Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

aide comment régler le sauve servo ?

2 participants

Aller en bas

aide comment régler le sauve servo ? Empty aide comment régler le sauve servo ?

Message par Pointe-Man Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

Salut

J'aurais besoin de vos lumières pour m'aider à regler mon sauve servo sur mon buggy hyper9e svp ?

car j'ai un souci, c'est que lorsque je recule la voiture à les roues avant qui bouge en faisant du droite/gauche....

ça le fiat légèrement, je pense que mon problème vien d'un sauve servo déssèré mais comment appliquer un bon réglage.

Pouvez-vous m'aider svp ?

merci Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide comment régler le sauve servo ? Empty Re: aide comment régler le sauve servo ?

Message par ☆Tang62☆ Jeu 22 Déc 2011 - 14:11

Salut
a moi aussi sa me le fait mais je crois que j'ais du jeu au niveau du sauve servo et le pas de vis est foiré au niveau de niveau de la fixation de la rondelle
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

aide comment régler le sauve servo ? Empty Re: aide comment régler le sauve servo ?

Message par Pointe-Man Jeu 22 Déc 2011 - 14:18

☆Tang62☆ a écrit:Salut
a moi aussi sa me le fait mais je crois que j'ais du jeu au niveau du sauve servo et le pas de vis est foiré au niveau de niveau de la fixation de la rondelle

Salut Tang62

Je te remercie, la je viens de démonter le sauve servo avec la barre ackermann, j'ai vu que celle-ci est mal plaqué contre le sauve servo et je me demande si c'est pas sa le probleme, car on voit qu'un bloqueur à bouger surement du au virations....je vais voir ça apres un bon nettoyage...
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide comment régler le sauve servo ? Empty Re: aide comment régler le sauve servo ?

Message par ☆Tang62☆ Jeu 22 Déc 2011 - 14:19

ok Wink
☆Tang62☆
☆Tang62☆

Nombre de messages : 1876
Age : 30
Localisation : 62290
Date d'inscription : 05/04/2011

http://teamnikkoevolution.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

aide comment régler le sauve servo ? Empty Re: aide comment régler le sauve servo ?

Message par Pointe-Man Jeu 22 Déc 2011 - 17:06

Bon j'ai démonté puis remonté le train avant et il semblerait que ça soit bien un des deux bloqueurs qui tenait la barre d'Ackermann qui à bouger du coup j'avais un jeu.

J'ai bien plaqué le bloqueur et j'ai remis du frein fillet rouge et ça tiens impecable Smile

Je testerai mieux demain,

voilà si ça veut t'aider Tang62 Smile
Pointe-Man
Pointe-Man

Nombre de messages : 3165
Age : 41
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

aide comment régler le sauve servo ? Empty Re: aide comment régler le sauve servo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum