Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

le plasma monster retour et commentaires

+20
thba66
lithium-z
Pulse
s50-60
Cubitus
Fléau
Hugo
miki86
ALX
josselin
JSR74
GM74
oldschool2l170
LAJUJUBE
THAGARRY
gonzo
big g
Pointe-Man
Christophe
blofast
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

le plasma monster retour et commentaires - Page 3 Empty Re: le plasma monster retour et commentaires

Message par Pointe-Man Dim 25 Nov 2012 - 12:59

perso, je n'en ai jamais eu besoin pour la réalisation de mes CI car je n'ai jamais casser de plaque mais j'en ai déjà entendu parler...
normalement ça doit pouvoir se modeler.

Dans le descriptif, il donne des exemples d'utilisation:

- pour la fixation des composants électromécaniques

- pour le collage ou l'étanchéité sur les circuits imprimés

deplus chose importante il durcit de manière indépendante !
donc normalement le circuit ne serra pas bloquer, ça ferra un support/maintien entre le boîtier et le Circuit imprimé.
tu pourra aussi rajourter un bout de mastique pour remplacer le bout de ci manquant.

• adhésif et résistant à l'eau
• hautement isolant
• durcissement neutre - ne forme pas de réticulation agressive contrairement aux mastics silicones conventionnelles
• traitement facile
• scellage et étanchéité durable
• rigidité diélectrique: 17 kV
• plage de température de -50 à +230 dégrés Celsius

Je pense que ça devrait convenir, mais bon si la réparation est possible, à la limite ce serait mieux, car à mon avis il en donne un neuf, ça m'étonnerait que la marque répare ce genre de chose, il préfère suremet renvoyer un produit neuf pour éviter tout problème qui pourrait survenir par la suite, enfin faut que tu regardes...
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le plasma monster retour et commentaires - Page 3 Empty Re: le plasma monster retour et commentaires

Message par Christophe Mer 28 Nov 2012 - 18:32

Salut,
vu la casse de la platine ça sent mauvais donc va falloir espérer un échange contre un neuf ... c'est peut être réparable à moindre coût, il faut demander à M. Park le responsable :

pjwan75@naver.com
ou
plasma_enrf@naver.com

Je peux éventuellement faire l'intermédiaire mais tous les frais d'envoi sont à votre charge.
Christophe
Christophe
Admin
Admin

Nombre de messages : 4356
Age : 43
Localisation : Montpellier - Hérault (34)
Date d'inscription : 17/02/2008

http://www.cbracingshop.com/catalog

Revenir en haut Aller en bas

le plasma monster retour et commentaires - Page 3 Empty Re: le plasma monster retour et commentaires

Message par jaze81 Mar 4 Déc 2012 - 13:08

merci pour votre reponse.
je suppose qu'il faut les contacter en anglais et ce n'est pas mon fort, si vous pouviez faire l'intermédiaire ça m'enlèverait une grosse épine du pied. Bien entendu je paierai tous les frais d'envoi.
j'ai roulé 2 packs ce weekend et ça a l'air de tenir avec mon renfort mais je préfèrerais le faire réparer ou échanger si cela ne me coute pas trop cher, pas envie d'un autre contro; le plasma est une tuerie

jaze81

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

le plasma monster retour et commentaires - Page 3 Empty Re: le plasma monster retour et commentaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum