Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

info charge/decharge/equilibrage imax b6

2 participants

Aller en bas

info charge/decharge/equilibrage imax b6 Empty info charge/decharge/equilibrage imax b6

Message par bomber man Mer 6 Juin 2012 - 12:34

je viens de recevoir mon chargeur donc je m’apprête a charger un pack lipo pour la premiere fois et donc j'ai quelque question
-faut il decharger le pack si oui combien 1A et 12v est il la bonne config
-pour la charge je programme 4s mais 5A est il bien sachant que j'ai un pack 5000mAh
-et enfin la balance quelle amperage programer
-faut il charger et equilibrer ou mettre sur equilibrage pour faire les 2 (charge et equilibrage)

dite moi si j'ai oublier quelque chose

j'ai un chargeur imax B6 est ce que je doit toucher a quelque chose dans: user set program
bomber man
bomber man

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : le loroux botterau
Date d'inscription : 16/04/2012

http://forum-hobao-rc-racin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

info charge/decharge/equilibrage imax b6 Empty Re: info charge/decharge/equilibrage imax b6

Message par théo81 Mer 6 Juin 2012 - 14:37

Salut,
alor pour charger avec le imaxB6 il faut que tu prenne le mode lipo balance,apres tu selection le types de batterie(4s pour toi) 5A c'est bien pour charger ta lipo,tu n'est pas obliger de decharger les lipo avant de les recharger,pour l'equilibrage il se fait automatiquement lors de la charge,il faut juste brancher le petit cable qui est sur la lipo sur le coter du chargeur dans la prise a la bonne taille,moi je n'ai rien toucher dansuser set program et il marche tres bien donc pas obliger
théo81
théo81

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Réalmont,Tarn
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

info charge/decharge/equilibrage imax b6 Empty Re: info charge/decharge/equilibrage imax b6

Message par bomber man Mer 6 Juin 2012 - 14:56

ok merci pour l'info
bon j'ai un petit souci le chargeur clignote et il reste a clignoter et rien ne se passe plus rien sur l'ecran, un peut degouter bon il marche encor sur le 12v mais sa fait chier de prendre un chargeur 220v si il marche pas donc je vais essayer de le renvoyer pffffffff
bomber man
bomber man

Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : le loroux botterau
Date d'inscription : 16/04/2012

http://forum-hobao-rc-racin.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

info charge/decharge/equilibrage imax b6 Empty Re: info charge/decharge/equilibrage imax b6

Message par théo81 Mer 6 Juin 2012 - 19:35

C'est quoi qui clignote?
théo81
théo81

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Réalmont,Tarn
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

info charge/decharge/equilibrage imax b6 Empty Re: info charge/decharge/equilibrage imax b6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum