Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Choix rally game

Aller en bas

Choix rally game  Empty Choix rally game

Message par asromin34 Jeu 20 Sep 2012 - 14:56

Bonjour les amis Smile

J'ai besoin de vos lumières pour mon futur choix.
Voilà après avoir exploré le tt avec mon mbx6 j'ai envie de faire plaisir avec un petit rally game car j'ai tjs été plus attiré par la piste que le tout terrain.

Je pense revendre mon mbx6 tekno rc v4 dans les 250 euros enfin j'espère loool donc voilà mon budget pour le chassis.

Je garde tout l'electronique de mon tt moteur 1400kv avec contro zerun 150A et lipos 6s 3300 ma.

Donc trois choix s'offre a moi:

- le losi en occaz ( pièces vendu par un magasin pas loin car les mêmes que le tt) mais d'occaz

- le str8 (pièces venant du tt aussi et vendu par un revendeur près de chez moi aussi) mais faut l'adapté en brushless et je connais pas ce chassis j'ai vue déjà des str8 en tt c'était pas du losi ou du mugen... je ne sais pas ce que vous en pensez. Rolling Eyes
mais prix 299 nue a transformé faut compté 100 euros donc élevé

- Lo Ofna gtp2e ( très bon prix !!! optionnable vue les différent post ) mais au niveau des pièces j'ai déjà eut une ofna tjs obligé de commander au stats pour les ressort et autres peu on prendre d'autre marque?? et ou prenez vous vos pièces ?

- et mon coups de coeur !!! la Ofna DM1e vraiment bon prix mais même question pour les pièces car quand on casse attendre 15 jours un triangle ça le fait pas trop ....


Alors j'attends vos avis sur leur fiabilité et leur perf MERCi d'avance a vous tous

:brushlessmania:
-
asromin34
asromin34

Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum