Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon project 2eme parti by le râleur

3 participants

Aller en bas

Mon project 2eme parti by le râleur Empty Mon project 2eme parti by le râleur

Message par Le Râleur Mar 13 Déc 2011 - 20:37

Salut a tous !!!!
Je viens de passer commande d'un Savage flux 2200 mais il me manque les batterie et le chargeur .

Je souhaite acheté des li-po fiable ,de qualité,prix raisonnable par rapport a la qualité; d’après le site il conseil d'utiliser des accus li-po à taux de décharge supérieur à 25C
quel marque choisir ?

Pour le chargeur ,je souhaite qu'il soit facile d'utilisation ,qui permet de charger 2 li-po en même temps vu que le savage tourne avec 2 li-po mais je vous apprend rien .
Qu'il soit aussi 12v/220v
quel marque et modèle choisir?

merci d'avance de vos réponse

Le Râleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon project 2eme parti by le râleur Empty Re: Mon project 2eme parti by le râleur

Message par Le Râleur Ven 16 Déc 2011 - 20:02

d'apres ce que j'ai pu trouver Hypérion semble être une bonne marque accu lipo mais une chose me travaille .
on trouve les lipo pack classic et hard case pack style qui est en revêtement rigide ,pourquoi cette different ? quel est le mieux ?

pour le changeur ben j'ai envi de dire que Hypérion fais des chargeur autant prendre la même marque mais on peut d’après se que j'ai lu changer 2 batterie en même temps avec un chargeur fais pour 1.
y a t'il des précaution a prendre ? comment procedé ?

merci d'avance

Le Râleur

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon project 2eme parti by le râleur Empty Re: Mon project 2eme parti by le râleur

Message par gonzo Sam 17 Déc 2011 - 9:32

salut a toi,

si ton chargeur peut charger du 6S sur une sortie,avec un adaptateur,tu peut donc charger 2 X 3S...

moi j ai pris pour mon flux aussi,un chargeur hitec double sortie,j en fais la presentation la:
https://brushlessmania.forumpro.fr/t7229-chargeurhitec-multi-charger-ultima-x2
lui il prend 6S sur chaque sortie,avec donc 2 adaptateur comme cite plus haut,je pourrais donc charger 4 accus 3S en meme temp...

pour les accus,faut regarder le taux de decharge les "C" et la capacite de l accus "mAh"...

commande toi aussi 2 sac pour charger les lipo,c est pas plus mal,faut que j en achete,le lipo qui prend feu c est pas terrible!

amuse toi bien pour ton choix!


gonzo
gonzo

Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : montagne ariegeoise
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon project 2eme parti by le râleur Empty Re: Mon project 2eme parti by le râleur

Message par romuald31 Sam 17 Déc 2011 - 10:08

Salut,
tu vas avoir du mail à trouver un chargeur à 2 sorties en 12/220V assez puissant.

Voilà mon équipement, à savoir:

- chargeur RB Duo Sensitive, 2 sorties en 7A, environ 120€
- Alimentation stabilisée 20A, environ 60€
- 2 sacs de charge, environ 30€
- connectiques/rallonges, environ 15€

Donc, pour ce que tu souhaites, il te faut quand même compter aux alentours de 200€. Tu auras du bon matos qui te durera longtemps.

Mon project 2eme parti by le râleur Dscf5562


@+

romuald31

Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon project 2eme parti by le râleur Empty Re: Mon project 2eme parti by le râleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum