Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp

3 participants

Aller en bas

ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp  Empty ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp

Message par Pointe-Man Lun 7 Nov 2011 - 11:39

Salut

Bon voilà j'ai eu un gros crache hier avec ma Ofna Ultra gtp2e Sad

L'accident à eu lieu en ligne droite lorsque je voulais la prendre au radar. Les deux pneus 6mik rally game indy on laché, il se sont coupés en plein accélération!!!!!

résultat, une roue arrière de barré, avec la fusée de cassé et un cardan plier. ça s'est pas le pire Evil or Very Mad

en plus la lipo 6s 30c de 4000mah plier affraid et mon pauvre mamba monster de 2009 hs, des composants se sont déssoudé sous le choc et impossible de savoir les références pour le reparer Evil or Very Mad

bref un super dimanche Crying or Very sad

Pour en venir au fait queje cherche des pièces compatibles car la fusée arrière c'est cassé comme du verre ...

J'ai trouvé les fusées du ansmann hogzilla qui passe dessus car je possède la voiture donc ça va mais impossible de trouver des cardans.....

Il me faut des cardans arrière de 93mm de long par 7.7mm de diamètre au niveau de la boule.

Donc si vous avez des infos pour des cardans compatible aussi bien chez losi, mugen etc...je suis preneur

D'avance merci
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp  Empty Re: ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp

Message par lionel Lun 7 Nov 2011 - 12:04

j ai un cardan mais d un coté il y a la boule avec l axe et de l autre c est la grosse boule ( je crois que c est pour l homocinétique ).
il fait 95 mm de long pour 7.7 a 7.9 de diametre pour la petite boule.
ca doit me rester de mon ancien eb4s3.
lionel
lionel

Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp  Empty Re: ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp

Message par Pointe-Man Lun 7 Nov 2011 - 14:06

Salut

merci mais ça ne va pas car j'ai des cardans homocinétique de 95.2mm "standard" et ça ne passe pas car il y a 2mm en trop...

Il me faut des 93mm de long par 8mm standardisé pour la boule "ou 7.7mm au pied à coulisse"

Si vous avez une référence en tête svp ce serait vraiment sympa car la j'ai plus trop le morale sachant qu' il va falloir débourser un paquet de tune pour le contro et la lipo en plus des pièces donc ça m'arrangerai de ne pas les commander au usa pour risquer la douane....

merci
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp  Empty Re: ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp

Message par josselin Lun 7 Nov 2011 - 16:22

salut,
tu na pas de chance quand cest pas un arbre que tu prend de plein fouet cest tes pneux qui eclate lol
tu es un as de la gachette, la pointe assurement avec pointeman ......

non plus serieusement quel durete tes pneus, iks etaient neuf ?
a tu verifie leur colage avant ta ligne droite ?
a tu netoyer ton terrain de jeux car des gravillons peuves eclater le pneux si gomme tendre ....

essais de te trouver des pneus mousse il parait que ca existe pour 1/8 rally game !!
sinon prend les non colle et toile les au scotch arme ca evitera quil sentrifuge trop

@+
josselin
josselin

Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 06/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp  Empty Re: ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp

Message par Pointe-Man Lun 7 Nov 2011 - 16:53

Salut Josselin

bah les pneus était pas neuf mais presque il avait juste deux pack car je l'ai avais acheter pour mettre sur mon hyper 9 et tester sur parking.
Il était bien collé pourtant Suspect
la route était nikel, pas un cailloux


Je suis dégouté Crying or Very sad Sad surtout le contrôleur et la lipo car la fusée et un cardan plié on peut dire que "ça va encore" mais le Mamba monster et la lipo6s Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad

Et pour les cardans de 93mm par 8mm as tu une idée stp ?

merci
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp  Empty Re: ultra gtp2e gros crache besoin info cardans compatible svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum