'autre
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Message par Antoine-51 Mer 6 Juil 2011 - 23:02

Je connais personne qui a un D8 peut etre glam62 si tu passes par la
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Message par Antoine-51 Dim 31 Juil 2011 - 23:24

Lipo nano tech 6s recu la batterie parait miniscule !! par rapport a la flightmax
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Message par Antoine-51 Mar 16 Aoû 2011 - 0:15

Je vends le lot complet a un prix correct si quelqu'un est intéresser
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Message par maggy Mar 16 Aoû 2011 - 19:45

Antoine-51 a écrit:Je connais personne qui a un D8 peut etre glam62 si tu passes par la

ayant un d8 et un vorza, la carro du d8 TH dorigine passe mais pas avec les batterie No

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Message par Antoine-51 Mar 16 Aoû 2011 - 20:12

Merci c'est cool de savoir
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Message par VorzALBanG Mer 17 Aoû 2011 - 17:56

glam est passé au d8 hara edition, le 4s passe pour le 5s faut rehausser la caro et mais la carro du vorza est dispo chez timburt.....rc de ebay qui apres un ptit moment d absence ( surement vacances) revient
profitons de la crise les amis

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Message par Antoine-51 Sam 10 Sep 2011 - 14:58

Voiture Vendu
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