Brushlessmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

vario xtreme stock hobbywing..... Gros problème

2 participants

Aller en bas

vario xtreme stock hobbywing..... Gros problème Empty vario xtreme stock hobbywing..... Gros problème

Message par zeldolive Sam 10 Mai 2014 - 23:48

Bonjour a tous,

j'ai besoins de vos lumières. Mon pote m'a souder mon vario xtreme stock sur ma Spec R1. Jusque la tout va bien. Par contre j'ai un problème. Quand je met le vario en route, le vario s'allume. Par contre quand je met du gaz, rien ne se passe. en accélérant ou en freinant, la lumière rouge s'allume. Plus étrange, si je lance a peine les roues a la mains et que j'accelère, ce dernier le lance normalement. Il accélère et freine normalement. Par contre, une fois les roues arrêter : rebelote ! ???????????

Je n'y comprend rien.

J'ai mon boitier professional que j'ai commander avec le vario. Par contre je ne trouve pas les soft présent dans le site hobbywing ( A) 110119_Stock Firmware Instruction
B) 110211_Stock Firmware Instruction) je ne les vois pas dans les choix possible sur le logiciel de gestion Usb link v3.42.... voici ce que je peux choisir de mettre dedans :

vario xtreme stock hobbywing..... Gros problème Capture%20d%27%C3%A9cran%202014-05-10%2022.37.26
zeldolive
zeldolive

Nombre de messages : 136
Age : 44
Localisation : bellegarde (01)
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vario xtreme stock hobbywing..... Gros problème Empty Re: vario xtreme stock hobbywing..... Gros problème

Message par Electro-Rom Dim 11 Mai 2014 - 9:25

C'est peut être un problème de cooging et donc de capteur si tu en as un sur le moteur (le capteur c'est le fil avec plein de fil branché sur l'arrière du moteur),si tu en as pas c'est quasi sûrement tes soudures moteur/contrôleur qui déconne.
Electro-Rom
Electro-Rom

Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grolande (40)
Date d'inscription : 16/03/2010

http://trec.probb.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum