Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

+4
thomassss
Kiss31
Coniep
diabolocroc
8 participants

Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par diabolocroc Ven 19 Avr 2013 - 11:52

Bonjour,
moi non plus je ne sais pas quelle type choisir.
et si possible je ne voudrais pas dépasser les 300 euros en neuf. C'est possible ?
Je cherche du solide avant tout.


Dernière édition par diabolocroc le Dim 21 Avr 2013 - 11:43, édité 1 fois
diabolocroc
diabolocroc

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par diabolocroc Ven 19 Avr 2013 - 11:58

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1563_2577/products_id/202944/n/HPI-E-Firestorm-10T-Flux-RTR-Brushless-w-TF40-24-Radio-Battery-Charger

Ya ça, où tout est inclus dedans, même les piles.

Sinon, peut-être qu'un buggy c'est plus solide ?

Vous allez me demander pour quelle type de terrain ? Bah au pire, je m'adapterai : je veux bien éviter les grosses bosses et faire du parking de super U si ça peut éviter de tout casser Smile
diabolocroc
diabolocroc

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par Coniep Ven 19 Avr 2013 - 12:15

Salut
Je pense que tu ne pourras pas t empêcher de faire des sauts!
Je ne m y connais pas trop mais en buggy je te conseillerais la kyosho lazer zx5 et la team asso b4 pour commencer. Après tu pourras sûrement passer sur du 1/8.
Coni
Coniep
Coniep

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par Kiss31 Ven 19 Avr 2013 - 17:49

Coniep, il a dit de GROSSE Bosses ..

300€ vise dans le 1/10eme 4x2 d'occaz
Regarde sur PetitRC
Kiss31
Kiss31

Nombre de messages : 294
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par thomassss Ven 19 Avr 2013 - 18:49

Tu as un portail où tout est expliqué quand on débute dans le RC brushless

Lipo,moteur,contro,voiture...

Enfin une petite bible pour t'aider ,tu peux piocher les infos dont tu as besoin, après tu pourra demander des infos sur lea differents chassis car qu'on te dose "tu as 300€ prend un 1/10" je me sais pas si cela va t'aider

thomassss
thomassss

Nombre de messages : 323
Age : 43
Localisation : 49 Maine et Loire
Date d'inscription : 01/02/2012

http://mrcc.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par diabolocroc Ven 19 Avr 2013 - 19:44

Il ne vous plait pas le lien du Firestorm que je vous ai mis ? Sad

C'est soit ça soit du parking avec une voiture davantage piste (mais est-ce que c'est amusant - pas de drift pour ne pas avoir à changer les pneus tous les jours) - avec des plots pour délimiter un circuit.
diabolocroc
diabolocroc

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par thba66 Ven 19 Avr 2013 - 21:52

si tu sais meme pas ce que tu veux faire ....prends un avion Rolling Eyes
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par thba66 Ven 19 Avr 2013 - 21:54

fred81300 a écrit:holla quezlqu un pourrer me renseigner sur des accu lipo
si vous plaiez

merci de pas poster n'importe quoi et n'importe ou [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles 50734
thba66
thba66
Admin
Admin

Nombre de messages : 7413
Age : 49
Localisation : Los Argeles
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par Adam Sam 20 Avr 2013 - 1:08

Le firestorm que tu as mis en liens est une excellente machine, le top pour bien s'éclater.
Solide, polyvalente, pas trop cher...tu peux prendre les yeux fermé!!
Adam
Adam

Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par diabolocroc Sam 20 Avr 2013 - 19:07

thba66 a écrit:si tu sais meme pas ce que tu veux faire ....prends un avion Rolling Eyes

J'hésitais avec un bateau en fait Razz
Et puis si je savais quoi faire, je ne viendrais pas vous importuner avec mes questions santa

Je vais prendre un Firestorm (comme indiqué dans un autre post, ou quelqu'un du 67 m'a fait bavé avec le sien).

Pour les batteries Nihm, si j'ai bien compris : le voltage c'est pour la pêche et l'Ampérage pour l'autonomie

Dans la boite, j'aurais une batterie 8.4v - 3300maH. Est-ce que prendre une batterie de HPI Plazma 7.2V 4700mAh Nimh supplémentaire vous semble judicieux ?

C'est pour basher tranquillement, sous les yeux émerveillé du fiston (4 ans - mais je lui ferai essayé un (tout petit) peu, en restant tout près de lui - il appuie doucement sur la gachete, il a l'habitude, il fait du slot car avec moi.)
diabolocroc
diabolocroc

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par diabolocroc Dim 21 Avr 2013 - 18:12

Je vous mets les liens.

http://www.rcteam.fr/packs-nimh-84-96v/6681-hpi-accu-84v-plazma-3300-mah-nimh-straight-106390.html

http://www.parkersofbolton.co.uk/p-3723-hpi-plazma-72v-4700mah-nimh-stick-pack-battery-tamiya.aspx

Sauf erreur de ma part, je n'ai rien trouvé d'autre. C'est normal ?
diabolocroc
diabolocroc

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par Adam Lun 22 Avr 2013 - 14:08

Laisse tomber le nimh, passe au lipo vue que tu as pris un BL...c'est comme avoir une ferrari et rouler au gasoil.
Si vraiment tu veux rester en nimh, il y a des sujets qui traine sur certains forum quand à un bon rapport qualité prix...google et des mots clefs bien choisis sont tes amis.
Adam
Adam

Nombre de messages : 510
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par fabienmot Mar 23 Avr 2013 - 18:38

salut,
tourne toi vers de l'occas avec ton budget, le firestorm est costaud est fiable;
si la machine est propre tu n'auras pas de soucis.
va voir sur bon coin et assure toi que ce soit une "flux" sinon c'est une brushed. à 200 euros tu as une voiture très bien aves des pièces de rechange.
si tu achetes aus usa tu risque d'avoir des frais de douanes ( il y a des détails sur ce forum dans la rubrique concernée )
pour les lipo à 100 euros en france tu as deux 5000 mah 20/30 C c'est parfait et tu auras quasi une heure d'autonomie et tu est dans ton budget!
à plus

fabienmot

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par tuningdemerde Lun 29 Avr 2013 - 20:06

j'ai un firestorm... (c'est normalement celui du fiston mais bon...)
[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles 13487410

c'est un vrai tank d'origine, très sympa à piloté et avec les pneus à haut profile, c'est un vrai petit truggy qui passe quasiment partout, moi je le conseille... En bash, il est plus costaud que mes Mugen MBX5R et MBX5T, c'est pour dire... le mien est équipé d'un contro Trackstar 60a et Ezrun 9T, avec un pignon de 16 (pour compenser la taille de roues) ça marche super en 2s

une petite photo de cet hiver...
[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles 13584315

tuningdemerde

Nombre de messages : 179
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles Empty Re: [conseils] Hpi e-Firestorm Flx - piles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum