moteur et contro losi
+2
nitromaxx
vttman4012
6 participants
Page 1 sur 1
moteur et contro losi
salut les gas !
dans le but d'avoir une deuxième config pour rouler je pense me prendre l'ensemble contro + moteur losi 1700kv pour metre sur un losi eight en 4s
ques que vous pensez de se pack ? bonne investissement ? fiable ?
dans le but d'avoir une deuxième config pour rouler je pense me prendre l'ensemble contro + moteur losi 1700kv pour metre sur un losi eight en 4s
ques que vous pensez de se pack ? bonne investissement ? fiable ?
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: moteur et contro losi
alors je ne le possède pas, mais j'ai pu entendre que des temoignages positifs pas trop de chauffe, pas de crame... fiable quoi !
niveau perf en 4S tu vas te faire plus que plaisir
niveau perf en 4S tu vas te faire plus que plaisir
nitromaxx- Nombre de messages : 1147
Age : 31
Localisation : cysoing 59830
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: moteur et contro losi
Salut, On le test avec Fleau (contro+ 1700) et sa marche bien en 4S. Le seul truc c'est qu'il fait trop froid pour juger si le rapport est bon....(18/44)
Re: moteur et contro losi
vous pouvez-rouler chez vous ?
Ce week end enfin beau temps prevu et terrain sec
Ce week end enfin beau temps prevu et terrain sec
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: moteur et contro losi
eh ben moi il pleut suis triste :'(
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: moteur et contro losi
il faut venir dans le sud, il est trés rare de ne pas pouvoir rouler et avec le vent le terrain et vite sec, mais venaient pas l'été on a déja assez de touristes comme ça
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: moteur et contro losi
attendon donc le bo temp pour confirmation a+
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: moteur et contro losi
Cet apres midi nous avons fais quelques tours de roue sur la piste en........neige
Donc test du 1700 KV en 4S. Rapport 18/44. MBX5. Réglage contro sur "hight"
Malheureusement au bous de 2 tours, le contro n'a plus voulu rien savoir. Il n'aime pas la neige visiblement. C'est vrai que ou il est placer, c'est pas super top, mais pas trop le choix. Sur le diff central, il est trop lourd et pour le centre de gravité; c'est pas top. Par contre je trouve quand même léger qu'il coupe aussi vite. il n'était pas non plus remplis de neige. Si on roule sur terrain très gras, sa va étre limite.
Donc juste pour ces 2 tours tranquille, le moteur est monté à 1000W max. Il est assez souple en bas en 4S (un peu trop pour Fleau). Rien n'a chauffer mais ça c'est pas une surprise vu le temps (et le peu de temps de roulage aussi). Peut être qu'un pignon de 17 serais mieux, au détriment de la vitesse de pointe bien sur.
Le contro lui à toujours un peu de cogging malgré la mise à jour du logiciel Losi. C'est dommage. Sinon il est assez agréable à la gâchette. (accélération/frein)
Vivement que l'ont puissent refaire des essais dans de meilleurs conditions histoire d'avoir un meilleurs jugement. 2 tours c'est trop peu pour tirer de réelle conclusion.
En 4S, le 1700 est bien pour celui qui veut quelque chose de souple, qui ne pousse pas trop à la faute. Celui qui roule un peu plus fort préféra le passez en 5S ou passer au 2100KV.
Vivement d'autres essais.
Donc test du 1700 KV en 4S. Rapport 18/44. MBX5. Réglage contro sur "hight"
Malheureusement au bous de 2 tours, le contro n'a plus voulu rien savoir. Il n'aime pas la neige visiblement. C'est vrai que ou il est placer, c'est pas super top, mais pas trop le choix. Sur le diff central, il est trop lourd et pour le centre de gravité; c'est pas top. Par contre je trouve quand même léger qu'il coupe aussi vite. il n'était pas non plus remplis de neige. Si on roule sur terrain très gras, sa va étre limite.
Donc juste pour ces 2 tours tranquille, le moteur est monté à 1000W max. Il est assez souple en bas en 4S (un peu trop pour Fleau). Rien n'a chauffer mais ça c'est pas une surprise vu le temps (et le peu de temps de roulage aussi). Peut être qu'un pignon de 17 serais mieux, au détriment de la vitesse de pointe bien sur.
Le contro lui à toujours un peu de cogging malgré la mise à jour du logiciel Losi. C'est dommage. Sinon il est assez agréable à la gâchette. (accélération/frein)
Vivement que l'ont puissent refaire des essais dans de meilleurs conditions histoire d'avoir un meilleurs jugement. 2 tours c'est trop peu pour tirer de réelle conclusion.
En 4S, le 1700 est bien pour celui qui veut quelque chose de souple, qui ne pousse pas trop à la faute. Celui qui roule un peu plus fort préféra le passez en 5S ou passer au 2100KV.
Vivement d'autres essais.
Re: moteur et contro losi
merci pour cette première expertise , vivement les autres teste
vttman4012- Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 07/07/2008
Re: moteur et contro losi
ça fait quoi la neige, des courts circuits?
thba66- Admin
- Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008
Re: moteur et contro losi
non, le contro coupe...
j'ai séché le bazard et il repart... Mais bon 2 tour et coupure
que se soit avec le mamba / quark ou feig, ils tiennent bien mieux l'humidité!
J'ai la course sur glace avec les autres contro et rien.
donc avoir...
j'ai séché le bazard et il repart... Mais bon 2 tour et coupure
que se soit avec le mamba / quark ou feig, ils tiennent bien mieux l'humidité!
J'ai la course sur glace avec les autres contro et rien.
donc avoir...
Re: moteur et contro losi
Je me suis toujours demandé si je pouvais fair tourné mon plettenberg bigmaxximum en 4S
sur mon MBX5....
Je vois que tu essaye un 1700 en 4S c'est cool ca...
Par contre cela ne doit pas passer avec un Quark monsterpro 125....?
sur mon MBX5....
Je vois que tu essaye un 1700 en 4S c'est cool ca...
Par contre cela ne doit pas passer avec un Quark monsterpro 125....?
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: moteur et contro losi
Ton Bigmax doit très bien aller en 4S. Sa doit passer avec le Quark mais en ne mettant pas un trop gros pignon, histoire de rester avec une conso raisonnable. Essais en 14/46.
Il corresponds à un 1515 1Y chez Neu.(KV 2200)
Il corresponds à un 1515 1Y chez Neu.(KV 2200)
Re: moteur et contro losi
Ok merci,
J'ettais pres a vendre mes Quark par ce que en abbaissant la tension on augement le courant et
j'était juste je trouve...
Je vais essayer ca ce WE.
Merci encore
J'ettais pres a vendre mes Quark par ce que en abbaissant la tension on augement le courant et
j'était juste je trouve...
Je vais essayer ca ce WE.
Merci encore
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Re: moteur et contro losi
C'est sur que tu ne pourra pas exploiter tout ton moteur avec le Quark. Fait les tests mais si tu vois que c'est trop juste, le mieux c'est de le changer.
Re: moteur et contro losi
C'est bien ce que je pensais je vais les revendre et opter pour un MMM V3.
Merci a vous deux...
Merci a vous deux...
THAGARRY- Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 18/11/2007
Sujets similaires
» Compatibilité contro Losi avec moteur Brushless !
» contro losi me sort par le yeux!!!!
» contro et moteur sensored
» mise a jour firmware contro losi xcelorin
» moteur et contro LRP
» contro losi me sort par le yeux!!!!
» contro et moteur sensored
» mise a jour firmware contro losi xcelorin
» moteur et contro LRP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|