Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno

2 participants

Aller en bas

Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno Empty Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno

Message par Linus Dim 6 Fév 2011 - 12:23

Bonjour

Nous voila de nouveau arreté avec l'Inferno. Rhaaaa sur le bord de piste, le jour de l'anniversaire de mon Piloto.
Le filetage inférieur des porte-fusées avant a laché (sisi les deux, a gauche puis en verifiant le droite aussi) Sad
J'avais pourtant suivi vos conseils et avais bien resserré les vis 4x10 avec du frein filet...
Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno If221
Porte-Fusée d'origine ~10€

Avant de me lancer dans le remplacement par l'equivalent Kyosho en alu leger (IF6B ou IF221 qui a l'air equivalent).


Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont testé ces 2 options pour améliorer le setup d'origine:

-des vis BTR plus longues. Je pensais remplacer les 4x10 par du 4x12 pour une meilleure accroche mais est-ce que cela passera avec la proximité du cardan
Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno PVTC410_250

-des portes fusées plus solide car j'ai bien peur que cela recommence tres vite et puisque je vois que meme Kyosho propose des CNC
Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno Kyoifw332
Modele CNC Kyosho ~65€

J'ai trouvé cela pour le moment mais j'ai besoin de vos avis
Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno MP12202B_250
Modele Topcad ~11€
Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno Khz-kp-355
Modele King Headz ~52€

Merci de vos conseils et experiences.
Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno Empty Re: Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno

Message par Christophe Lun 7 Fév 2011 - 14:44

Salut,
te casse pas la tête et prends les moins cher, ça suffit Wink.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno Empty Re: Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno

Message par Linus Mer 9 Fév 2011 - 12:02

Bon, j'avais pu racheter a un collegue de piste la fusee gauche.

En demontant apres notre derniere seance, je m'apercois que le filetage a deja souffert Rolling Eyes

Je suis donc vos conseils et vais donc remonter des fusees moulées classiques mais avec des vis de 4x12. Je mettrais le frein filet uniquement sur le filetage de la fusée pour bien laisser libre la rotation de la partie supérieure.

Merci a tous pour vos conseils avisés.
Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno Empty Re: Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno

Message par Linus Mer 9 Fév 2011 - 12:09

Linus a écrit:Bon, j'avais pu racheter a un collegue de piste la fusee gauche.

En demontant apres notre derniere seance, je m'apercois que le filetage a deja souffert Rolling Eyes
Comme certains l'ont indiqué, la faiblesse et la véritable source de ces problemes est bel et bien la longueur des vis d'origine en 4x10.

Je suis donc vos conseils et vais donc remonter des fusees moulées classiques mais avec des vis de 4x12. Je mettrais le frein filet uniquement sur le filetage de la fusée pour bien laisser libre la rotation de la partie supérieure.

Merci a tous pour vos conseils avisés.
Linus
Linus

Nombre de messages : 246
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno Empty Re: Renforcer Portes Fusees Avant sur MP7.5 / 777 / Inferno

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum